Aller au contenu

Cc81260

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cc81260

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    corentin
  • Localisation
    81260
  • Marque et modèle
    Audi A8
  • Motorisation
    V8 4.2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Cc81260

    Changement Démarreur

    Bonjour à tous Malgres qu’il n’y est pas eu de réponses j’ai réussi à changer le démarreur si jamais quelqu’un a besoin de conseil je serai là 😉
  2. Bonjour à tous Je dois remplacé mon démarreur sur mon Audi A8 V8 4.2. Le problème c’est le placement ... J’aimerai savoir si quelqu’un avait déjà réalisé cette opération et si oui je suis preneur pour les conseils et au cas où des photos merci d’avance à tous
  3. Cc81260

    Pression d'huile ??

    Personnellement j’ai le même genre sur le v8 de l’a8 mais vu la durée je pense qu’il n’y pas de quoi s’inquiéter et sur moteur c’est une courroie de distribution peut être ce bruit est dû au poussoir hydraulique qui s’amorce en huile
  4. Cc81260

    Voyant moteur

    Pourquoi la pompe de gavage ?
  5. Cc81260

    Voyant moteur

    Merci pour vos réponses , pour commencer je ne savais pas qu’il y avait une réglementation spécifique par rapport au passage à l’éthanol et l’idée des pleins au Sp pourrait effectivement m’aider à mieux déterminer le problème et aussi j’ai effectué le transfert progressivement
  6. Merci elle a l’air accessible donc jesseyerai de le nettoyer et pour la richesse j’ai essayé de la modifié mais là j’ai le défaut mélangé trop pauvre qui apparaît mais la pompe secondaire n’est plus présent
  7. D’accord j’essayerai de démonter à temps perdu lol j’avais créer un deuxième sujet par rapport à l’éthanol mais aucune réponse sur celui ci a tout hasard si quelqu’un peut m’aider ici j’ai le voyant moteur allumer avec le défaut pompe à air secondaire débit trop faible depuis le passage à 100% à l’éthanol dès que l’efface il revient plus ou moins vite y’a t’il une solution à ce problème ? merci
  8. Bonjour à tous voila mon deuxième sujet plus ou moins en rapport avec mon premier. Mon Audi A8 v8 4.2 est équipé avec un boîtier flex fuel et apparement un boîtier d’ancienne génération.Depuis le passage à lethanol a 100% j’ai le voyant moteur qui s’allume avec le code défauts pompe à air secondaire débit trop faible rangée 1 et 2. J’aimerai savoir si il y avait un moyen de résoudre ce problème car même après l’effacement du default il revient plus ou moins vite merci d’avance à tous
  9. Merci et en cherchant sur Google j’ai pu trouver un site hongrois pour expliquer que c’était bien un kit éthanol mais le problème c’est que pour le supprimer sa m’a l’air compliquer donc je pense que je vais devoir laisser les deux brancher
  10. Bonjour voici les photos complémentaires
  11. Merci j’essaye de vous faire tout sa demain et j’avais penser le débrancher et passer la valise pour voir les codes défauts qui apparaissent peut être que sa m’en durant plus
  12. Merci pour vous réponses Pas d’info pour l’ancien proprio j’ai acheté la voiture en garage et dans toutes les factures aucune trace de montage à l’éthanol. J’ai moi même mis un kit éthanol donc je ne sais pas si c’est bon d’y en avoir 2. J’essayerai de prendre plus de photos si sa peut aider à bien identifier ce boîtier
  13. Merci c’est que j’ai penser dans premier temps mais le faisceau partant de ce boitier est intégrer dans le faisceau d’origine donc sa me parait trop bien parfait pour avoir était rajouté
×
×
  • Créer...