Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La future nouvelle RS Mobile...

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo pour cet achat Mr. RS, ce doit être du grand bonheur :bien:

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Propre, c'est forcément différent...

Mais quand c'est sale...:bigsmile: :bigsmile:

Fidèle à toi même mon Robert :amis::coucou:

Dire que tu fais pareil avec ta voiture de location..!!:fouet: SPA bien :D

c2147483648220920092155.jpg

Posté(e)

Oui, c'est moi au castellet... :hot: histoire de voir comment marche une GT3...

Posté(e) (modifié)

Et ça a l'air de bien marcher, Piero !! :bigthumbup: J'ai hâte, mais j'ai hâte...........................

Bon, premières sensations après le training de dimanche matin, sur routes sinueuses et humides (tant qu’à faire...) :bigsmile:

Allonge du moteur fabuleuse, freins Pccb (Pagid Rs19 neuves) chiants à chauffer, mais qui, une fois en température, assurent des freinages d’une puissance et d’une stabilité au top...

Ils semblent aussi très endurants, l’idéal sur les routes sinueuses des cols, surtout dans les descentes à pic à certains endroits... Petit bémol, elle a légèrement frotté à l’avant sur certaines portions, mais rien de grave, je m’y attendais... Elle sera plus dans son élément à MONZA... Mais le couple suspensions / pneus assure des vitesses de passage en courbe vraiment étonnantes... :rolleyes: :bigsmile:

Sinon, il faut vraiment toujours tenir compte de la réactivité de la machine... Ne pas avoir complètement confiance dans le contrôle de traction, car son action ne castre pas totalement les réactions, ce qui permet de rattraper quelques survirages au moyen du classique contre-braquage...Gaffe à « pas barrer en sucette » !!

D’ailleurs j’ai tiré deux fois tout droit !! Autant elle est facile à conduire à rythme normal, autant elle devient rétive quand on se met à « tartiner », et puis on faisait connaissance... :bigthumbup:

Suspensions réglées très rigides et parfaitement adaptées, sonorité sauvage, rauque et métallique du moteur, PS Cup à l’aise, bref, elle (on) n’attend plus que le baptême du feu !!

:hot: :hot: :hot:

:bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)

@ Robert :coucou: : Sympa la photo, même la plaque est orange... :bigthumbup:

Le souci du détail, JEROME... :bigsmile: :bigsmile:

th_30604_z1_122_1035lo.JPG th_30684_z2_122_215lo.JPG

easy, je n'dirais pas ça... Faut juste pas vouloir aller trop vite au début. :bigsmile: car ça peut se finir en chocapic!! :bigsmile: :bigsmile:

Je confirme... Testé et approuvé !! :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

c'est une sacrée palette qu'elle a au cul ... pratique pour poser les bières ! :biere: :bigsmile:

Posté(e)

... ou pour un petit dîner :bigsmile: :bigthumbup:

ps: mais que se passe-t-il!! Elle brille anormalement on voit l'ombre du photographe avec son APN... :bigsmile:

Posté(e)

Sacré compte rendu Robert, tu semble être passé dans une autre dimension.......en tout cas ça donne envie et fait peur en même temps, vaut mieux savoir "un peu" ce que l'on fait avant d'affronter une telle machine :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

... pratique pour poser les bières ! :biere: :bigsmile:

... ou pour un petit dîner :bigsmile: :bigthumbup:

Non mais je rêve... :rolleyes: :bigsmile:

ps: mais que se passe-t-il!! Elle brille anormalement ... :bigsmile:

J'en ai profité avant de l'utiliser, mais elle a changé depuis dimanche dernier... :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)

:jap: respect robert :jap:

elle et térrible ta titine :bien: :malelovies:

un jour peut etre quand j'aurai beaucoup argent argent :bigsmile:

je me l'offrerai :bigthumbup:

Posté(e)

Thanks Tony... :bien:

Sacré compte rendu Robert, tu semble être passé dans une autre dimension.......en tout cas ça donne envie et fait peur en même temps, vaut mieux savoir "un peu" ce que l'on fait avant d'affronter une telle machine :malelovies: :malelovies:

Surtout savoir ce qu'il ne faut pas faire !! :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Tondre la pelouse... Déjà fait !! :bigthumbup: :bigsmile:

Récit d'un ami qui était avec moi quand nous en avions essayé une...

" Une route sympa en bord de mer, assez large et roulante, 2 fois 2 voies séparées par une très large bande recouverte de pelouse. Nous roulions tout en parlant et surtout en délirant pas mal quand mon chauffeur dit « bon, on se traîne hein (oui enfin, pas tant que ça…), allez on va faire une bonne relance ». Double débrayage 6/5/4 et décollage, poussée monstrueuse mais ça je m’y attendais, non c’est plutôt l’atterrissage qui a posé problème !

En pleine accélération, et c’est quelque chose avec cette voiture, nous fondons littéralement sur les quelques voitures se trouvant sur la file de droite quand cet a….. avec sa fourgonnette style Express ne trouve rien de mieux que de déboîter pour doubler au moment où nous arrivons sur lui ! Alors là ça va très vite, je n’ai pas le temps de dire « oh le c.. » que mon chauffeur d’un coup de volant décidé nous envoie sur cette fameuse pelouse pour éviter le choc qui aurait fais très mal. Et nous voici, secoués dans tous les sens en train de doubler dans l’herbe. La tête du type à l’Express, on aurait dit qu’il avait vu sa belle-mère ou le diable (bonjour à vous belle-maman).

Le hic, c’est que, au même titre que « Sous les pavés, la plage » pour nous c’est « Sous l’herbe, les cailloux ». Fin des secousses, j’ai tapé plusieurs fois la tête dans le plafonnier ( l’inconvénient de mesurer 1m93 parfois…) Nous immobilisons enfin la voiture et j’étais les deux mains posées sur mes genoux en répétant je ne sais plus combien de fois « ah p….. de b….. de m….. » Et mon joyeux drille qui sort « Pfouuu, on s’en sort pas mal sur ce coup-là ! ». Pas faux en quelque sorte si on impacte le fait que j’ai failli avoir une crise cardiaque de multiples bosses à la tête et j’en passe !!!!

Nous descendons pour inspecter les dégâts éventuels (pneus notamment) mais il y avait juste le bouclier avant qui a légèrement raclé en dessous quand nous avons emprunté la pelouse qui était en très léger contrebas, mais rien de cassé. Quand nous sommes repartis, nous étions à l’écoute de bruits suspects mais non rien à signaler, solide cette 997 ! Mais nous n’avons pas fait de vol plané non plus.

Nous arrivons enfin à destination, faisons monter la voiture sur le pont dans le garage du village pour inspection. Deux, trois rayures sous le bouclier avant qui ont pratiquement disparu avec une éponge humide et un coup de polish sinon rien n’a bougé.

Nous voilà rassurés, nous arrêtons la voiture devant chez le tonton, le café dans le jardin devant était prêt, enfin la détente ! Moi j’ai préféré éviter le café car j’étais encore légèrement fébrile, un jus de fruit très frais a fait l’affaire. Nous étions là depuis à peine dix minutes quand l’oncle se met à brailler « Eh, mais la voiture est en train d’avancer ! ». Je suis parti comme un fou, passé par-dessus la clôture, ouvert la portière et sauté sur le frein à main qui n’était pas serré… Le muret en pierre nous attendait à un mètre de distance ! Et mon chauffeur fou qui dit en riant « heureusement que je n’avais pas fermé ». Il finira par avoir ma peau un jour celui-là mais il devra s’occuper de mes petites filles si tel était le cas, ce sera sa pénitence .

Pour conclure, deux jours fabuleux quand même où nous avons parcouru environ 800 kms..."

:rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

on ne met jamais de frein a main aprés avoir tappé dedans, bon reflex Robert!! :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: (la une dedans suffit....lol)

Posté(e)

Exact, j'avais juste oublié de mettre un rapport... Suis distrait, des fois !! :bigsmile:

Posté(e)

Au fait mon Robert :coucou:, j' ai trouvé un p'tit "sticker" à coller sur ta new grenouille:) : ça te va bien j' pense... :bigthumbup:

c2147483648260920091934.jpg

@+++

Posté(e)

Cultissime RS678 :up1:

C'est très bien raconté et avec simplicité ! On s'y croirait presque (j'ai bien dit presque hein.. :bigsmile: :bigsmile: ) !! A croire que sur certaines voitures les rétroviseurs sont en option.. <_<

Posté(e)

C'est un poète, et il aime les sensations fortes... :bigsmile: :bigsmile:

Au fait mon Robert :coucou:, j' ai trouvé un p'tit "sticker" à coller sur ta new grenouille:) : ça te va bien j' pense... :bigthumbup:

@+++

Thanks, mon Gregounet...:bigsmile: Un sticker Rose, en plus... Si Mon Canard tombe là-dessus, elle va crier au plagiat... :rolleyes: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Petite photo que Robert (:coucou:) nous avait caché avec sa RS... :bigthumbup:

capturedcran20090928092.png

Orange & black touch... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Non JEROME, c'était pendant l'essai d'une Turbo full Black !! :bigthumbup:

Là, on faisait connaissance :

52984104.jpg

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Robert :):coucou:

Un autre sticker spécialement pour toi...:bigthumbup:

c2147483648070920091839.jpg

Posté(e)

... Je rêve aussi, Tony !! :bigsmile: :coucou:

J - 5...Tient plus en place, le gars... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: RS

Je pense à quelqu'un qui doit commencer à stresser!

Posté(e)

Hello mon Nounours !!

Si nous pensons à la même personne, la réponse est positive !! :bigsmile: :bigsmile: Mais ça va lui passer, enfin j'espère...

Posté(e)

Comme toujours! Vous partez à plusieurs?

Posté(e)

Yes, 3 batraciens lâchés dans la nature !! :bigthumbup: 996TT et GT2 and Me... Mais on sera sages sur la route... :ange: :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Thanks, mon Gregounet...:bigsmile: Un sticker Rose, en plus... Si Mon Canard tombe là-dessus, elle va crier au plagiat... :rolleyes: :bigsmile:

AAaaahhhhhhhhhhh je veux le même :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Bon à propos de vraie voiture :rolleyes: ... quand pourrai-je me poser à l'intérieur de la tienne ? :P

Posté(e)

AAaaahhhhhhhhhhh, ELLE l'a vu... :bigsmile: :bigsmile:

Je dois d'abord installer un attache-nénettes sur le siège passager, pas envie de vous perdre... C'est délicat, ces p'tites choses... :rolleyes: :bigsmile:

Sont radins chez PORSCHE, il n'y a qu'un harnais livré en série...

Posté(e)

Naturellement que j'ai vu... j'ai peut-être mis le temps... :rolleyes: ... mais c'est que la nouvelle dispo du forum ne me donne plus trop envie d'aller voir "les nouveaux messages" <_< <_< <_<

... dommage que ton anniversaire soit passé :bigsmile: Je t'aurais offert l'attache-nénétte :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

Deux jours fabuleux, circuit impressionnant où l'on peut y atteindre des vitesses hallucinantes... La gueule des pneus aussi est hallucinante !! :unsure: :bigsmile: Sont, comment dire, "baveux" ou "dégoulinants" ... :bigthumbup:

A vouloir toujours améliorer les temps, aussi... :rolleyes: :bigsmile:

A suivre...

Posté(e)

C'était bien "ce circuit bien connu" ?

Posté(e)

Salut RS :coucou: ,

Tu as des photos et/ou des vidéos à nous montrer ???

:eldiablo:

Oui, j'ai !! Un peu de patience, j'ai pas eu bcp de temps, this week... :rolleyes: :bigsmile:

C'était bien "ce circuit bien connu" ?

Magnifique, 196 kms parcourus sur deux journées et des pneus en larmes...

53178844.th.jpg

:rolleyes: :rolleyes:

++

Posté(e) (modifié)

magnifique vidéo Alex ( :coucou: ), pffffiou, tout simplement bestial :eldiablo: :rolleyes:

Pinaise, ils ont carrément fondu tes pneus mon ptit Robert ( :coucou: ) ! C'est signe que tu prends bien soin de ta tite RS :eldiablo: :bigthumbup:

Modifié par 911