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pat2chi1

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À propos de pat2chi1

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 08/03/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pascal
  • Localisation
    Châtellerault
  • Marque et modèle
    A8 Quattro
  • Motorisation
    V8 4l2

Visiteurs récents du profil

338 visualisations du profil
  1. pat2chi1

    conseil achat A8 4,2l Quattro

    J'ai pour habitude de tout vidanger à l'achat d'un nouveau véhicule, ça me rassure de savoir ce qu'il y a comme ingrédient dedans. Je ferai une recherche quand j'attaquerai la rénovation de celle-ci. Merci pour ces infos
  2. pat2chi1

    Désactivation de l'alarme

    Bonjour, Merci pour l'info mais j'avoue ne rien y comprendre... Je ne suis même pas sûr que ça s'applique à mon modèle. Je le conserve néanmoins dans un coin. Par contre, après avoir trouvé l'affectation des fusibles, j'ai repéré le n°1 sur le support marron comme étant le fusible "alarme antivol, condamnation centrale et plafonniers". Je l'ai donc retiré et ainsi pu démarrer la voiture. Pour la suite, il faudra que je trouve où se trouve la centrale d'alarme et que je démonte tout ça car à mes yeux, c'est plus une source d'ennuis qu'autre chose. @+
  3. pat2chi1

    Désactivation de l'alarme

    Bonjour à tous, En voulant faire tourner le moteur de cette A8 qui prend racine dans ma cour, je me suis rendu compte que la batterie était à plat. J'ai câblé avec une autre batterie en attendant de déposer celle d'origine pour la recharger et là, l'alarme s'est mise à hurler et impossible de l'éteindre... Jusqu'ici, j'entendais bien un coup de klaxon à la fermeture des portes et je me disais que, comme d'habitude, ce genre de gadget allait me faire ch%µ£ à un moment ou un autre, ben ça y est !!! N'étant pas un habitué de ces dispositifs, pouvez-vous m'aider svp ?
  4. pat2chi1

    conseil achat A8 4,2l Quattro

    OK merci pour cette précision. Pour l'état de ce fameux joint, je verrais ça lorsque j'attaquerai la remise en route et s'il fuit, et bien, ce sera l'occasion de changer cette huile quoi qu'elle m'en coûte. Mais je note que ce n'est pas une opération qu'on fait en préventif, merci.
  5. pat2chi1

    conseil achat A8 4,2l Quattro

    Salut à tous, Je déterre ce post car complètement par hasard, j'ai grenouillé à droite à gauche pour la vidange de bva et de fil en aiguille, je suis tombé sur les vidange de pont. J'ai lu qu'il fallait vidanger les ponts mais pas le torsen car c'est de l'huile spéciale... Et alors ??? Elle est introuvable ou alors elle coûte 1000€ le litre cette huile ou bien ?
  6. pat2chi1

    Manuel en Français

    Salut à tous, Si en plus c'est déjà en pdf, là je dit banco !!!
  7. pat2chi1

    Manuel en Français

    Bonjour, Je suis preneur également !!! Clt
  8. pat2chi1

    l'aventure en Audi reprend !

    Salut, Pour le look de cette auto, j'avais pensé sabler et repeindre les jantes. Les centre de roues y passeront en même temps... Merci quand même pour l'info !!!
  9. pat2chi1

    emplacement frappe à froid

  10. pat2chi1

    emplacement frappe à froid

    Peut-être après une bonne choucroute arrosée par 3 litres de pill's et quelques shnaps en digestif
  11. pat2chi1

    emplacement frappe à froid

    Plus j'y pense, plus je me dis que c'est justement cette erreur de numéro de série (le 4 à la place du 6) qui a entraîné une 2ème frappe à froid.
  12. pat2chi1

    Cuir volant HS

    Salut, Ça a l'air de faire propre sur la photo, bravo
  13. pat2chi1

    emplacement frappe à froid

    Je ne sais pas si c'est la classe mais je suis rassuré. Même si la perspective de garder celle-là en donneuse et en acheter une autre avec la BVA HS et/ou le cuir fatigué ne me dérangeais pas (j'en avais déjà vu qui correspond à ces critères...), je préfère immatriculer celle sur laquelle j'ai flashé !!!
  14. pat2chi1

    emplacement frappe à froid

    D'où le défaut relevé par le contrôleur qui n'a vu que le numéro barré qui finit bien par un 4 au lieu d'un 6 (c'est certainement pour cette raison que le numéro a été re-frappé...). Le numéro final était caché sous le joint. C'est la première fois fois que je vois ça. Ça semble fait d'origine ou alors, c'est très bien réalisé. Lorsque je recherche le numéro barré dans un décodeur de VIN, il ne trouve aucun véhicule. @+
  15. pat2chi1

    emplacement frappe à froid

    Mais si on regarde bien sous le joint du capot, on découvre ceci :
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