Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

E85 Bio Ethanol

Tout ce qui touche à l'E85 Bio Ethanol moteurs, boitier de gestion et/ou reprogramation...

37 sujets dans ce forum

    • 29 réponses
    • 821 vues
    • 43 réponses
    • 406 vues
    • 18 réponses
    • 347 vues
    • 1 156 réponses
    • 34 529 vues
    • 1 réponse
    • 55 vues
    • 32 réponses
    • 1 107 vues
  1. RS3 8.5V

    • 0 réponse
    • 78 vues
    • 3 réponses
    • 81 vues
    • 69 réponses
    • 2 402 vues
    • 73 réponses
    • 22 207 vues
    • 33 réponses
    • 766 vues
    • 209 réponses
    • 9 498 vues
    • 23 réponses
    • 368 vues
    • 89 réponses
    • 2 359 vues
  2. TT programmée pour l'e85

    • 79 réponses
    • 6 964 vues
    • 90 réponses
    • 5 561 vues
    • 10 réponses
    • 339 vues
    • 3 réponses
    • 399 vues
    • 58 réponses
    • 1 580 vues
    • 16 réponses
    • 570 vues
    • 35 réponses
    • 2 762 vues
    • 2 réponses
    • 477 vues
    • 4 réponses
    • 353 vues
    • 197 réponses
    • 10 390 vues
    • 16 réponses
    • 876 vues
    • 3 réponses
    • 180 vues
    • 141 réponses
    • 7 117 vues
    • 3 réponses
    • 181 vues
    • 15 réponses
    • 1 614 vues
    • 0 réponse
    • 374 vues
    • 1 réponse
    • 272 vues
  3. [RS4 B7] - Éthanol ?

    • 8 réponses
    • 1 329 vues
    • 55 réponses
    • 10 878 vues
    • 8 réponses
    • 1 258 vues
    • 2 réponses
    • 758 vues
    • 18 réponses
    • 6 664 vues
    • 15 réponses
    • 13 874 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Je me suis aussi bien pris la tête sur cette affaire d'autant que ça peut fuir un jour mais pas le jour d'après... Mais si tu as déjà fait tout le tour de ton circuit de refroidissement, en particulier le raccordement des durites du radiateur principal et que ça goutte côté gauche dans le coin de l'alternateur, je pense qu'il n'y a pas ambiguïté. En résumé, pas très grave si tu refais régulièrement les niveaux, mais chiant à faire... Bon courage!   Pour le point 1/ (distrib), tu peux nous donner tes valeurs sur les groupes de mesure 90 et 93 du vagcom (moteur au ralenti)? Les premières doivent être très proches de 0 à chaud, les 2 dernières doivent être dans l'intervalle -6 / +6 KW°.
    • J aimerai connaître le couples de serrage du galet de la courroie Hp?  Personne il faut commencer à serrer l'écrou et ensuite à l'aide d'une clé 6 pans vous venez aligner le repère vert et l'encoche  sur la gauche du galet. On parle également du trou de la clé 6 pans à 13h.
    • Toi qui a fait la modif ... quelles plaquettes semblent pour toi judicieuses de mettre avec des disques d origine lors du changement d étrier par ceux du Macan le temps de changer les disques ?

      J ai repéré un S4 et je suis en négociation avec le vendeur, les 4 disques et plaquettes sont neufs donc je pourrai faire les disques plus tard et ainsi limiter les frais d un coup ...

      Merci


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Gros plan sur la face avant avec déjà la 1ère modif, les logo Audi en noir. Les rétros en carbone suivent bientôt.
    • Voici les premières photos, lors de la livraison d'hier.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      140 656
    • Maximum en ligne
      6 060

    Membre le plus récent
    Frabel
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      167 000
    • Total des messages
      3 717 495
×