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Colt36

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À propos de Colt36

  • Date de naissance 13/06/1966

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jacques
  • Localisation
    38
  • Marque et modèle
    Passat SW R36
  • Motorisation
    3600 cm3

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  1. Salut les gars. C'est vraiment par hasard que j'ai repensé au site et que je viens de me reconnecter... Content de voir que des "anciens" sont encore là. En ce qui me concerne, il y a bien longtemps que j'ai vendu la D2. Entre temps, j'ai changé de boulot et déménagé en Isère. Tout ce qu'il me reste de l'époque, c'est le câble VAGCOM qui fonctionne d'ailleurs toujours. Bonne continuation et bon courage Noir Mat
  2. Colt36

    audi A8 4.2

    Bonsoir Annibal, Et oui, tu t'es garé avec les roues pas droites... :ripeer:
  3. Colt36

    Avis achat

    Bonsoir à tous, Alex, si je peux me permettre : Soit tu cherches une auto à utiliser tout de suite, soit c'est pour de la restauration (et ce n'est pas ce que dis que tu recherches). Or là, tu sembles vouloir ignorer qu'elle a des défaut, et tu attends que l'on te rassure. Conclusion : passe ton chemin. Avec un peu de patience tu trouveras ton bonheur.
  4. Colt36

    Clim "capricieuse"

    Bonsoir, - 8/9°C, c'est pas un peu faible? - As tu mis un coup de VagCom? ça te dira si un capteur n'indique pas la bonne valeur, s'il y a un défaut de masse, ... - Sur mon compresseur, il y avait aussi un capteur inductif qui comptait le nombre de tours. Ensuite, l'électronique comparait avec le régime moteur. Si la différence était supérieure à 20% (de mémoire) alors le compresseur était coupé, car le système estime qu'il y a un glissement de la courroie d’entrainement voir une casse de celle-ci. Bref une usine à gaz! Or, on sait que ce sont plus souvent les capteurs qui tombent en panne que ce qu'ils sont sensés contrôler... Normalement, si tu branches "bêtement" un ohmmètre sur le capteur et que tu fais tourner le compresseur à la main(je dis bien l'arbre du compresseur et pas seulement la poulie), tu dois voir la valeur de résistance bouger. Bon courage
  5. Pour le RNS510 de la Passat : Aucun soucis de connexion ! J'ai dû réinstaller le soft comme sur un vulgaire PC :mur: Bonne soirée
  6. Bonsoir, C'est avec ma Passat (donc pas 100% Audi...), mais j'ai le même soucis : Le système (un rns510) affiche le logo VW puis reboote sans arrêt. Merci de votre aide. Colt
  7. Bonsoir, Le but de ton achat est de faire de la mécanique ou de rouler un peu ?
  8. Il faut peut être essayer de protéger autour (un cliquant de quelques dixièmes dans le trou ?) pour éviter que la soudure qui va "éclabousser" ne laisse des traces...
  9. Bonjour, Et le câble entre le nieman et le décodeur ? Il y a un sujet la dessus.
  10. Bonjour, C'est pas la sonde de température extérieure ???
  11. Bonjour, Exactement la même chose... et d'ailleurs, sur plat sans rien faire, la vitesse se stabilise entre 50 et 60 avec une conso non nulle. Boite Tiptro 4 vitesses.
  12. Bonjour, Alors, c'est changé ? De toute manière, il faut démonter les caches pour accéder dessous. Moi, j'opterai plutôt pour un écrou soudé directement sur la tôle ou alors rapporté avec des griffes dans un trou carré de la tôle. C'est d'ailleurs une solution merdique car souvent les griffes s'oxydent et l'écrou devient fou et donc impossible à desserrer sans accès direct. Bon courage
  13. Quoi ! Tu n'as qu'à dire que mon GPS est vieux truc tout pourri !!! :MdrDevil:
  14. Bonsoir, Perso, j'ai un Tomtom One XL de 2006 et il y a une prise pour antenne extérieure. La prise ressemble à un mini mini mini Jack. J'avais acheté cette antenne et nickel. Attention quand même, l'extrémité de l'antenne coté extérieur est constitué d'un boîtier magnétique que l'on est sensé "coller" sur la carrosserie. Et avec l'alu = Macache oualou ça n'adhère pas ! Je l'avais donc caché au pied du parebrise sous la grille et le fil passait entre l'aile et le montant du parebrise => invisible. Voilà mon expérience...
  15. Salut, Tu aurais le temps de relever les cotes pour mettre le plan en ligne histoire de pouvoir le fabriquer ? Merci :bien:
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