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Katapult46

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À propos de Katapult46

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    P'tit néophyte
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    Homme
  • Localisation
    Cahors Lot
  • Marque et modèle
    Audi S5 4.2L V8 FSI
  1. Bonjour à tous, je fais remonter ce message pour savoir si vous avez eu une solution autre que celle de changer les serrures ? J'ai ces symptômes depuis hier, exactement les mêmes que décrits dans le premier post ! En espérant vous lire rapidement. Merci d'avance.
  2. Je me suis renseigné dans pas mal de garages, et le plus proche de chez moi, garantissant un bon fonctionnement, était : LR performance. Je suis enchanté de leur travail, si tu as des doutes je te conseille de les appeler, je pense qu'ils pourraient te faire changer d'avis.
  3. Je pense que ce sera un véritable argument positif sur le point de vue économique, pour l'achat d'une RS5, par contre pour ce qui est de la carte grise malheureusement tu n'auras le droit à aucune réduction car en France la procédure n'est pas reconnue officiellement
  4. Je l'ai fait faire chez LR performance, dans la ville de montans, pas très loin d'Albi. Pour la reprogrammation Flexfuel automatique, j'en ai eu pour 1050 €.
  5. Bonjour Nicolas-91, Je pense qu'il n'y a aucun inconvénient à faire passer une Rs5 en E85, il suffit de trouver un garage qui accepte de te reprogrammer la cartographie injecteur en Flex FueL, et qui te la passe sur banc de puissance pour adapter le couple pour éviter une trop grosse surconsommation. 
  6. Oui, dans ce cas évidemment la question ne se pose pas. Nous en avons une seule dans un rayon de 50 km aussi, mais heureusement pour moi elle est pas très loin de là où j'habite. Qui plus est si jamais tu te retrouves en rade de carburant bio éthanol, grâce à cette cartographie tu peux mettre du 98 et ta voiture repart jusqu'à la prochaine station.
  7. Exactement! J'étais un peu sceptique et je dois dire que je suis étonné par les performances du véhicule avec du bio éthanol !
  8. Ce qui n'est pas négligeable en effet, je songe fortement à le faire d'ici la fin de l'année. Là je viens de la récupérer après une reprogrammation des injecteurs, et le gain de puissance due au bio éthanol est loin d'être négligeable ! C'est un régal à conduire. J'imagine ce que ça pourrait donner avec une vingtaine de CV en plus.
  9. Bon, tu es sur la bonne voie, a priori si le moteur ne chauffe pas il n'y a pas de grands risques, c'est curieux de remplacer le vase d'expansion pour corriger un témoin sur le tableau de bord. Tiens-nous au courant.
  10. Parfait, je partage ton point de vue aussi! je ne souhaite pas engendrer le moindre problème supplémentaire sur mon moteur . Je vais me renseigner auprès d' LR et sinon je demanderai à TLS. Merci beaucoup pour tous ces renseignements qui j'espère me permettront de récupérer quelques sensations supplémentaires sur mon V8.
  11. Waouh, quel travail ! Effectivement le résultat est spectaculaire. Je vais regarder sur les factures du changement moteur si la culasse et l'admission ont été changées aussi, je vais me renseigner autour de chez moi pour trouver un garagiste capable de me faire ça. Merci beaucoup pour ton explication ! J'étais en train de regarder sur Internet en même temps et j'ai lu qu'il existait un produit appelé SeaFoam qui fonctionnait pas trop mal non plus, en as-tu déjà entendu parler ? Après ton décalaminage, as-tu installé un "oil catch" pour éviter de réencrasser trop vite ?
  12. Au risque de paraître vraiment naïf, comment fait-on ça ? Il faut l'amener dans un centre particulier ? Tu penses que LR performance peux le faire ?
  13. Très sincèrement, n'étant pas vraiment pointu en mécanique, je dirais que seul le bloc moteur a été changé. Il y a quelque chose que je puisse faire pour essayer de l'optimiser davantage ?
  14. En fait, la caisse à 124 000 km, mais le moteur a été changé par neuf, pris à 95 % en garantie chez Audi suite à une erreur de réparation, à 103 000 km. Du coup, le bloc moteur n'a certainement jamais été optimisé.

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