Aller au contenu

cheshire

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de cheshire

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Cedric
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    A3 8V
  • Motorisation
    2L 150ch

Visiteurs récents du profil

1 450 visualisations du profil
  1. Bonsoir,

    Désolais de t'embeter avec sa mais apparemment tu ma repondu en mp mais comme je suis nouveau sur le forum, j'ai soit disant pas accès à mes messages, si tu veux bien me faire un copier coller de ton message et me l'envoyer à ce mail se serait sympa : [email protected]

  2. Salut,

    Déja bravo pour ton tuto rien à dire, j'ai juste une question à te poser, est-ce que ton systeme est réalisable sur l'a3 2.0l TFSI de 2006 (halogene bien sur, pas un brin de Xenon) et avec le meme adaptateur kufatec ?

    Voila si tu pouvais me repondre se serait super sympa ;))

  3. Magnifique tuto très bien expliqué tu m'a donné la motivation pour m'y mettre. Merci t'as assuré

  4. Bonjour pour les codage c est pareil pour Audi A5?

    Sinon chapeau bas c'est super bien fait ton tuto

  5. Boonjour, super pouir le tuto concernant le passage des phares halogènes au xenons avec led, par contre, il me manque les codage vag com :( est ce que tu pourrais me renseinger dessus stp ?

    Merci

  6. Bonjour

    je cherche le tuto et les codes pour:

    - installer des commandes au volant sur mon A3 sporback 140 TDI de 2009

    - installer un kit bluetooth téléphonie de type Dension gateway five (avis??)

    Ou puis je aussi trouver le cable de connection airbag pour commandes multifonctions de réf 8PO971589Q autre que chez Audi

    Merci beaucoup d...

  7. tu peux m'aider, c'est vraiment urgent

    Merci encore

  8. Salut,

    Je commence par te remercier pour ton tuto, qui est trés bien fait et m'a bcp aidé.

    Merci!!!!

    J'ai tout bien fait mais j'ai un souci au niveau du codage, j'ai branché le Vas et j'ai du rentrer les mauvais Byte

    Moi j'ai mi ça :

    Byte 00 __ 00011000

    Byte 17 __ 00000010

    Byte 21 __ 01000000

  9. Je suis catégorique, il s'agit d'un mauvais codage aisément rattrapable, moi avant de recoder grâce au VAG-COM, ça se manifestait autrement mais c'était un peu pareil. => Il faut que tu refasses un tour chez la gentille personne qui a réalisé le codage et que tu lui demande de se documenter si possible pour compléter le codage. Concernant le message d'erreur des feux arrière il faudrait faire un clear de l'historique des messages d'erreur toujours via le VAG-COM. => En parler avec un vrai spécialiste du codage est impératif. Billeuz, de ce forum, est ceinture noire 7eme DAN de codage VAG, je pense qu'il pourrait être utile de le solliciter en cas de crise de nerf imminente !
  10. Un petit reprog via VAG-COM sans hésitations ! C'est une routine, si Audi ne peut pas faire, va voir ici: http://forums.audipassion.com/forum/219-mises-a-disposition-vag-com/ Regarde si quelqu'un dans ta région peut te le faire !
  11. salut,

    je te fais un petit mp car j'ai vu que t'avais rajouté des fonction sur ton volant.

    voilà je m'apprete à faire un peu la même chose...

    j'ai une A6 de 1998 volant 4 branches sans fonction et j'ai trouvé une A6 de 2002 avec volant multifonction.

    penses-tu que je peux prendre le volant avec les câbles pour mettre sur ma voiture.

    si oui sais-tu ex...

  12. :exclamation: Le précision sur la mise en conformité avec la loi/ sécurité méritait d'être abordée. Merci. :exclamation: Pour ma part je veille à ce que les phares soient reglés un peu en dessous de la hauteur conseillée afin d'être sur de ne pas nuire. Je suis partisant de dire que rien n'est impossible, il y a seulement des tas de choses qui sont très improbables. En réglant ses phares ainsi, on limite la gène qui pourrait être occasionnée par l'éblouissement (c'est un point que je ne tiens personnellement pas à négliger et la hauteur des phare fait l’objet d’un contrôle quotidien). Le risque néanmoins existe… …tout comme le risque qu'un correcteur d'assiette automatique se dérègle (vécu sur mon précédent véhicule, enfin c’était le moteur du correcteur d’assiette qui poussait l’un des phares en permanence vers le haut) et provoque le dit éblouissement a l’insu d’un conducteur qui ne serait pas sensibilisé à la chose, pas attentif et déresponsabilisé par l’électronique (Syndrome « c’était pas moi c’était l’régulateur de vitesse ! »). Enfin bref, perso je prends mes responsabilités, et j’engage les autres personnes qui seraient tentées de faire de même, dans cette optique :bigsmile: je crois avoir été assez clair sur le sujet de la sécurité dans mon tuto. … Et l’édition de mon tuto ? j’y arrive toujours pas … comment je peux faire ? :( Tout le monde s’en moque ? C’est moche… :P
  13. Et puis aussi dispo sur le forum AP ! http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=85336 Oui, je l'ai mis sur les deux forums ! :bigsmile: En conclusion ya du travail mais je l'ai fait et je ne suis pas trop genre "j'aime bricoler à la maison" Hummm au contraire !
  14. Help ! J'ai deux problèmes: 1/ on tuto semble tomber dans l'oublie ... :dodo: 2/ Je voulais l'éditer pour rajouter le codage VAG-COM et l'option n'est plus disponible ! :blink: Mince alors !
×
×
  • Créer...