Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Essai Porsche 911 GT3


ILAS

Messages recommandés

Beaucoup de veine pour moi ce week-end. J'ai pu essayer la nouvelle GT3 sur les routes jurassiennes, ainsi que sur les autoroutes allemandes!

Que dire...

Ce qui marque en premier, c'est le bruit! Dès 3000trs à 8600trs, c'est une véritable symphonie, un mélange d'orchestre symphonique et de groupe de métal (tiens, comme l'album S&M de Metallica). Et qu'est-ce que ça pousse! Non stop jusqu'au rupteur!

Ensuite, le comportement: ça colle à la route, le train avant est d'une précision extraordinaire. Chose que l'on remarque même sans pousser trop la voiture.

Et elle est superbe! Le modèle de mon copain est gris anthracite, avec des jantes noires. C'est sur que niveau gueule, ça reste plus "commun" qu'une R8, mais c'est aussi ce qui fait sa force: intemporel.

 

 

Pour le moment, je rêve encore...

 

Quelques images (j'ai aussi une vidéo avec du son, mais je ne sais pas comment faire pour mettre en ligne):

 

gt32web.jpg

 

911gt3bweb.jpg

Modifié par ILAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle est superbe! Le modèle de mon copain est gris anthracite, avec des jantes noires. C'est sur que niveau gueule, ça reste plus "commun" qu'une R8, mais c'est aussi ce qui fait sa force: intemporel.

Je ne sais pas si c'est plus commun qu'une R8...En tout cas,je trouve la 997 beaucoup plus jolie,plus racée.wink.gif

Belle,efficace,racée,intemporelle...Je pourrais en écrire des lignes!tongue.gif

Bref,j'adore cette GT3!malelovies.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour moi meme si on est sur un forum audi y'a pas photo entre cette GT3 et une R8 meme V10....GT3 power.... :malelovies: :malelovies: :malelovies: que ce soit en look et en caractére meme si je conçoit trés bien que la R8 doit etre un bonheur à conduire mais je ne peux résister à une GT3....

Quelle chance tu as eu.... :bigthumbup:

Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

 

:coucou:

 

 

Je n'ai pas la possibilité aujourd'hui de le faire aujourd'hui. Mais si il faut je les réintègrerai à la bonne taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est plus commun qu'une R8...En tout cas,je trouve la 997 beaucoup plus jolie,plus racée.wink.gif

Belle,efficace,racée,intemporelle...Je pourrais en écrire des lignes!tongue.gif

Bref,j'adore cette GT3!malelovies.gif

 

Je ne veux pas dire qu'elle est moins belle, mais on a plus l'habitude de voir des 911 que des R8... De toute façon j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote va la tester sur circuit pour la première fois le 10 mai à Dijon. Il m'a demandé de l'accompagner, mais je bosse! :bleble: :bleble: :bleble:

 

Faut dire que j'ai un problème depuis que je l'ai essayée: j'ai continuellement la symphonie en 6 boxer 3.8 dans ma tête. De plus, j'ai la fâcheuse impression que ma ptite S4 adorée peut plus en avant. <_<

Donc la solution que m'a proposé mon pote, c'est une virée sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...