Aller au contenu

lumi

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lumi

  • Rang
    Débutant

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Theo
  • Localisation
    Maine et Loire
  • Marque et modèle
    S5 V8 4.2
  • Motorisation
    Ancienne: TT 2l TFSI

Visiteurs récents du profil

382 visualisations du profil
  1. J’ai cru lire sur le forum que toutes n’avait pas l’inscription à l’arrière effectivement. Je ne sais pas si c’est un option, lié à l’année ou au pays. D’accord merci Esquirou je ne savais pas, du coup je le ferai 2 fois maintenant [emoji4]
  2. Bonjour tout le monde, Ca va faire un peu plus d'un mois que j'ai la voiture et presque 4000km parcourus. C'est un régal!!! Je vous mets quelques photos en plus (bon effectivement la voiture est salle avec le temps qu'il fait en ce moment...) Je vous mets également des photos de l'intérieur En photo ça rend moins bien, mais la couleur est top et n’est pas commune. Pour le moment je n'ai pas faire grand-chose dessus à part rouler J'ai juste changé les 4 pneus et j'ai fait un entretien du cuir avec coulourlock. Je vous mets une photo avant/après d'une petite
  3. D’accord merci de l’info [emoji6]
  4. J'ai vu en parcourant le forum si je ne me trompe pas, que sur les V8 il y avait 2 rappels Audi: 1 - les volets de tubulures d'admissions qui peuvent se bloquer 2- Les bobines qui peuvent être défaillantes. J'ai compris que les 2 étaient pris en charge par Audi. Mais tous les modèles sont concerné ou juste certaines series?
  5. D'accord c'est pas de chance ca T'a fait combien de km?
  6. Oui c'est possible. Oui il y avait un peu de route et entre le salage et on a eu une mini averse de neige dans la descente avant l'autoroute on a pas trainé on voulait pas rester bloqué Pour les jantes, c'est bien celles d'origines. Elles ont été repeinte en gris mat anthracite. Oui l'intérieur ca varie un peu en fonction du soleil. Après je trouve qu'en vrai ça tourne plus vers le bordeaux que le brun donc j'aime bien
  7. Merci [emoji846] En vrai les cuirs ça rend bien ça fait pas si brun que ça [emoji6] Oui l’extérieur c’est une couleur classique on va dire
  8. Voilà quelques petites photos de l'extérieur sous le soleil je ferais l'intérieur bientôt
  9. Oui je sais je vais essayer d'en faire aujourd'hui si j'ai un peu de temps
  10. Oui je suis d'accord c'est plus on va dire sujet à interprétation tant qu'il n'y a pas de jurisprudence. Mais effectivement il est plus simple de partir du fait que c'est non conforme comme ça on ne peut pas avoir de mauvaise surprise. Après je ne veux pas d'augmentation de puissance donc ça atténue un peu le "non conforme". Après le sujet initiale c'est plus de trouver des bon mappeur qui modifie l'injection en fonction de l'indice d'octane récupéré par la sonde lambda. J'arrive pas trop à savoir parce que quand tu vas sur les sites il sont tous spécialiste
  11. Oui effectivement tu as raison après comme c'est encore très nouveau ça reste dans une zone plutôt floue. Les boitiers pour plus de 14ch effectivement on ne peut pas refaire la carte grise mais ça passe dans une zone grise comme on modifie pas la puissance ni le carburant d'origine vu que le SP est toujours pris en compte donc ça passe. Pour la reprogrammation c'est à peu près pareil je pense si on n'augmente pas la puissance vu que le SP peut toujours être mis et qu'on utilise juste un carburant qui est vendu légalement on reste donc dans une zone grise. Comme en
  12. Bonjour à tous, Je souhaite passe ma S5 à l'E85 pour le prix au litre certe mais également pour tous les bienfaits qu'il peu apporter. Les vrais boitiers de conversion avec sonde de carburant n'existant pas en injection directe ou je ne suis pas au courant Je me tourne donc vers la reprogrammation. Je souhaite une reprogrammation sans gain de puissance, juste la gestion ethanol. Cela ne modifie pas les données de la carte grise donc ca reste dans une zone "grise" d'un point de vue légale. Auriez vous des pros a me conseiller qui font des maps sur banc
×
×
  • Créer...