Cc81260
Utilisateur Novice-
Compteur de contenus
18 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Cc81260
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
corentin
-
Localisation
81260
-
Marque et modèle
Audi A8
-
Motorisation
V8 4.2
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Bonjour à tous Malgres qu’il n’y est pas eu de réponses j’ai réussi à changer le démarreur si jamais quelqu’un a besoin de conseil je serai là 😉
-
Bonjour à tous Je dois remplacé mon démarreur sur mon Audi A8 V8 4.2. Le problème c’est le placement ... J’aimerai savoir si quelqu’un avait déjà réalisé cette opération et si oui je suis preneur pour les conseils et au cas où des photos merci d’avance à tous
-
Personnellement j’ai le même genre sur le v8 de l’a8 mais vu la durée je pense qu’il n’y pas de quoi s’inquiéter et sur moteur c’est une courroie de distribution peut être ce bruit est dû au poussoir hydraulique qui s’amorce en huile
-
Pourquoi la pompe de gavage ?
-
Merci pour vos réponses , pour commencer je ne savais pas qu’il y avait une réglementation spécifique par rapport au passage à l’éthanol et l’idée des pleins au Sp pourrait effectivement m’aider à mieux déterminer le problème et aussi j’ai effectué le transfert progressivement
-
Merci elle a l’air accessible donc jesseyerai de le nettoyer et pour la richesse j’ai essayé de la modifié mais là j’ai le défaut mélangé trop pauvre qui apparaît mais la pompe secondaire n’est plus présent
-
D’accord j’essayerai de démonter à temps perdu lol j’avais créer un deuxième sujet par rapport à l’éthanol mais aucune réponse sur celui ci a tout hasard si quelqu’un peut m’aider ici j’ai le voyant moteur allumer avec le défaut pompe à air secondaire débit trop faible depuis le passage à 100% à l’éthanol dès que l’efface il revient plus ou moins vite y’a t’il une solution à ce problème ? merci
-
Bonjour à tous voila mon deuxième sujet plus ou moins en rapport avec mon premier. Mon Audi A8 v8 4.2 est équipé avec un boîtier flex fuel et apparement un boîtier d’ancienne génération.Depuis le passage à lethanol a 100% j’ai le voyant moteur qui s’allume avec le code défauts pompe à air secondaire débit trop faible rangée 1 et 2. J’aimerai savoir si il y avait un moyen de résoudre ce problème car même après l’effacement du default il revient plus ou moins vite merci d’avance à tous
-
Merci et en cherchant sur Google j’ai pu trouver un site hongrois pour expliquer que c’était bien un kit éthanol mais le problème c’est que pour le supprimer sa m’a l’air compliquer donc je pense que je vais devoir laisser les deux brancher
-
-
Merci j’essaye de vous faire tout sa demain et j’avais penser le débrancher et passer la valise pour voir les codes défauts qui apparaissent peut être que sa m’en durant plus
-
Merci pour vous réponses Pas d’info pour l’ancien proprio j’ai acheté la voiture en garage et dans toutes les factures aucune trace de montage à l’éthanol. J’ai moi même mis un kit éthanol donc je ne sais pas si c’est bon d’y en avoir 2. J’essayerai de prendre plus de photos si sa peut aider à bien identifier ce boîtier
-
Merci c’est que j’ai penser dans premier temps mais le faisceau partant de ce boitier est intégrer dans le faisceau d’origine donc sa me parait trop bien parfait pour avoir était rajouté
-
[Présentation] - cc81260
Cc81260 a répondu à un(e) sujet de Cc81260 dans Présentation - Votre Garage
Merci
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...