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BenjiS4

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À propos de BenjiS4

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 04/02/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Benjamin
  • Localisation
    Mont Blanc
  • Marque et modèle
    S4 b6 Avant
  • Motorisation
    V8

Visiteurs récents du profil

714 visualisations du profil
  1. BenjiS4

    Remplacement soufflet de cardan

    et quelle réf? sur Etka ils ne mettent pas la réf pour le soufflet...
  2. BenjiS4

    Remplacement soufflet de cardan

    Bon je vais y avoir droit. Soufflet gauche côté boîte de mort. Je vais utiliser la dernière méthode et vous dirai si ça se fait bien. Je sens que je vais m'amuser... Quelle marque vous avez pris ?
  3. J'ai tenté d'atténuer la rayure sur la porte avant. Ça se voit moins mais nécessitera toujours une peinture. Sinon vidange moteur (+filtre) avec changement du capteur de niveau dans le carter moteur. J'espère ainsi que, lors des longs trajets, ce foutu voyant n'apparaisse plus. Castrol edge 5w40 en 505.01.
  4. Il est fada!!! [emoji38] Beau cabriolet!
  5. BenjiS4

    RHCP matricule 2210

    Des retours perso que j'ai eu (suite à mon accrochage) ou celui de collègues, les garages ne sont pas bien forts pour tout ce qui est clips et autre petite visserie... Ils sont assez peu délicats, on ne peut pas trop leur en vouloir, ça les change de la douille de 15. Je ne fais pas une généralité mais j'ai pu le vérifier quelques fois. Surtout qu'il va devoir commander les clips pétés (au moins un [emoji38]) et donc RS immobilisé chez lui. La question ne se poserai pas dans mon cas.
  6. Comme son nom l'indique un catback est tout ce qui se situe en aval du catalyseur (donc inter et silencieux sur nos S). Dommage pour le test... merci les chinois! :-) Tu vas mettre des moteurs à la place de solénoïdes? C'est adaptable?
  7. BenjiS4

    RHCP matricule 2210

    Ça va lui donner envie ces "boulettes"... Pauvre RHCP [emoji38][emoji38][emoji38]
  8. BenjiS4

    Bye Bye RS3 et bienvenue au coléoptère des sables...

    Bonne idée ce trio de podiums. Les 4x4 : Nouveau Mercedes G loin devant (même le futur 350d je prends). SQ7 X5 M (F85) Les gros breaks : Rs6 c7 M5 V10 (j'ai hésité avec le E39) E 63 S amg et ses 612 ch Les coupés/super-cars très sportifs : SLR loin devant (plus une super-car il est vrai). R8 deuxième du nom M4 GTS
  9. " de pas avoir réussi à les mettre juste avant les cat back"?? Tes valves sont juste en aval de tes cata, non? Car mettre les valves avant les cata... 22l il n'y a pas que le moteur alors !
  10. BenjiS4

    RHCP matricule 2210

    +1 Avec petites boites pour repérer les vis si elles sont en nombre. Beaucoup de choses sont faisables en prenant son temps et en ayant étudier la chose. Et une fois fini, tu as une certaine "fierté".
  11. Qu'est ce donc cette 993? Tu peux nous en dire plus? Freinage de Carrera, ailerons de GT ou quelque chose du genre?
  12. Ce n'est donc pas évident de caler les valves, j'avais bien un peu raison! :-) Évidemment ton montage est propre mais je ne mettrai jamais les valves au centre du véhicule (surtout s'il est bas). Peur de la chaleur et du bruit sous les fesses. Le montage de Djoux sur son RS6 C5 est top. Je partirai là dessus. Donne nous ton ressenti après quelques kilomètres! Tu es en amont du central, ça va être encore plus violent!
  13. Joli boulot! Ça chiffre à combien les disques + plaquettes aux 4 coins?
  14. BenjiS4

    RHCP matricule 2210

    Elle est sublime! Elle le mérite bien. Un bon shampooinage! Impressionné par les jantes! C'est quoi le produits? Et les étriers ça dit qqquuuuooooiii? Parlons en!
  15. Je devrai m'en sortir pour 280€ (HT on va dire). Je la ferai refaire après l'été (on ne sait pas ce qu'il peut arriver dans le sud de la France).
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