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Tibo95

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  1. Bonjour à tous, Je relance le sujet si jamais vous avez un garage sérieux dans le Val d'Oise secteur Argenteuil, je suis preneur!
  2. Bon j'ai fais le diag vendredi et y'a aucuns défauts... Le mec du diag m'a dit que ça pourrait être un truc au niveau du turbo vu les pertes de puissance.
  3. Ouai c'est ce que j'ai aussi. Ralenti instable et perte de puissance. La mienne a 172 000 km donc ça peut pas lui faire de mal de la changer cette sonde. Elle coûte combien cette fameuse sonde?
  4. Et avec ta sonde qui merdait, tu avais quoi comme symptômes?
  5. Ok merci :) Je reviens donner des nouvelles des que j'aurais été au vagcom
  6. D'acc merci pour l'info, si je vais au vagcom il va me le détecter ou pas? Facile ou pas a changer?
  7. Ouai j'ai recherché un peu et je me posais la question si une sonde lambda. Il y en a bien deux?
  8. C'est bien ça qui m'inquiète car j'ai aucuns voyants d'allumés mais j'ai des vrais trous d'air...
  9. Merci pour l'astuce mais je pense aller faire un diag (au cas ou il y aurait un problème).
  10. Pensez vous que le ralenti qui reste encore un tout petit peu instable et les trous d'accélération peuvent venir du fait que je l'ai pas remis a jour au vagcom? Je compte aller voir ma connaissance a Volkswagen pour faire un diag..
  11. Bien joué, effectivement je suis au niveau minimum. C'est vrai que je pense pas a regarder ça quand je fais mes niveaux. Merci.
  12. Je reviens après un petit moment d'absence, j'ai donc changé la durite reniflard et les bougies ainsi que le nettoyage du papillon, pour l'instant j'ai plus ce fameux voyant qui s'allume et mon ralenti est plus stable qu'avant et je n'ai plus d'accoups. Par contre je ne sais pas si c'est normal, mais quand je suis a l'arrêt et que je tourne le volant, mon ralenti baisse... En plus de cela j'ai maintenant des trous lors des accélérations... Les problèmes ne s'arrêtent plus en ce moment...
  13. D'accord merci je vais faire une verif de tout ça et on verra.
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