Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petite infidélité à Audi


pat2chi1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cherchant une youngtimer à boite auto, je suis tombé par hasard sur une R21 GTX blanche finition Alizée BVA4 motorisée par un 2,2l (J7T) de 67000 km (première main), année 1992 négociée une poignée de cerises !!!

 

La finition Alizée comporte les jantes baccara, la clim auto, les pare-choc + rétro ton caisse. Elle est dans un état impeccable sûrement parce qu'elle est restée presque 10 ans stockée au garage suite au décès du propriétaire qui devait malgré cela être très maniaque (les entourages d'ouvrants sont très, très propre). La remise en route a été faite (dépose réservoir, éch. pompe + filtre à essence, CT), je l'ai donc ramené par la route sans encombre.

 

Cette configuration moteur 2,2l + BVA dans une GTX avec la finition Alizée semble assez rare d'après le forum R21 France. De toute façon, elle pour mon usage perso et pas pour spéculer dessus.

 

Des photos à venir après un passage par mon garage, c'est promis :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tiens donc, Un modèle de 21 que j'ai eu aussi, et également en blanche :)

 

Je l'avais eu en 5 portes. et toi ?

 

La première voiture avec un vrai moteur que j'avais eu. Par contre bizarre, tu dis 2.2 ? La mienne c'était le 2.0 de 120 ch mais pour la version alizée, il était dégonflé à 110 ch. Mais 110 ch quand tu as 21 ans, c'est tip top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, c'est une 5 portes (phase 2). Justement, la particularité, hormis la bva qui n'est courante sur ce modèle, c'est le 2,2l (J7T) qui l'équipe (certainement pour la bva...). La puissance est de 107ch du coup.

 

Petite correction : les jantes sont des Europe et non des Baccara. Elles se ressemblent beaucoup ce qui explique ma confusion.

 

Elle passe à l'atelier dans 1 semaine normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il me semble me rappeler qu'entre la boite manuelle et boite auto, le moteur était légèrement différent.

 

On attend les photos avec plaisir. Ca va me raviver des souvenirs ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, dès qu'elle sera parfaite à mon goût !!!

 

Au passage, j'aime bien ta signature, elle me fait marrer à chaque fois :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...