Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

¿Changer une GT-R par une 997 GT2?


Climber

Messages recommandés

J'ai en ce moment une GT-R modèle 2012 (55 cheveaux) et il y a une personne intéressé à changer sa 997 GT2 par mon GT-R. Qu'est-ce que vous feriez?

J'aime les Porsche mais la NIssan aussi elle a un côté assez sauvage, appart que les performances de une et autre sont assez proches, encore que plus facile avec la GT-R.

Le côté pratique est aussi à faveur de la GT-R.

En sachant que ce genre de voiture n'est pas ma voiture principale, et que la GT-R est neuve et la Gt2 a 37.000 km, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut garder la béstiale GTR, bien que je suis pour Porsche.

 

Après ça aurais été pourd une GT3, je t'aurais dit fonnnnnnnce.

 

Avis perso. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, étant également propriétaire de cette fameuse GT-R, que j'adore, et que si comme pour toi une personne me propose un échange avec une 997 GT2 à l'historique limpide, je foncerai, mais ce n'est que mon avis. :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fait le tour de la GTR, fonce!!! une GT2 c'est encore plus exclusif (bien plus qu'une GT3!) avec des perfs très proches mais une philosophie assez différente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je dirais que si la config de la GT2 te convient, je la prendrais... C'est une caisse autrement plus exclusive qu'une GTR à mon avis et comme dis Speed91, elle décorera moins que la GTR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...