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Richardben12

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    audi rs4 b7 avant
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  1. Bonjour à tous. J’ai le voyant moteur de mon S4 b6 qui s’est allumé et passage de la valise, il s’avère que c’est le code 0171, mélange trop pauvre , rangée 1. est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Merci.
  2. Bonsoir à tous. Je recherche une revue technique pour une audi S4 avant B6 en papier. impossible d’en trouver une sauf en numérique. merci pour votre aide. bonne soirée. Richard
  3. Bonjour, j'ai acheté un RS4 en suisse avec un COC qui n'est pas un certificat de conformité européen demandé par ANTS pour l carte grise française. Pour l'obtenir, j'ai voulu passé par un site sur internet par trop chère , 120 € , je crois, qui vous garanti l'envoi d'un un certificat de conformité européen en 5 jours.( certificatconformite.eu) , en fait , ils m'ont envoyé exactement le même que j'avais déjà et non valable. Je leur ai envoyé un mail pour me faire rembourser, ils n'ont rien voulu savoir donc arnaque. le mieux c'est de faire la demande aux constructeur en France, à savoir, pour Audi, Audi France à Villers Cotterèt, service homologation , délai de 3 semaine et 200 ou 250 €
  4. bonjour Kevin, Je peux t'aider car j'ai acheté , en novembre dernier, un RS4 B7 Avant en Suisse. Les voitures Suisse et surtout les véhicules haut de gamme sont généralement intéressants au niveau tarif, très bien entretenus, souvent avec un 2ème jeu de roues ou pneus car les pneus hiver sont obligatoires en Suisse , contrôles techniques stricts, plus qu'en France. Concernant l'achat, je l'ai fait dans un garage dans un canton qui parle français, c'est mieux et chez un professionnel, on te vend le garage Hors taxe donc tu déduits le prix de 7% , s'il y a une garantie sur la voiture , étant donné que tu es en France et si ce n'est pas une garantie européenne (attention la Suisse ne fait pas partie de l'Europe), le garage peut te l déduire aussi. Ensuite chose très importante, il faut que le véhicule soit entièrement d'origine pour éviter les problèmes que j'ai eu : je t'explique. En Suisse dés que tu fais une modif sur le véhicule ( JANTES, ÉCHAPPEMENT, VITRES Teintées, AMORTISSEURS, ECT...)Il faut d'abord que toutes pièces ajoutées soient homologuées et ensuite tu dois présenter le véhicule au service auto du canton et si c'est bon pour eux, ca sera marqué sur la carte grise. Me concernant, le système DRC du RS4 a été remplacé par un combine fileté avec ressort KW homologué et indiqué sur la carte grise. Quand tu achetes la voiture en Suisse tu dois demander le certificat de conformité mais qui n'est pas européen et pour ta grise française , il te faut le certificat de conformité européen que tu demandes à Audi France. Et pour moi, quand ils ont vu que les amortisseurs avaient été changé, ils m'ont donné une homologation partielle et tu dois prendre contact avec la DREAL qui voudra vérifier la voiture si elle a bien été fabriquée en Europe et si oui , on te demande de faire le choix entre remettre les amortisseurs d'origines avec pièces Audi et dans un garage Audi (c'est ce que j'ai fait) ou d'aller faire des tests de freinage à UTAC à Montlery (1500 € minimum) et pas sur que ca passe. Entre temps quand tu ramène la voiture en France , tu dois faire le contrôle technique pou rune obtenir une carte grise provisoire valable 4 mois . Concernant le malus, normalement le RS3 fait mois de 34 cv comme le RS4 (33CV) , donc pas concerné. Si tu as d'autres questions n'hésites pas. je vais pas tous les jours sur le forum donc ne t'inquiètes pas
  5. bonsoir, je viens d'acheter un rs4 b7 avant en Suisse avec un certificat de conformité mais non européen puisque la Suisse ne fait pas parti de l'Europe donc j'ai fait des recherches sur internet pour obtenir un certificat de conformité européen. Je suis allé sur le site Euro-conformité, qui d'après leur présentation, ils fournissent des certificats de conformité européen officiels , de toutes les grandes marques, et utilisables par ANTS pour la futur carte grise. J'ai donc fait une demande en payant 120-150 € , je ne sais plus exactement et ils m'ont envoyé le même certificat obtenu en Suisse donc non valable en Europe. je leur ai signalé mais ils n'ont rien voulu savoir et surtout rembourser. Donc, le seul endroit ou tu peux obtenir un certificat européen c'est chez Audi France à Villers Cotteret, service homologation . Bon courage
  6. bonsoir, donc si je débranche l'autoradio ou si je change la batterie, celui-ci se rallumera sans difficulté . tu en es sur ?
  7. oui le moteur marche fort et à 35 € le plein , c'est encore plus sympa :)
  8. Salut, possédant un rs4 b7 avant avec 180000 kms, je viens de faire faire un décalaminage manuel, suppression des flaps, boite de récupération des vapeurs d'huile et conversion éthanol. Voici les 3 courbes avec 3 passages au banc. Travaux effectués cher LRPERFORMANCE DANS LE 81. Très satisfait et fonctionne très bien
  9. Bonjour à tous, je possède un RS4 B7 avant depuis 6 mois, acheté à 178 000 kms, kit amortisseurs + ressorts kw. Embrayage d'origine et décalaminage non effectué. Donc, 1ère chose que j'ai faite car je sentais vraiment un manque de puissance et qu'elle ne respirait pas bien, c'est de trouver un garage qui effectue le décalaminage manuel. J e m'étais renseigné chez DEVINCI, un peu loin et surtout assez cher. J'ai trouvé è 1H30 de chez moi, LR PERFORMANCE, qui me l'a fait pour 1600 € avec : suppression des flaps, filtre a air BMC, et conversion éthanol avec 3 passages au banc. Super boulot effectué par cette équipe de passionnés et une autre voiture retrouvée. En pièce jointe, les courbes avant décalaminage, après et avec la repro éthanol (+63 cv)
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