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nigthwolf

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À propos de nigthwolf

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    Toto
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    belgique
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    Audi q7 233 2006
  • Motorisation
    3.0

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  1. Bonjour à tous. Mon moteur et ou calculateur d'injection est hs. J ai la possibilité d en acheter un autre moteur avec son calculateur. Est ce que ça va fonctionner ? Le calculateur et le moteur ont les mêmes références. Le transpondeur fonctionnera toujours? . Il n y aura pas de reprogrammation à faire malgré tout ? Quid du compteur? Et du contact a clé ? Dois je les acheter aussi pour que ça fonctionne ?
  2. Voila ce que j ai fait pendant le test. Notez les valeurs ds le groupe 13 14 sont nettement meilleurs. Mais la voiture fume quand même autant et la voiture tourne toujours aussi mal. J'ai remarqué aussi la petite biellette qui fait de drôle de va et vient aussi . Peut-être en rapport avec le défaut turbo qui a apparu . Quand je l efface il revient aussitôt. Autre chose qui me parrait anormal: j ai du gasoil qui sort du tuyau de retour que j avais débranché est ce normal ? 20200426 135549-1.m4v
  3. Non je n ai aucun défaut au vcds. Par contre ça fait plusieurs fois que j ai un nouveau message d'erreur p3348 au niveau du turbo. (Nouveau problème qui surgit de nulle part) aujourd'hui j ai aussi pris mon courage a deux mains et j'ai mesuré les retours d injecteur dans des flacons. J ai réalisé le test 2 x . La première fois moteur froid et la seconde moteur tiède. Je m attendais a avoir l injecteur 4 et 6 défectueux d apres les valeurs au vcds. Mais surprise: je vous mets les photos des flacons. C est à ne plus rien h comprendre..... 😬🤨 la première photo c est a froid. La deuxième
  4. Oui, c'est un boitier alternatif. Mais avec transpondeur désactivé. Le nouveau calculateur est accessible la qualité du signal je ne sais pas il me faudrait un oscilloscope.
  5. Salit Nolse, ça me parrait gros quand même que les injecteurs et le calculateur aie envoyé beaucoup de gasoil comme tu dis. Et même si ça serait le cas , ce n'est quand même pas ca qui aurait foutu en l air la segmentation ? Mais je viens de penser à autre chose .... et si ma voiture était defapee mais pas désactivé dans le nouveau calculateur ? Ca forcerait faire une postcombustion ce qui expliquerait la fumée...
  6. Bon ben après 2.5 ans de panne , personne personne ni même audi allemagne n a pu me dépanner. J ai pris la lourde décision de m en séparer à grand regret. La grande aventure audi s arrete là pour moi après 30 ans où je ne jurais que par audi. Faut se rendre à l evidence que ces voitures sont uniquement belles mais pas fonctionnelles. Je vais me tourner vers des Japonaises ou des Coréennes qui sont moins chères mais tellement fiables. Donc si quelqu'un est intéressé par mon épave. Elle est a vendre .
  7. J ai justement changé l huile et le filtre ainsi que le diesel j ai rajouté 20 l . Maintenant j ai deux injecteur mauvais mais je n arrive pas a savoir si segmentation ou injecteur. Comme j ai dit au début, j avais un cylindre moins bon que les autres. 17 bars contre 21 pour tous les autres je ne penses pas que ça vienne se ca car avant de tomber en panne calculateur, la voiture roulait parfaitement
  8. Le mazout vient d etre changé.en plus. Je n ai plus le filtre malheureusement. Moi qui ai quand même peur que le nouveau calculateur était defect ...
  9. Pour l instant la voiture démarre très bien au quart de tour, a froid fumée et peu de tremblements mais quand elle chauffe , les fumées sont plus fortes et moteur tremble quand même plus fort .j aurais bien voulu tester les temps d injection sur les groupe de mesure 72 à 76 mais je n ai pas de données j ai tout autre chose....
  10. Ok max power mais avoues c est quand même bizarre que subitement un injecteur soit défectueux . Alors qu elle n a jamais plus roulé depuis 2 ans et qu avant la panne du calculateur, elle n avait aucun probleme
  11. Phœnix pour répondre à ta question oui en effet je n ai changé que le calculateur et encodé les injecteur le nouveau calculateur vient de Pologne avec immo off plug and play. Ma voiture allait super bien et tout a coup un jour elle s est arrêtée en plein sur autoroute . Dépanneuse et quand je suis rentré chez moi vcds m indique pas de réponse du calculateur. Je l ao ouvert et c est la que j ai vu de l humidité. 1 an plus tard (oui 1 an ....😑) je me décide de racheter un calculateur. Mais malgré tout elle ne démarrait pas . A force d'insister, j ai même brûlé le démarreur. 5 moi
  12. Ah mais j'ai effectivement eu pas mal de probmeme de batterie hs mis à plat puis rechargé pour enfin être contraint de racheter une nouvelle . Donc on je vais me diriger sur l avance mais, au vcds comment on fait ?c est via un groupe de mesure Et si oui quelles sont les valeurs préconisées ?que je penses à cela, le vcds ne me donne aucuns défaut au calculateur engine. Si l avance n etait pas bon, n aurais je pas un message d erreur ?
  13. Pour le calculateur. C est exactement la même référence. Donc je suppose que c c'est bon .suis pas connaisseur là
  14. Salut voilà qui est fait j ai mais 20l mais tjs pareil. Je ne sais pas comment on voit la pression de la Rampe? C est sur quel groupe de mesure ?
  15. Pas d idee les gars ?meme pas une piste ?
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