Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La future nouvelle RS Mobile...


RS678

Messages recommandés

ça y est, nous voici en septembre !!! :hot: ça ne devrait plus tarder maintenant :rolleyes: :bigthumbup:

Modifié par 911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Yes LEO & ALEX, nous sommes en septembre, but...

 

 

News...

 

Livraison le 12...

 

Yessss...

 

 

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

:bigthumbup: :bigsmile:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on voudrait pas te mettre la pression mais...................... :rolleyes:

 

................. Plus que 8 dodos Tonton :up1:

 

On est de tout coeur avec toi, on sait que c'est dur ces moments-là :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te faire patienter (et nous aussi d'ailleurs :bigsmile: ) , le son de la future grenouille.... :rolleyes:

GT3 RS (start)

 

GT3 RS (Full gas)

 

:rolleyes: :rolleyes:

 

ps: cliquez sur la petite oreille au centre , dans le rectangle blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miammiam, c'est trop bon une telle musique ! :malelovies: :malelovies:

n'en parlons pas en vrai ce que ça peut donner :rolleyes:

Prépare tes oreilles mon bon RS ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus besoin de compter.................. Elle est LA !!!! :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

 

... J'vous l'avais pas dit ?? :unsure: Quelle p'tite tête je fais, pffff... :rolleyes: :rolleyes: Le veinard... :malelovies:

 

:bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Tonton!!...Ben voilà,je sais de quoi il s'agit maintenant :rolleyes: ...Mon dieu,quel beau bébé :malelovies: ..

Petit veinard,en tout cas je suis trés content pour toi et j'espère que tu vas en profiter autant que l'anciènne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS at home :bigthumbup: :bigsmile: ...

 

Impossible de passer inaperçu ce matin avec sa robe noire, son pedigree et ses roues orange... Spectaculaire !!

 

Elle est ferme, mais très utilisable en usage standard (ce qui ne sera pas son cas...)

 

Demain, test montagnard avant d'aller sur piste...

 

Bref, content (pour le moment)...

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est enfin arrivée .... manque plus que les photos :rolleyes:

 

bon, vas pas la casser en montagne maintenant .... tu n'as que 2 RM pour faire passer la puissance, c'est sur c'est plus grisant, mais moins safe ! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Robert

 

.....j'attends avec impatience le compte rendu de ton escapade montagnarde, tu vas encore nous faire rêver .......... :rolleyes: :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gregou, ça pousse mais c'est "gérable"... Rien à voir avec la Turbo, où le moindre égarement du pied droit t'envoie dans une autre dimension, mais quel pied...

 

Elle prend 8.400 comme un rien, mais je n'ai pas dépassé 7.800 en.................. 6EME :bigthumbup:

 

Hum... :rolleyes: :bigsmile:

 

 

 

ça y est, elle est là ?!! :hot:

ENFIN !! :rolleyes:

 

Comme tu dis : ENFIN !! :bigthumbup: ...

 

 

:coucou: Robert

 

.....j'attends avec impatience le compte rendu de ton escapade montagnarde, tu vas encore nous faire rêver .......... :rolleyes: :Forum68:

 

Et moi donc, mais le temps ne s'y est pas prêté ce matin... Un véritable déluge s'est abattu sur la région, un peu de brouillard là-dessus et du coup suis resté au stand !! :bigthumbup: :bigsmile:

 

 

vivement les photos :eldiablo:

 

:coucou:

 

Ca va venir, elle est encore propre !! :bigsmile:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est, elle commence déjà à être bcp moins propre... :bigsmile: Faut dire que les routes de montagne humides et grasses n'ont rien arrangé !! :bigthumbup: :bigsmile:

 

...J'ai même pourri le KIN de Ma Belle, par la même occasion... :rolleyes: :rolleyes:

 

Pour ma défense, je dirais que le Blanc et le Noir sont des coloris TRES salissants...

 

:bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta grenouille RS!

 

ya plus qu'à la poser à Monza :eldiablo:

 

je reviens du paul ricard, avec des ps cup et une piste humide, ça va quand meme pas trop mal :bigthumbup:

 

qualité pourrie, son degueu, cam qui vibre, mais ça met dans l'ambiance!! :eldiablo: :eldiablo:

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=rO8P0KDH49A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Robert :coucou: : Sympa la photo, même la plaque est orange... :bigthumbup:

C'est quand tu veux pour un peu plus de photos avant qu'elle soit bien crado !!! :eldiablo:

 

PS : Bon, je dois avouer, je suis un peu privilégié, j'ai eu quelques avant premières !!!

 

@ piero : Nice and easy à conduire on dirait, petit oops pour le bac à gravier sur le freinage, mais autrement ça a l'air de pas mal avancer... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Merci pour la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

easy, je n'dirais pas ça....faut un peu de méthode quand meme, car quand ça décroche, c'est coton, et ça sous-vire pas mal. Mais avec le manuel, clair qu'une GT3 est une arme! j'imagine pas la RS avec des voies élargies, les tours encore plus véloces etc...

Faut juste pas vouloir aller trop vite au début. :bigsmile: car ça peut se finir en chocapic!! :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...