Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La future nouvelle RS Mobile...


RS678

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

c'est sûr que là, il nous faut du son ... tu ne peux plus continuer à bruler de la gomme sans nous faire profiter ... tu veux qu'on se cotise pour un train de pneu, on aura peut être droit à nos images enfin si la caméra arrive a suivre !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plafonnes à 300, mais t'y es vite lol!! :bigthumbup:

 

Salut Piero,

 

T'as l'impression d'être dans le passage 3ème/4ème, alors que t'es déjà dans le 5ème/6ème... Enorme !!

 

 

Salut RS, :coucou:

 

Bon, va falloir de la vidéo comme Piero pour nous faire découvrir la bête en live !!!!!!! :bigthumbup:

 

jerome

 

 

c'est sûr que là, il nous faut du son ... tu ne peux plus continuer à bruler de la gomme sans nous faire profiter ... tu veux qu'on se cotise pour un train de pneu, on aura peut être droit à nos images enfin si la caméra arrive a suivre !! :rolleyes:

 

Salut JEROME & ALEX,

 

Ouais, on va essayer de faire qq chose... Je vais inscrire la bête à un rallye en montagne avec asphalte et terre au programme, ça va être dantesque !!! Beaucoup de galops d'essai en attendant, chaud devant...

 

:bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vomi: PARDON :vert: :vert: :vert:

 

juste pour savoir ,la GT3 RS n'est pas trop basse pour faire un rallye terre :huh:

 

sinon comme toujours ,profites et fait nous profiter :bien: .

 

ça va être quelque chose je le sents :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si c'est pas cassant, la moustache pourra parfois frotter, mais rien de grave, c'est du consommable... :bigthumbup: :bigsmile:

 

 

 

Regarde et écoute (monter le son)...

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=kEOKck7WWvU&feature=player_embedded

 

 

 

B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: LEO !!

 

Ca donne envie, non ?? :)

 

Bon, faudra éviter de faire çà trop souvent, faut pas non plus abuser, hein... :bigthumbup: :bigsmile:

 

843579z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

superbe TONTON maintenant je comprends pourquoi tu dis que ta RS a un bruit de becane :hot:

 

hate d'avoir ton ressenti après la course ,ça doit être physique grave :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout une très grande concentration et un gros moral, car ce n'est déjà pas à proprement parler une "fille facile" sur piste, qui est plus sa destination naturelle, mais elle va très bien également sur route, avec des perfs étonnantes si on s'en donne la peine...

 

Attaquer avec la RS sur des routes de spéciales plus ou moins en bon état, c'est du vrai Grand Sport, ses vitesses de passage dans du rapide sont impressionnantes, l'auto étant très stable, demandant juste à être aidée par des corrections au volant dans les passages plus difficiles, la grosse éclate, en somme... :bigthumbup: :bigsmile:

 

Bref, faut pas pioncer sous peine de finir au tas, sinon quel panard !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es copilote ?? :bigsmile:

 

Magnifique training ce matin, la star (la RS, pas moi, hein...) m'a collé des frissons partout, j'étais comme un fou, le son, que dis-je, ses hurlements à pleine accélération dans les passages en sous-bois, ben ça rend dingue (j'y suis déjà :bigsmile: ...), et ça f..t la gaule de bon matin !!

 

Les fanas de grasse mat' ont certainement dû me maudire, mais bon...

 

Enooorme, j'vous dis !! :bigthumbup:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

P'tit up...

 

Etant donné que les acheteurs potentiels ont une fâcheuse tendance à confondre "discussion autour d'un prix" avec braderie ou soldes, je la garde !!

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Cette semaine, j'amène la bête au décrassage... Au programme : dessus ET dessous !! Ca va être un grand moment, j'en suis déjà tout chose... :unsure: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tant mieux :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

car j'en ai une autre tout aussi drole :

 

 

il y a longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle de la GT2RS "tu bosse ou quoi ?"

:bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...