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Tintin29280

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À propos de Tintin29280

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 07/03/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Finistère
  • Marque et modèle
    Audi TT MK2
  • Motorisation
    2.0 TFSI 200 Stronic

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  1. Fin du chantier ! J'ai monté les commandes au volant et le régulateur de vitesse. Mon faisceau d'airbag avec 3 fils sur la prise des boutons était le bon.
  2. Je vais me lancer pour ajouter le régulateur et les commandes au volant sur mon TT. J'ai démonté l'airbag pour vérifier le modèle de bague collectrice et de faisceau d'airbag. Pour le faisceau, j'ai un 8J0 971 589 B. Ce n'est pas la même référence que dans le tuto mais il ressemble fortement. Je m'interroge juste sur la prise qui relie les boutons MF au faisceau. Il n'y a que 3 câbles pour transmettre les commandes des 2 boutons + 2 palettes de la boîte auto ? Merci pour vos réponses.
  3. Tintin29280

    CD POUR BNS 5.0

    Tu as fini par trouver ? Merci
  4. Suite à une mutation à venir, je mets en vente mon A6 car je ne ferai plus que des trajets très courts incompatibles avec cette belle routière. Voici le lien vers l'annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1921287312.htm Elle est en très bon état général. J'ai monté un écran Androïd 10.25" à la place de l'écran d'origine. Rien d'autre à signaler, 270000km au compteur. Prix de départ 5900€
  5. Il est ouvert à l'arrêt. Il doit faire un mouvement de fermeture/ouverture lorsque tu mets le contact.
  6. Tu ne peux pas. Tu as essayé de tester les actionneurs du calculateur moteur avec vcds ? Je crois que le premier de la liste est le papillon d'admission d'air.
  7. Comme moi. Ça a marché 2 semaines... Mais maintenant les symptômes sont différents. Ton papillon est-il ouvert ou fermé lorsque le moteur est arrêté ?
  8. Salut à tous, Je déterre ce sujet après plus d'un an de sommeil... J'ai remplacé les pignons du boitier papillon avec un kit de réparation fait à l'imprimante 3D. Après effacement des défauts avec vcds, tout a fonctionné parfaitement pendant plusieurs semaines mais depuis 2 jours, je n'ai plus de puissance, comme si le moteur manquait d'air. J'ai 2 défauts qui correspondent bien au papillon : 005504 - Entraînement du papillon banc 1 Dysfonctionnement P1580 012867 - Activation unité de commande de papillon Défaut électrique P3243 J'
  9. Calculateur 07 affichage/cmde > Adaptation 10 > Additional MMI options > ajouter +256 à la valeur existante Si tu as l'assistance codage, ça doit être une case à cocher
  10. Tu as du réparer le mécanisme du papillon d'admission ? Kit de réparation ou échange du boitier entier ? Tu as peut être un point dur sur une ou plusieurs dents des pignons, ce qui se traduit par un blocage temporaire du papillon. Je dis ça parce que j'ai remplacé les pignons usés avec un kit sûrement fait à l'imprimante 3D et depuis hier, je n'ai plus de puissance comme si le moteur manquait d'air. J'ai les 2 défauts qui concernent le papillon d'admission qui sont revenus.
  11. Salut, Pour le son, j'ai activé la sortie AUX avec VAG COM. Dans la majorité des cas, le son de la tablette fonctionne directement, parfois je dois repasser par le MMI en appuyant sur RADIO puis sur MEDIA. Très rarement je n'ai plus de son du tout et je dois faire un reboot MMI avec la combinaison de 3 touches adéquate.
  12. Tu as vérifié l'état des pignons en plastique du papillon d'admission ?
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