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Fazer0fWolves

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À propos de Fazer0fWolves

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 18/08/1986

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    SDF, trop de choses à voir avant d'y passer!
  • Marque et modèle
    8 roues motrices, 682ch: AUDI S8 D2 (360ch) RENAULT Twizy (17ch) YAMAHA R1 piste (160ch) BUELL 1125CR (145ch)

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  1. Perso je ne suis pas diesel, mais j'ai fait une sortie circuit sur Lédenon avec une 330d et je peux vous assurer qu'elle était loin d'être ridicule!!! Sinon selon la date ça me chauffe carrément! Toujours le problème du boulot qui m'éloigne aux antipodes... Super la proposition Thomas.
  2. Excellent la vidéo. Et merci à toutes et à tous pour les photos... Ça me permet d'y être un peu... Encore une sortie loupée à cause du boulot!
  3. Jolie! Bienvenue. En voilà un qui teste les véritables capacités de la voiture. C'est sympa là bas ou effrayant?
  4. Eh oui! Je vous regarde du sud... Boulot à fond! Amusez vous bien!
  5. Puisque je m'en pourrais pas venir, je me fais une petite virée dans la région tout de même! Je passe la nuit dans le golf de Pourcain et je reprends la route demain vers le sud. Je me régale, les routes et paysages sont très jolis, je pense que je reviendrais tranquillement, en prenant le temps de visiter. En tout cas, vous allez vous régaler!
  6. Et encore une fois, j'ai eu un empêchement... Je suis en Bretagne! Une belle représentation de S/RS! Peut-être que je vais y arriver un jour...
  7. Oui, on se demande même comment ça pouvait encore freiner correctement, et ne pas plus vibrer... Eh ben, ça freine sec!!! Par contre niveau poussière de freins, ça ne lésine pas... À chaque freinage je vais devoir nettoyer les jantes, à moins que je les peigne en noir mat [emoji13]
  8. Changement des disques terminé hier! À gauche, aucun problème rencontré. Sauf une petite tôle de guidage des plaquettes qui avait pris de l'épaisseur à cause de la corrosion. Démontage, grattage, remontage, et hop la plaquette passe de nouveau. Et voici les disques responsables de vibrations! Euh... Est-ce encore un disque ou un tas de rouille... Pas très étonnant qu'il y ait eu des vibrations dûes à l'équilibrage... Et voici la raison de la vibration au freinage: pas de voile du disque mais le centre intérieur qui a gonflé par la rouille et a commencé à remonter sur la piste de freinage!!! Donc ça bouffait la plaquette par le centre et vibrait un Max lors des freinages. À droite, découvertes surprenantes: - plus de goupilles sur les tiges de retenue des plaquettes!!! - le connecteur de témoin d'usure coupé et les fils emmêlés avec du chatterton! - la même rouille sous les plaquettes de guidage des deux cotés, mais les deux vis de retenues ont été vissées avec du frein filet vert... Autant dire collé! J'ai réussi à en avoir une et gratter, mais pas la deuxième. J'ai donc limé un peu le côté de la plaquette (solution très élégante, vous en conviendrez ;) ). Je n'aime pas procéder comme ça, mais impossible de faire quoi que ce soit! Et voici le résultat: Je ne les ai pas encore rodées, mais au ralenti (retour maison à 2 min) plus de vibration, et ça freine plus fort! Suite des REx ce soir, après mon trajet vers la Bretagne.
  9. Merci. Pour la découpe du Quattro je suis d'accord, mais j'avais déjà fait une découpe sur le cache du porte-gobelet central, et ce n'était pas très heureux... Je vais aller acheter des scalpels et faire ça, c'est prévu. Il y aura également la baguette du cendrier pour les plus observateurs! ;)
  10. Bof, j'ai trouvé qu'il y avait trop d'action, pas assez de moments calmes. Et c'est vrai que Statham manque au tableau. En effet, j'avais voulu modifier la grande soeur mais j'ai omis avant de cliquer! Pour la flotte, je n'avais pas été chercher dans le forum. Tu es vraiment perspicace quand il s'agit d'avoir une info ici!
  11. Voilà une petite série de photos sur l'intérieur terminé: Alors, reste-t'il des sceptiques au devant de la salle? :P
  12. J'aimais bien l'idée du contre "..." (trois petits points!) :P Ca laisse libre court à l'imagination des photographes... Je viens juste de voir que le sujet avait été plus précisé. Je reviens juste d'une petite séance photo: J'hésite entre ces deux: Titre: Audi S8 contre Twizy ;)
  13. Eh oui! Ces tournants là! Je les ai fait tous les jours mes années lycée! Avec mon scootbite à frotter les pots en descente! Les prémisses de la piste moto étaient déjà là!!!
  14. Merci tout le monde! Aujourd'hui a été une journée chargée en Audi! Séance ciné en avant-première du Transporteur: Avec un petit tour du propriétaire de la grande sœur de mon paquebot: Un jour, peut être? Les sièges sont fous!!! Réglages de PARTOUT, certains je ne savais pas que ça existait... Plus clim intégrée... Je crois que pour le plaisir je vais demander un essai. Et cet après-midi bricolage de la belle. Recherche de ma fuite de chauffage: Démontage des joues de console centrale (donc boîte à gants, dessous du volant), totalement trempés ainsi que les mousses des tapis. Découverte d'une Durit très souple, sans colliers, ça ressemble à une évacuation tout ça... Démontage, ça devient la chute du Niagara dans l'habitacle aux pieds du passager!!! [emoji33] Finalement il en est sorti 1 litre!!! Donc je démonte cette Durit, elle était bouchée! Donc finalement ce n'était que de l'eau de pluie qui passait par la prise d'air du milieu du capot pour l'aération habitacle, qui stagnait dans le compartiment et débordait lors des virages bien appuyés et accélérations franches! Du coup je suis allé tester ça de suite dans les virages voir si ça me pissait encore sur les pieds: direction les 17 tournants pour ceux qui connaissent. Le gars que j'ai emmené confirme après avoir été balloté en essayant de regarder de plus près pendant l'essai, pas de fuite [emoji56] Coût de la réparation de fuite: 0€ ce n'était pas une fuite [emoji12] Du coup avec les joues démontées, plus de soucis pour enlever le plaquage du levier de vitesses, deux vis sur les côtés, on glisse un peu vers l'avant et ça vient tout seul. Je crois que c'est le premier truc de l'habitacle que je ne trouve pas pété en le démontant! Et démontage du porte gobelet central. Le tout est maintenant "couvert", ça éclaircit nettement l'habitacle, en mettant une petite touche de sport. Pas mécontent du résultat... Photos demain, enfin tout à l'heure [emoji12] Au fait, au passage j'ai démonté un truc inutile pour moi, mais peut être utile à quelqu'un d'autre, le module de téléphone avec ses câblages (Sony-ericsson), il n'y a plus de combiné. Ça intéresse quelqu'un?

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