Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quarante ans plus tard !


Double "R"

Messages recommandés

Le 18/09/2021 à 18:14, Double "R" a dit :

Bonjour tout le monde,
Je cherche la référence des ressorts court pour ma Choupette, mais cette histoire de PASM, je ne comprends pas tout, vous avez une idée ?


Voir peut-être chez Bilstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 14/07/2021 à 06:04, 911 a dit :

Magnifique 😍 

En plus les 997 phase 1 ont un échappement sport beaucoup plus mélodieux que les phases 2, tu confirmes ?

Je t’envie beaucoup 😌

 A bon surement du fait de l'injection indirecte du 3.6L par rapport au 3.8L injection directe de la ph2 ...... et non j'ai un CAB 997 ph2 avec échappement sport donc valve et la mélodie est très sympa ..... de plus si tu mets un "X" c'est du Mozart...

Double R superbe voiture même si j'ai tjrs un doute avec nos amis Italiens... AP-Smiles_u1F61C.png

La mienne provient de Belgique chez un amoureux des chevaux (sens propre comme au figuré) Allemands et aussi Italien.

 

Et j'ai une connaissance en R.P sud qui fait le même boulot que ton ami .... ds le detailing  et le taf est ENORME.

 

La rénovation

sur les jantes est juste incroyable ....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2021 à 11:07, gasy a dit :


Voir peut-être chez Bilstein.

Slt a tous et bonne année.

 

Le PASM chez porsche  (Porsche Active Suspension Management) est un système de réglage électronique des amortisseurs à régulation active et permanente de la force => 3 modes .... Normal / Sport/ FULL Bor*** en mode PISTE

 

@+

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gex, salut à tous, je vous souhaite à tous une très belle année 2022.
Merci pour ton retour, oui elle est très belle et surtout très saine, oui l’origine peut poser des questions, mais tu te doutes que toute la vie de la voiture à été passée au crible, elle a été importée par porsche France sur la 6 eme année avec le « porsche approved », un suivi limpide avec tous les noms des anciens propriétaires, l’intégralité des factures et des tampons. L’immense avantage d’avoir un coloris intérieur uniquement italien, le sublime Terracotta

Après 8 mois d’utilisation j’ai parcouru 7000kms sans un apport d’huile et ça c’est plutôt rassurant

Il est vrai que le PSE sur les phase 2 n’est pas une réussite d’origine, ça manque de vocalise

Quelle couleur est ton phase 2 ?
C’est un S ?
Je veux bien une photo
PDK?

Ça me plait bien ces phase 2 en PDK Targa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous .

 

La grenouille est grise .....

Effectivement c'est une S .... et je ne vois que les Porsche en S ou GT3 RS mais tjrs deux roues motrices .

PDK obligé.... c'est le pieds a 71 km/h en 7eme avec la pack sport c'est autre chose.

quelques photos a venir

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...