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zheus

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À propos de zheus

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  • Date de naissance 04/09/1975

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    A6 C5 avant Advance Edition, tdi 130, 2005

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  1. C'est fixé comment au sol? juste posé ?
  2. ça doit être le même problème que moi, regarde plus haut dans les commentaires," l'entonnoir" d'évacuation des condensa se situe plus derrière la console centrale
  3. Tu démonte le cache plastique sous le capot juste devant le pare-brise, tu retire la batterie, en dessous, il y a une évac' d'eau. Quand à celle du pare brise, elle doit être plus du côté conducteur, sous le même cache
  4. Oui je te confirme, c'est bien cette pièce qui était en cause sur ma voiture. Les eau de condensa s'évacuent directement par terre en passant par le "clapet", quand à la récolte, elle se fait au niveau du condenseur et s'évacue par un "entonnoir" placé juste au dessus de la dite pièce en caoutchouc
  5. Est ce que, simplement, comme les feux de croisement, un des anti brouillard ne devrai pas éclairer moins haut que l'autre?
  6. Perso ma C5 1.9 tdi est montée en 235/45/17 d'origine, ce n'est pourtant pas un gros moteur, mais c'est une grosse mémère :P
  7. Bon ok, le Jeep est un poil préparé et le "pilote" audi foire son départ, mais on à l'impression que la R8 se traine [media=] [/media]
  8. Elle me fera toujours rêver cette Bétaillère :wub: [media=] [/media]
  9. Suis d'accord avec toi, mais je parle de deux concessions éloignées de 20km seulement, les deux se trouvant en essonne!!
  10. Bonjour, Je viens d'y emmener ma voiture pour remplacement du kit distri + pompe à eau, galet etc... plus un diagnostique pour des témoins d'abs et esp allumé au tableau de bord. Tous les travaux ont été effectué impeccablement, pas de soucis de ce côté là, diagnostique ok avec appel téléphonique pour prix des réparations (que je n'ai pas fait faire, mais devis gratuits). Là où j'ai été surpris, c'est quand j'ai du payer la facture (je précise que j'avais une réduction de 15% sur les travaux et main d'oeuvre): 829.90 euros, soit un prix hors remise de 1010 € environ !!!! Étant sur
  11. Comme dirais l'autre: "V'là un tlacteur qui envoie l'bois, dé diou !!" :marcelpoire:
  12. J'ai décris juste au dessus comment y accéder :)
  13. Je reviens la dessus, après avoir changer le support de filtre à pollen, toujours de l'eau dans l'habitacle. J'ai donc attaquer la vitesse supérieur et ai démonté la boite à gants pour accéder à l'évacuation du compresseur de clim derrière la moquette côté passager avant. Je me suis rendu compte qu'il y avais un petit clapet en caoutchouc au bout de "l’entonnoir" d'évacuation et qu'il était bien sale, et des traces d'eau tout autour. Après l'avoir nettoyer et remis en place et passer un goupillon dans l'orifice d'évac, remontage de tout...quelques temps après de nouveau de l'eau derrière..; J
  14. Salut et bienvenue tout d'abord :P La mienne est une advance édition de 2005, même couleur que la tienne, mais avec un tout p'tit moulin, et j'ai le RNSE, pas de toit ouvrant, les jantes d'origines sont les S-lines à 5 branches (différente des tiennes), j'ai aussi le radar de recul, donc pas sur que la tienne en soit une malgré qu'elle soit bien équipée à priori. A moins qu'il y ai eu plusieurs version de cette finition... Au plaisir de te voir au Rasso à vélizy prochainement :bigthumbup: Voilà comment la mienne était d'origine (sans les vitres teintées bien sur !)
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