Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Françaises

Peugeot, Citroën, Renault, PGO, ...

97 sujets dans ce forum

  1. 405 T16

    • 527 réponses
    • 9 693 vues
  2. 406 Coupé V6

    • 126 réponses
    • 1 434 vues
    • 104 réponses
    • 5 743 vues
    • 120 réponses
    • 11 083 vues
    • 163 réponses
    • 12 508 vues
    • 115 réponses
    • 50 731 vues
    • 6 réponses
    • 456 vues
    • 202 réponses
    • 42 544 vues
    • 11 réponses
    • 26 649 vues
    • 32 réponses
    • 4 214 vues
  3. Zeb et son cheptel

    • 28 réponses
    • 2 362 vues
    • 4 réponses
    • 4 405 vues
  4. L'Elysée pour Loeb !

    • 0 réponse
    • 1 375 vues
    • 30 réponses
    • 2 552 vues
    • 3 réponses
    • 1 923 vues
    • 3 réponses
    • 2 688 vues
    • 3 réponses
    • 2 057 vues
    • 13 réponses
    • 7 746 vues
    • 12 réponses
    • 6 965 vues
  5. Ma nouvelle familiale

    • 19 réponses
    • 5 700 vues
  6. L'arlésienne de Peugeot

    • 8 réponses
    • 4 884 vues
    • 14 réponses
    • 4 346 vues
  7. la Renault 8 familiale

    • 6 réponses
    • 3 421 vues
    • 0 réponse
    • 2 742 vues
    • 153 réponses
    • 104 411 vues
    • 14 réponses
    • 4 198 vues
  8. Nouvelle C5

    • 540 réponses
    • 85 830 vues
    • 29 réponses
    • 18 738 vues
    • 1 réponse
    • 2 616 vues
    • 3 réponses
    • 4 049 vues
  9. manque de puissance

    • 9 réponses
    • 6 039 vues
    • 24 réponses
    • 6 567 vues
  10. Citroën DS HIGHT RIDER

    • 0 réponse
    • 2 865 vues
    • 3 réponses
    • 2 810 vues
    • 441 réponses
    • 139 930 vues
    • 34 réponses
    • 5 533 vues
    • 29 réponses
    • 7 791 vues
  11. Citroën DS3

    • 22 réponses
    • 7 134 vues
    • 2 réponses
    • 3 221 vues
  12. Concept-car GT by Citroën

    • 35 réponses
    • 5 897 vues


  • Sujets

  • Messages

    • @poulaffe La déroulement de la sortie dans le 45.    23 Mars 2019 9h30 : point de rdv à côté d'Orléans (café, croissants, discussion)    12h : resto  Balade photo  16h : visite de musée automobile  Balade, photo  19h : resto sur Orléans    Plusieurs groupes automobiles seront de la partie donc il n'y aura pas que des audi (Audi Friend's Club et le Club Forty Five)    J'ai volontairement pas mis trop d'informations car c'est en cours de création..   Si d'autre veulent participer, ma messagerie est ouverte, venez m'en parler.    Bonne journée.   
    • Bonjour,   Apres la vente de ma S1, je suis alle chercher ce mercredi dernier mon Audi TT Quattro equipee du meme moteur : le 2.0l tfsi 230cv. C'est un modele Blanc Glacier métallise.   Contrairement a la S1 qui n'existe qu'en version boite manuelle (et qui est une tres bonne boite), cette version n'existe qu'avec la S-tronic 6. Elle est de 2015, a 49000km, et dispose de la garantie Audi jusqu'en mai 2020/100000km. Elle a eu 2 entretiens fait dans le reseau Audi, dont la vidange de l'Haldex cette annee.   Il s'agit d'une version S-line interieur/exterieur. Siege sport cuir/alcantara, jantes 19" Pour les autres options, elle dispose de  : - Advanced key - Audi parking system plus - Audi side assist - Système de lecture des panneaux de signalisation par caméra - Sièges avant chauffants - Phares intégralement à LED avec clignotants arrière dynamiques - Pack éclairage - Audi phone Box - Pack rangement et coffre - Bang and Olufsen Sound - Pack esthétique noir   Si le confort est en net progres par rapport a mon ex-S1, il se pourrait que la version non Quattro que j'avais essayee dans ma concession n'etait pas equipee du chassis sport car dans mon souvenir (recent), elle etait encore un peu plus confortable tout en etant chaussee elle aussi en 19". (la S1 est montee en 18") La difference entre les 2 reste les pneus. La mienne est equipee des Bridgestone S001 comme mon ex-S1 et ce modele n'est pas repute pour son confort. Du coup, un pneu plus confortable pourrait aussi expliquer cette difference de confort. Je serais fixer le jour ou je remplacerai les S001, surement  par des Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3.   Mon historique de voitures en remontant le temps : - Audi S1 - Bmw Z4 35is (6 cyl. 3.0l bi-turbo) - Corvette C6 Z06 (V8 7.0l) - Mustang GT (V8 5.0l) - Bmw 125i (6 cyl. 3.0l)   La seule qui m'a decu fut le Z4 avec des suspensions par du tout a la hauteur de la voiture, qui avait bien du mal a encaisser le poids.   Et pour conclure, une courte serie de photos faires entre 2 averses.   Serge.
    • Tout à fait Zunyte, photos prises juste au dessus de Mont-louis. Pour te situer en montant direction La llagone à l'embranchement du lac des bouillouses sur ta gauche, a droite sur   l'aire ou il y a des cabannes en bois, je suis monté sur le pré juste au dessus et voilou!!   J'ai la chance de monter assez régulièrement, on a un pied-à-terre  au Angles.   Tu connais le secteur Zunyite?        
    • Faut pas croire, on a aussi des montagnes et de la neige.
    • Bonjour à tous je viens vers vous pour un conseil et surtout de l'aide.
      Je possède une Audi a6 c5 break 2.5 v6 150 de 1999
      Alors voici mon probléme quand j’arrive a la moitier du plein environ j'ai mon voyant de préchauffage qui clignote puis la voiture cale au bout d'un certain temps. 
      Quand je remet du gasoil est que je fait une bonne purge la voiture redémarre nickel est roule.
      J'ai passé la vcds sa me met un code erreur G210.
      Donc y aurais t'il une astuce ou autre a effectué pour plus avoir se soucis ? Car sa devient énervant de devoir allez a la pompe toute le temps lol 
      De plus la pompe immergée est introuvable d'occasion j'ai contacté au moins 20 personnes est toutes vendu.
      J'ai démonté aujourd’hui la pompe de relevage qui se trouve sous le réservoir coté passagé, j'ai testé ma pompe électrique est se fameux capteur G210 donc ma pompe électrique fonctionne nickel, par contre au niveau du capteur j'ai entre 99 et 100 ohm en bas et 427 ohm en haut mais pas a chaque coup. J'ai eu 1 fois 427 ohm sinon il me donne rien en haut mais toujours 99 ou 100 ohm en bas est t'il bon ?
      J'ai testé les 2 fils qui vienne a la sonde G210 est a la masse de la caisse est aucun souci d'isolement.
      En l'attende de votre aide.
      Merci d'avance. Geo
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      138 301
    • Maximum en ligne
      6 060

    Membre le plus récent
    A3 sportback 66
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      163 663
    • Total des messages
      3 719 092
×