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Catoche

Utilisateur Novice
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À propos de Catoche

  • Date de naissance 01/06/1968

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Catoche
  • Localisation
    Sud ouest
  • Marque et modèle
    A6 bitdi/caterham
  • Motorisation
    des watts

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332 visualisations du profil
  1. La mienne a eu ce rappel , perso je n’ai vu aucun changement . par la suite j’ai fait faire un stage 1 et je peux dire que c’est un avion de chasse , rien a voir avec l’origine ! elle se porte a merveille pour ses 293000 kms , la reprog doit avoir 60000 kms .
  2. Bonjour j’ai rencontré les mêmes symptômes… -j’ai commencé par remplacer le débitmètre par un neuf = amélioration de 80% mais restait des ratés par moment . - ensuite j’ai démonté et nettoyé les 2 papillons et les durites , tout était bien sale . - j’ai condamné l’egr en bouchant le passage de l’air sur le petit tuyau ou il y a une protection type pansement armé . mon egr avait été supprimée à l’occasion d’une cartographie en stage 1 , de ce fait je n’ai aucun voyant . depuis , j’ai retrouvé un moteur souple et plus aucune raté .
  3. Oui j’ai tout conservé, juste bouché la ou il y a la flèche , mais mon débitmètre était aussi en cause .
  4. Juste un bouchon de champagne retaillé en liege a cet endroit
  5. 2013, j’ai gardé le fap je n’ai jamais eu de pb de fap car je ne fais que de la route a bon rythme . Je n’ai pas fais de photo de la condamnation de la vanne egr .
  6. Bonjour sur mon allroad bi tdi de 2013 en 313 cv , Ratés a bas régime entre 1200 et 1400 tr , j’ai commencé par changer le debimétre par un neuf ( et le filtre a air tant que j’y étais) , nette amélioration mais par moment à nouveau des ratés. J’ai demonté et nettoyé la tubulure de la vanne egr quiétait bien sale et j’ai condamné la vanne egr . Pas de pb de voyant sur la mienne car elle était en stage 1 avec suppression de la vanne egr . Depuis elle fonctionne a merveille et plus aucune micro coupure .
  7. Catoche

    huile moteur

    Je trouve aussi que de la 5w30 est trop fluide , sur ma m3 e92 je mets de la castrol 10w60 , je vais egalement en mettre dans ma r8
  8. A6 allroad bitdi 313 , 620 eur en TR avec 999 eur de franchise , j’ai 50%de bonus depuis une quinzaine d’année. Assureur Allianz au mans
  9. 7,8 l sur mes derniers 8000kms a 67 kmh de moyenne
  10. De la 5w30 , j’aime bien la castrol
  11. Catoche

    Carplay & Rnse

    Sympa , intéressé par le retrofit merci à toi
  12. Perso je n’ai pas de vcds mais tu dois trouver la manip facilement sur le forum
  13. Non il faut passer par le vcds afin de désactiver la fonction
  14. Difficile de faire un diag à partir d’une video , peut être un pare chaleur qui entre en vibration au régime de ralenti accéléré de départ a froid, si tu avais un pb moteur il serait présent aussi aprés le starter j’imagine , quel est le bruit a chaud en accélérant un peu?
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