Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

205

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5 418
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de 205

  • Rang
    Drogué du forum

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jp
  • Localisation
    face aux îles :)
  • Marque et modèle
    V8
  • Motorisation
    7 litres essence et

Visiteurs récents du profil

1 040 visualisations du profil
  1. ha mince alors , pénible ces histoires
  2. sur ce type de pièces , ça m'étonne qu'il y ait pas eu un lot de pièces faites pour mise en stock avant la fin de la production , j'ai vu qu'il était possible de la commander sur le site de oscaro avec ta référence que tu as mis plus haut , elle est pas dispo ?
  3. ça m'étonne que oscaro aient pas ...
  4. 205

    Le new daily

    bah , ca va , tu as le plein
  5. Je dirais oui … mais non … car si c'est un V6 2.8 sur lequel il y a le soucis , je rappelle que c'est le même moulin monté sur les Audi ..A8 et pour le coup , c'est sans doute fait pareil pour la gestion "moteur" ( et gagner ainsi ces quelques points chers aux allemands à l'époque pour la pollution … ) Sur tes plans postés plus haut , ce serait le G28 qui poserais un soucis "pour moi" , ne serai-ce que des fibres de métal dans la crémaillère en face ...
  6. Salut , question idiote peut-être , sur cette V6 , il y a pas un capteur de position derrière le moteur comme sur les V8 , dont , quand elle démarre pas moteur chaud , c'est typiquement la panne ?
  7. cool , bienvenue au club . Pour la distri , va sur A8D2 le tuto distro de lionelr est bon , c'est les mêmes pièces , il y a ce qu'il faut chez oscaro
  8. Il tombe pas a 0 l'indicateur de conso quand on relâche l'accélérateur et que le régime moteur est au dessus de 1800/2000 tours/mn vos V8 ? Sur la V8 , le "frein" moteur c'est au dessus de 1800 tours minutes , pour désaccélérer , pour le coup , je tombe progressivement les vitesses , idem a la montagne Pour le coup , mes freins s'usent peu, en 120 000km , j'ai usé disques et plaquettes que de 2/3 ou 3/4
  9. statistiquement ,pour que 4 bobines tombent en rade en même temps,c'est pas facile pour gagner.... il y a quand même l'injection de carburant sur cette auto quand il y a detection de ratés d'allumages ?

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...