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Tintin29280

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À propos de Tintin29280

  • Date de naissance 07/03/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Finistère
  • Marque et modèle
    Audi TT MK2
  • Motorisation
    2.0 TFSI 200 Stronic

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  1. Ça c'est pour les 2 vis H7 (repère 17) qui permettent de démonter l'étrier (repère 1) et changer les plaquettes. Mais pour retirer les disques à l'avant il faut démonter le support d'étrier (repère 2) et c'est là que les 2 boulons repère 13 interviennent. J'ai essayé avec une clé à choc ce weekend, rien à faire.
  2. Il faut quand même être bien équipé ! Aujourd'hui j'ai voulu remplacer disques et plaquettes à l'avant sur mon TT mk2. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où j'ai voulu démonter le support d'étrier pour tomber le disque. Impossible de desserrer les 2 boulons autoserreurs de 21 (repère 13). Bien sûr le disque ne peut pas sortir sans démonter au préalable le support d'étrier. Du coup j'ai changé les plaquettes mais pas les disques.... Quelqu'un a t-il déjà réussi à défaire ces 2 boulons ? Merci
  3. Bonjour, Je recherche 4 jantes d'origine pour mon TT MK2. Si possible avec des pneus en 225/50/17. Une fois mon bonheur trouvé, je vendrai mes 4 jantes Rial 17" KBA 47350. Merci !
  4. Il y a des autoradios Androïd sur Ali à moins de 300€ qui respectent tes critères, Junsun V1 pro pour ma part mais il y en a d'autres. Seule la compatibilité avec le système Bose est à vérifier.
  5. 105000km. Je veux bien voir les courbes, merci.
  6. Bah en tout cas c'était flagrant sur les courbes...
  7. La voiture est passée au banc aujourd'hui, aucun soucis pour la carto flex E85. En revanche ça se complique pour le stage 1 + flex, la richesse dégringole à partir de 4500rpm. Probablement la pompe à carburant basse pression qui n'étale pas. Je précise que j'ai monté un kit Vis Motorsport sur ma pompe HP. Prochaine étape (ou pas...) remplacement de la pompe immergée par une pompe TTRS (ou équivalent gros débit compatible E85) et retour au banc pour atteindre les 250ch environ ! La question de la rentabilité commence à se poser
  8. Merci pour vos retours, je poursuis mes recherches !
  9. Chez Guillerm Performance dans le 29. J'ai prévu de remplacer la dump valve en préventif et de mettre un kit Vis Performance sur ma pompe HP.
  10. Bonjour, J'envisage de faire reprogrammer sur banc mon TT 8J 2.0 TFSI 200 très prochainement (le rendez-vous est déjà pris !). Je suis convaincu de faire le stage 1 mais j'hésite pour la reprog flex e85. J'ai passé des heures sur les différents forums, j'ai lu tout et son contraire, ça va de "tu peux y aller les yeux fermés sans rien changer" à "surtout pas de e85 sur TFSI". La version moyenne est : - reprog e85 largement possible si bien faite mais le gain en puissance/couple sera moindre par rapport à un stage 1 sp98 - remplacer la dumb valve d'origine (à membrane) par une à piston style Pierburg TTS (ça c'est facile, ça ne mange pas de pain et c'est pas très cher : 40€) - renforcer la pompe HP avec un kit Autotech (dans les 400€) - changer le filtre à carburant 3000 km après la reprog puis vidanges et filtres tous les 10000 km Le point qui me travaille le plus, c'est cette histoire de pompe hp. Je n'ai pas trouvé de pompe neuve déjà renforcée et 400€ pour un piston, ça fait quand même cher ! J'ai encore 2 semaines pour me décider, auriez-vous des conseils ou des retours d'expérience ? Merci.
  11. Bonjour à tous, Suite au remplacement de mon autoradio BNS 5.0 sur mon TT 8J, je le mets en vente ainsi que le chargeur 6 CD de la boîte à gants. Je vends également le module bluetooth que j'avais ajouté dessus. Il est compatible BNS 5.0, RNS-E, concert 3 et symphony 3. Acheté sur un site français, facture à l'appui. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, photos.... Prix à discuter dans la limite du raisonnable 😉
  12. Salut, Je viens de monter un Junsun V1 pro acheté sur Ali. Je pense que c'est la même chose. C'est quasiment plug and play. Il faut juste bien dialoguer avant avec le vendeur pour avoir le bon faisceau adapté à ta voiture (commandes au volant, ampli, Bose...)
  13. Je partage mon retour d'expérience après avoir ajouté le régulateur de vitesse sur mon MK2 de 2007 (Tiptronic avec commandes au volant). Attention à la référence du commodo double. 8P0 953 513 D ou F Le D semble être fait pour les modèles 2007-2010 où il y a un cran quand on pousse le commodo des phares pour passer en pleins phares. Le F est exactement pareil sauf le cran des pleins phares qui n'existe pas, c'est sans doute une commande impulsionnelle. Donc si vous achetez une référence D à la place de F ou vice versa, il suffit de récupérer la pièce blanche ou noire de l'ancien commodo pour la monter sur le nouveau (cf photo). N'hésitez pas si vous avez des questions.
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