-
Compteur de contenus
99 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Tintin29280
- Date de naissance 07/03/1989
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Nicolas
-
Localisation
Finistère
-
Marque et modèle
Audi TT MK2
-
Motorisation
2.0 TFSI 200 Stronic
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Disque de freins pour audi TT MK2
Tintin29280 a répondu à un(e) sujet de adonorio dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Ça c'est pour les 2 vis H7 (repère 17) qui permettent de démonter l'étrier (repère 1) et changer les plaquettes. Mais pour retirer les disques à l'avant il faut démonter le support d'étrier (repère 2) et c'est là que les 2 boulons repère 13 interviennent. J'ai essayé avec une clé à choc ce weekend, rien à faire. -
Disque de freins pour audi TT MK2
Tintin29280 a répondu à un(e) sujet de adonorio dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Il faut quand même être bien équipé ! Aujourd'hui j'ai voulu remplacer disques et plaquettes à l'avant sur mon TT mk2. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où j'ai voulu démonter le support d'étrier pour tomber le disque. Impossible de desserrer les 2 boulons autoserreurs de 21 (repère 13). Bien sûr le disque ne peut pas sortir sans démonter au préalable le support d'étrier. Du coup j'ai changé les plaquettes mais pas les disques.... Quelqu'un a t-il déjà réussi à défaire ces 2 boulons ? Merci -
Demandes d'informations
Tintin29280 a répondu à un(e) sujet de Deepack57 dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Il y a des autoradios Androïd sur Ali à moins de 300€ qui respectent tes critères, Junsun V1 pro pour ma part mais il y en a d'autres. Seule la compatibilité avec le système Bose est à vérifier. -
105000km. Je veux bien voir les courbes, merci.
-
Bah en tout cas c'était flagrant sur les courbes...
-
La voiture est passée au banc aujourd'hui, aucun soucis pour la carto flex E85. En revanche ça se complique pour le stage 1 + flex, la richesse dégringole à partir de 4500rpm. Probablement la pompe à carburant basse pression qui n'étale pas. Je précise que j'ai monté un kit Vis Motorsport sur ma pompe HP. Prochaine étape (ou pas...) remplacement de la pompe immergée par une pompe TTRS (ou équivalent gros débit compatible E85) et retour au banc pour atteindre les 250ch environ ! La question de la rentabilité commence à se poser
-
Merci pour vos retours, je poursuis mes recherches !
-
Chez Guillerm Performance dans le 29. J'ai prévu de remplacer la dump valve en préventif et de mettre un kit Vis Performance sur ma pompe HP.
-
Merci Philippe
-
Bonjour, J'envisage de faire reprogrammer sur banc mon TT 8J 2.0 TFSI 200 très prochainement (le rendez-vous est déjà pris !). Je suis convaincu de faire le stage 1 mais j'hésite pour la reprog flex e85. J'ai passé des heures sur les différents forums, j'ai lu tout et son contraire, ça va de "tu peux y aller les yeux fermés sans rien changer" à "surtout pas de e85 sur TFSI". La version moyenne est : - reprog e85 largement possible si bien faite mais le gain en puissance/couple sera moindre par rapport à un stage 1 sp98 - remplacer la dumb valve d'origine (à membrane) par une à piston style Pierburg TTS (ça c'est facile, ça ne mange pas de pain et c'est pas très cher : 40€) - renforcer la pompe HP avec un kit Autotech (dans les 400€) - changer le filtre à carburant 3000 km après la reprog puis vidanges et filtres tous les 10000 km Le point qui me travaille le plus, c'est cette histoire de pompe hp. Je n'ai pas trouvé de pompe neuve déjà renforcée et 400€ pour un piston, ça fait quand même cher ! J'ai encore 2 semaines pour me décider, auriez-vous des conseils ou des retours d'expérience ? Merci.
-
Autoradio carplay
Tintin29280 a répondu à un(e) sujet de bastluc dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Salut, Je viens de monter un Junsun V1 pro acheté sur Ali. Je pense que c'est la même chose. C'est quasiment plug and play. Il faut juste bien dialoguer avant avec le vendeur pour avoir le bon faisceau adapté à ta voiture (commandes au volant, ampli, Bose...) -
Retrofit Régulateur de vitesse TT Mk2
Tintin29280 a répondu à un(e) sujet de macgran73 dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Je partage mon retour d'expérience après avoir ajouté le régulateur de vitesse sur mon MK2 de 2007 (Tiptronic avec commandes au volant). Attention à la référence du commodo double. 8P0 953 513 D ou F Le D semble être fait pour les modèles 2007-2010 où il y a un cran quand on pousse le commodo des phares pour passer en pleins phares. Le F est exactement pareil sauf le cran des pleins phares qui n'existe pas, c'est sans doute une commande impulsionnelle. Donc si vous achetez une référence D à la place de F ou vice versa, il suffit de récupérer la pièce blanche ou noire de l'ancien commodo pour la monter sur le nouveau (cf photo). N'hésitez pas si vous avez des questions. -
[Tuto] Ajout des commandes multifonctions à un volant simple
Tintin29280 a répondu à un(e) sujet de cheshire dans Electricité / Electronique
Fin du chantier ! J'ai monté les commandes au volant et le régulateur de vitesse. Mon faisceau d'airbag avec 3 fils sur la prise des boutons était le bon. -
Tintin29280 a commencé à suivre [Tuto] Ajout des commandes multifonctions à un volant simple , Disque de freins pour audi TT MK2 , Demandes d'informations et 4 autres
-
[Tuto] Ajout des commandes multifonctions à un volant simple
Tintin29280 a répondu à un(e) sujet de cheshire dans Electricité / Electronique
Je vais me lancer pour ajouter le régulateur et les commandes au volant sur mon TT. J'ai démonté l'airbag pour vérifier le modèle de bague collectrice et de faisceau d'airbag. Pour le faisceau, j'ai un 8J0 971 589 B. Ce n'est pas la même référence que dans le tuto mais il ressemble fortement. Je m'interroge juste sur la prise qui relie les boutons MF au faisceau. Il n'y a que 3 câbles pour transmettre les commandes des 2 boutons + 2 palettes de la boîte auto ? Merci pour vos réponses. -
Tu as fini par trouver ? Merci
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...