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Maroine GUEZ

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À propos de Maroine GUEZ

  • Date de naissance 23/06/1993

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Monaco
  • Marque et modèle
    Audi a3 8L 1.8 Turbo powaaa ! :D

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  1. Si t'as pas les panneaux de porte, à la limite c'est pas trés grave, ça passe quand même. Mais c'est vrai que c'est vraiment pas beaucoup, pour ce que c'est...
  2. Ahh merci, j'attendais une de tes réponses, qui sont souvent trés complète :) Le démarreur, bah je vais le changer, c'est bon, et le boitier papillon est à cable donc bon.. je vais le démonter, nettoyer aussi pour voir, même si je l'avais déjà fait.. j'ai jamais remplacer le joint, c'est grave ? Je vais en commander un. Pour la procédure de ré-initialisation, je vais le faire merci.
  3. Salut à tous ! Je viens ici, parce que bon ,j'ai des problèmes, qui sont apparu, comme ça, en début de matinée aucun problème, et le soir aprés la journée à la fac, bah impossible de démarrer, de une, le démarreur saute, c'est à dire je tourne la clef, et il rèste à tourne dans le vide en fait.. pour démarrer je suis obliger de réessayer etc et accélérer. Donc c'est quoi qui est en cause ? Le demarreur HS ? Je sais pas parce que avant que je l'achète, j'ai une facture qui mentionne le changement de démarreur, mais peut être par un d'occasion et voilà... 222 000 KM sur un 1.8T.. Sinon l'autre problème c'est que je me retrouve avec ces deux codes défauts que j'ai à la vag com : 17972-Throtthle Actuator (J338) : Under-voltage during Basic Setting P1564 et l'autre code c'est 17967 - Throtthle Valve Control part (J338) Fault in basic setting P1559. Voilà les symptomes bah sur mon 1.8T je suis en Safe, je tourne à 0.1 Bars.. au lieu de 0.5 en charge. Merci d'avance :)
  4. Pareil 1.8T 221 000 KM,0 Defaults, aucune durite percé, riennnn du tout...
  5. Voilà, j'ai changer la pièce, rien de plus simple, tout refonctionne... Merci :)
  6. Oui c'est que la tringlerie qui est à changer, sachant que j'ai pu bricoler un truck pour le faire tenir et rentrer au moins...
  7. Voilà, j'ai commander la pièce, la rèf c'est 1j0711256, Entraineur.
  8. C'est pas à l’intérieur de la boite ça.. c'est à l’extérieur, et comment ma boite peut être HS , si c'est seulement le cable qui à sauté.. ? Regarde la photo, le bout en plastique ou viens se fixer le câble..
  9. Boh, personne ne connait cette pièce ? La rèf ou quoi ? :(
  10. Salut à tous, J'ai eu un problème aujourd'hui En prenant ma voiture, je remarque que je n'est plus de première, de deuxième et de marche arrière, curieux, je soulève le capot, et je trouve cette pièce cassé, C'est surement la tringlerie, mais la pièce ne plastique, ou la trouver, et comment la mettre ? Merci d'avance.
  11. Je précise que sa l'affiche pas tout de suite, mais seulement à partir d'un certains temps de chauffe Toute façon je viens d'en commander une neuve de marque Beru, je pense qu'à 219 000 KM, sa peut pas lui faire du bien, surtout que je la soupçonne sur le fait de ma surconsommation, avec une plein je depasse pas les 400 KM pourtant je roule pas comme un bourrin.
  12. Elle peut être HS juste en l'ayant demonter et remis ? :(
  13. Salut à tous :) Je sais sa fait un moment et tout.. Actuellement j'ai commandé deux baquet, le kit powerflex, et j'a installer un decatalyseur et intermédiaire.. Mon 1.8T est un AGU 1/1997 j'ai qu'une seule sonde lamdba, situé avant le catalyseur, et pourtant quand je la fixe dans mon decatalyseur, elle m'affiche quand même le code défaut.. Alors que normalement elle est pas censé percevoir la différence vue qu'elle à toujours était placé avant le catalyseur.. Est ce que vous avez une idée d'ou sa peut venir ? Merci d'avance à tous.. Et pis bonne chance au deux finalistes :P
  14. Salut à tous ! Je n'ai pas l'habitude de poster dans cette section mais bon.. Alors voilà, j'ai un problème, ma titine de 1997, arriver sur ces 219 000 KM, moteur AGU 1.8T, bref tout ce qui devais être changer, à était fait.. Mais voilà, que l'intèrieur, surtout les deux sièges avant laissent à désirer apres tout ce killométrage... Le conducteur commence à se déchirer etc, rien de beau donc. Etant jeune, et c'est ma première voiture, je veux me faire plaisir, et je veux mettre deux baquets à l'avant.. Sauf que le problème c'est la fixation, j'en est deux avec des fixations universsels actuellement, Sauf que sur ma titine, les sièges d'origine sont sur deux rail qui sont au centre Je ne sais pas tellement comment faire, je vous ait mis quelque photos des fixations d'origines. Devant Derrière Derrière Voilà, je vous remercie d'avance..
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