pat2chi1

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À propos de pat2chi1

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    Pascal
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    Châtellerault
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    A8 Quattro
  • Motorisation
    V8 4l2

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  1. pat2chi1

    FEUX ARRIERE

    De mon côté, il me semble que ça dépassait un tout petit peu mais si ça avait dépassé autant que ça, je ne l'aurais certainement pas laissé !!!
  2. pat2chi1

    FEUX ARRIERE

    Bonjour, On est 2 à écrire ici que ça se monte. Perso, je ne suis pas posé de question avec les références car j'en avait un qui traînait de mon ancienne berline et il s'est parfaitement monté sur le break... Bon courage
  3. pat2chi1

    FEUX ARRIERE

    Bonjour, Rien à voir avec la demande initiale mais pour info, les feux extérieurs sont les mêmes sur berline et break. J'ai testé pour vous. A+
  4. Et encore plus merci pour la communication de ce site, c'est une véritable mine d'or !!! Malgré des prix assez élevé, on trouve pas mal de pièces de rechange. Ma vitre de phare est commandée, j'espère ne pas recevoir prochainement un mail m'informant qu'elle est en rupture de stock...
  5. MP envoyé Merci pour ton aide.
  6. Bonjour à tous, J'ai commencé les réparations de l'A8 qui est dans ma cours depuis plus d'un an (je vais prendre des photos et partager prochainement sur la présentation du véhicule => https://forums.audipassion.com/topic/207784-laventure-en-audi-reprend/ ). Je recherche désespérément une vitre de phare droit réf. origine 4D0941116, équivalent adaptable Magneti Marelli 711305621608. Complément d'information, il est marqué Bosch K44520 sur la vitre de phare. Je précise que j'ai trouvé plus facilement l'autre côté qui est actuellement en commande. J'ai parcouru le net en tapant ces 3 références dans le moteur de recherche et toutes sont indisponibles partout où j'ai regardé donc si quelqu'un d'entre vous a une idée à me proposer, je suis preneur !!! Ce qui me chagrine le plus, c'est que ce phare a un impact perforant (visible sur les photos de la présentation) et je sens mal le passage au CT dans cet état... Merci d'avance
  7. Laisse tomber, le gars n'a posté que 2 messages sur le forum et mon dernier post date d'un an... Encore un qui ne savait pas quoi faire de ses dix doigts ce jour-là...
  8. Elle est pas belle la vie !!!!!
  9. Bonjour, Comme ça, à la louche, je pense qu'Audi ne s'est pas embêté à sortir plusieurs type d'armature de siège. Sur un revêtement tissus, on peut sentir l'emplacement pour fixer l'accoudoir (je l'avais rajouter sur la mienne qui n'en était pas équipée et qui n'avait même pas la fonction électrique...). C'est peut-être moins évident avec le cuir de sentir le trou fileté dans l'armature mais je suis tenté de dire que ce doit être possible (sinon, il faut dégarnir pour vérifier).
  10. C'est très simple, tu vas dans la section A4 B6 et tu ouvre un nouveau sujet, peut-être même qu'en utilisant le fonction "recherche" (en haut à droite de la fenêtre), tu trouveras une réponse à ton problème...
  11. Bonjour, Je pense que tu auras plus de réponses si tu poste ton message dans la section adéquate, A4 B6 en l’occurrence. Bon courage
  12. Pas mieux, je dirais aussi le soufflet pneumatique sur la serrure. Réparation de fortune possible avec un doigt coupé de gant en caoutchouc (astuce dispo sur ce site)... @+
  13. Je ne connaît pas par cœur le montage de cette pompe mais ça ressemble fortement à un dispositif de maintien en position de la commande d'avance (style ressort) qui ne serait pas ou plus à sa place. Du coup, même si tu règle l'avance pile poil, le dispositif d'avance se balade et te donne cette lecture; Par contre, si ce n'était qu'un problème mécanique, le régime devrait être instable voire même avec des claquements lorsque l'avance est à la limite admissible par le moteur (un peu comme si on bougeait le corps de la pompe sur les trous oblong moteur tournant). Désolé de ne pas être plus précis mais ce n'est pas évident par correspondance...
  14. Salut, Quand tu dis "j'ai nettoyé l'actuateur", tu veux dire que tu as ouvert la pompe complètement jusqu'à la partie électronique ?
  15. pat2chi1

    Mon nouveau jouet !!!

    Salut, C'est un Tyre-ON (TSC3000 de mémoire). Tyre-ON est plus le distributeur que le fabriquant, je pense. Perso, j'ai choisi le déverrouillage pneumatique des sécurités mais on peut aussi choisir le déverrouillage électrique. Le choix de l'encastrer est motivé par le fait que je manœuvre toujours ma moto pour la mettre face à la sortie : le 1000 Varadero est vite par terre et je peux vous assurer qu'il est lourd à relever (surtout le matin à froid...). Par contre, ça fait perdre un petite dizaine de cm de levage sur le mètre annoncé d'origine. Attention, ça oblige à rajouter une plaque métallique entre les rampes et au prix de l'acier, ça rajoute un coût non négligeable. Tant qu'on parle de moto, j'ai essayé d'en lever une sur une seule rampe, ça lève sans problème mais c'est anti mécanique de ne sollicité qu'un seul côté donc, soit j'évite de le faire, soit j'en met une sur chaque rampe pour équilibrer. Globalement, je dirais que comme beaucoup de chose, on s'en passe mais une fois qu'on l'a, on se demande comment on faisait avant !!! Je bricole tout dessus (débroussailleuse, tronçonneuse, tondeuse, vélo, etc...). Il me sert même d'établi en mettant une plaque d'OSB dessus. Et pour combler le tout, vu que j'ai une mezzanine au-dessus, il me sert de plateforme élévatrice pour monter des trucs encombrants autrement qu'à l'échelle. N'hésitez à poster vos questions si vous avez d'autre. @+