Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai changé la "R" par un "2"


Climber

Messages recommandés

Et voilá, ma GT-R est dévenue GT-2. Par l'instant ça change beaucoup niveau sensations. En perfs elles se tiennent plus ou moins, mais niveau comportement la Nissan a un avantage en facilité. Mais ohhhh!! Comment elle me plait cette 997 GT2.

Photos:

6ery.jpg

 

Modifié par Climber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Félicitation ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta belle !

 

Dis moi, ma femme envisagé de faire un bébé l'année prochaine. Je risque donc de changer ma R8 pour un voiture avec 4 places. Je sort d'une 997 S que je n'ai pas apprécié, que penses tu de la GT-R comme familiale du dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Félicitation ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta belle !

 

Dis moi, ma femme envisagé de faire un bébé l'année prochaine. Je risque donc de changer ma R8 pour un voiture avec 4 places. Je sort d'une 997 S que je n'ai pas apprécié, que penses tu de la GT-R comme familiale du dimanche ?

 

C'esy un peu juste mais meilleur que la Carrera.

Tu as plus de place, c'est clair et si tu changes rien de l'echappement tu peux envisager son utilisation comme familialle.

Mais prend en compte que c'est trés trés dur comme ammortissement et que la voiture n'apprécie pas beaucoup les villes car sa maniobrabilité n'est pas excellente.

Appart ça, c'est pas mal.

Le mieux c'est que tu essayes, si tu l'utiliseras aussi pour le sport, tu vas te régaler, même si elle n'arrive pas au niveau de la GT-2.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'esy un peu juste mais meilleur que la Carrera.

Tu as plus de place, c'est clair et si tu changes rien de l'echappement tu peux envisager son utilisation comme familialle.

Mais prend en compte que c'est trés trés dur comme ammortissement et que la voiture n'apprécie pas beaucoup les villes car sa maniobrabilité n'est pas excellente.

Appart ça, c'est pas mal.

Le mieux c'est que tu essayes, si tu l'utiliseras aussi pour le sport, tu vas te régaler, même si elle n'arrive pas au niveau de la GT-2.

;-)

 

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwwaa !!! Magnifique, en plus la route sur laquelle tu as fait tes photos m'a l'air d'etre bien sinueuse, tu as du bien t'amuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...