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stunter06

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  1. Merci Zavod pour les infos, j'ai démonté le cache et j'ai pu decaler la moquette pour acceder a la petite durite d'évacuation. J'ai mis un coup de souflette, tout remonter et le probleme est encore la malheuresement.
  2. Merci pour vos réponses, non malheureusement c'est impossible de louer une voiture pour mon activité, il y a un mois d'attente et je ne peux pas louer chez un loueur basic. Zavod, sais-tu ce qu'il faut démonter en passant par l'intérieur ? Comme ça je vais essayer de voir un petit mécano qui pourrait me le faire en une demi journée .. Encore merci
  3. Bonjour, Je suis proprietaire d'une a5 sportback de fin 2012, depuis 1 mois j'ai une flac d'eau sous le tapis conducteur, et des aureoles sous le tapis passagé et a l'arriere. Je sais deja que l'eau provient de la clim, mais je ne trouve aucune durite sous le véhicule, l'evacuation coule derriere le par-chaleur en aluminium sous le véhicule mais aucune durite en apparence. Audi me demande de leurs laisser le véhicule plusieurs jours, mais étant mon outils de travaille ce n'est pas possible. quelqu'un aurait eu le meme probleme ? Je vous remercie par avance. Cordialement Mathieu
  4. Bonjour, je reviens vers vous aprés de nombreux problemes cette année avec mon s5 ( 65000km BM). Il y a une semaine je suis tombé de nouveau en panne, la voiture ne veux plus demarré. Donc dépaneuse et envoi chez audi, aprés le passage au vag le demareur serai la cause. Le devis 3900e par pretexte qu'il faut demonté moteur boite ect... (25h de main d'oeuvre sans prise en charge audi alors qu'elle a 60000km et que le démareur est donné pour 150000 apparement). Si il y a des mécano audi sur le forum pensez-vous qu'il ne soit pas possible de faire sortir le demareur en enlevant ou en désserrant le berceau sans demonté moteur et pont. Merci par avance de votre réponse. Mathieu
  5. Un des carlostats défaillant, donc la pièce complète avec pompe a eau . Pour info il m'ont changé aussi un croisillons aprés la direction car il commencé a avoir des leger claquement dans la direction je sais pas si ça peux être liée au problème au problème actuel. J’appellerai audi demain mais je pense qu'avec les fêtes je n'aurai pas de rdv rapidement en espérant que d'ici la çà n’engrange pas un pb plus grave. Merci pour votre réponse.
  6. Bonsoir, je reviens vers vous une deuxième fois. Après un problème de surchauffe maintenant un probleme de claquement train avant. Depuis quelque jours j'ai un claquement a l’accélération surtout pendant un accoue ou une accélération un peu brutal, cela le fais sur toutes les vitesses et qu'en ligne droite apparemment . Quand je braque les roues a l’accélération je n'entend rien. j'ai l'impression que le bruit viens du coté droit mais sans certitude. qu'en pensez-vous? Est-ce dangereux de rouler comme ca? vu qu'a l'approche des fétes aucuns mecano ne réparera rapidement. Cordialement Mathieu ps: audi s5 2007 BM 63000km
  7. je ne sais pas dutout je les appels demain pour en savoir plus, si le calostat serai défaillant il ne marcherai pas du tout non?ou c'est possible qui s'ouvre mais se bloque avant d'etre completement ouvert? la elle chauffe qu'en monter et dans les embouteillages sur le plat elle redescend a 90°
  8. il y a un retour qui se fait avec une petite durite qui est au sommet du vase d'expension, le liquide est un liquide audi, le vase d'expension est bouilllant meme quand la t° est a 90 je ne sais pas si c'est normal, est mon niveau a chaud est au dessus du max mais avant d'etre tombé en panne il était entre le min et le max a froid et a chaud au max mais la voiture chauffé quand meme. Non aucun baisse du ldr ni maintenant ni avant la panne. Merci
  9. je n'arrive pas a accéder aux durites, le radiateur et chaud et a l'air de marcher normalement, aujourd'hui l'eau est monté a 110° en ville, redescend a 90° quand je m’arrête, je remarque qu'avec la clim le moteur chauffe plus vite et que le moteur chauffe aléatoirement.
  10. les durites ne sont pas accessible, je vais essayer de demonter les deux petit cache ou la calandre pour voir si je peux y accéder, pour info aujourd'hui j'ai fait 20km de ville et aucune surchauffe c'est vraiment aléatoire donc je pense que la pompe a eau peu etre éliminé qu'en pensez-vous?
  11. Merci Fredy je regarde demain pour la température du radiateur, et pour le tuyau du chauffage. Le calostat doit s'ouvrir un minimum parce-que la plupart du temps le moteur reste au alentours de 90°, par contre il y a des moments (circulation, climatisation, quand j’accélère un peu..) la elle varie et peu monter a 110 degres facile, le calostat peux il etre défectueux et expliquer cela ou si le calostat a un probleme automatiquement il ne s'ouvre pas du tout et ça ne serai pas la cause a priori?
  12. j'ai essayé de joindre rs car st laurent a plusieurs reprise il ne m'ont pas répondu, je ré-essaye demain, moi çà m'est égal tant qu'il sont compétant et trouve la panne surtout que j'ai un autre probleme sur la voiture enfin chaque chose en sont temps mais si je peux trouver un bon garage c'est top, Burny, non je n'ai pas beaucoup de notion en mécanique mais je peux regarder demain si les durites sont accessible, les deux durite doit être chaude ou seulement l'arrivé? moteur chaud ou froid? Je vous remercie de vos réponses..
  13. si cela venait de la pompe a eau, le moteur chaufferai tout le temps non? la c'est un peu aléatoire, suivant la circulation, la température exterieur et la clim...
  14. j'ai eu de mauvaise experience avec audi nice. Merci senna team je vais appeler rs st laurent et voir leur disponibilité, c'est difficile de trouver des garage compétent et passionné sur la cote, pour info aujourd'hui j'ai effectué un trajet de 15 km sans que la température ne dépasse 90°, je pense peu être au carlostat qu'en pensez-vous? Oui le ventilo se déclenche bien au bout de quelques minutes et ne s’arrête presque jamais par la suite. Merci
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