Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

nico7241

Forumistes
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nico7241

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 09/12/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Blois / Le Mans
  • Marque et modèle
    Clio campus 1.5 dci 85->115 cv 2007 Golf 5 R32 v6 3.2 fsi 255 cv 2005 A6 allroad v6 3.0 tdi 240 cv 2009

Visiteurs récents du profil

142 visualisations du profil
  1. nico7241

    Nettoyage radiateur EGR

    Moi pour des Pièces comme collecteurs ou partie egr j'utilise du " choc" de chez ecolab, mais très très très efficace sans frotter, donc laisser agir au max quelques heures, puis rincer. J'ai testé sur un collecteur alu il est devenu comme neuf intérieur/extérieur et un ami à nettoyer un FAP avec. Puis rinçage au nettoyeur haute pression. Et séchage. Voilà pour mon expérience. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. nico7241

    Conversion S8 V10 au E85

    L'E85 est moins polluant donc je ne vois pas pourquoi cela poserais soucis au CT. J'ai passé mon véhicule juste avant le changement à la con du CT, mais je ne vois pas le problème. On ne va quand même pas être pénalisé alors que l'on pollue moins? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Toujours une tuerie ton A6! Des modifs à gogo. Quand tu fera la caméra je vais suivre attentivement. C'est la première chose qu'il me manque. J'ai ça sur ma R et c'est génial. Bonne continuation, j'espère que la concession sera à l'écoute. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. nico7241

    Dr Jekyll et Mister Hyde

    Jolie modèle effectivement. Bien équipée, j'aime beaucoup. Bonne route à son bord. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. nico7241

    Audi S8 V10 daf1899

    Super auto qui me plairait bien dans mon garage Tu es du Cher c'est ça ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. DLP à l'air d'avoir bonne réputation. Il est over booké pour passer direct par lui. Je suis passé par un de ses prestataires dans le 45. Un groupe d'amis qui fait des jolies prépas au passage. Via le prestataire, DLP donne réponse d'une carto sous 1h. Enfin moi c'était comme ça. Pour te raconté mon histoire, je dépose ma golf la veille au soir du 1er mai. Lecture direct du calculateur et envoie dans la foulée à DLP. Diverses mesures par la suite prises, ainsi que du calculateur de boîte auto. Puis premier jet d'une carto vers minuit. Le lendemain, injection de la carto, plusieurs essais et mises à jours de la carto. Milieu de matinée voiture prête et DSG reprog également. Aucuns raté ou voyant de la voiture. (Passage à l'éthanol) Je suis très content du travail et de la voiture. Pour avoir discuté avec les membres du groupe, qui ont des problèmes sur des prépas, DLP ne lâchera pas l'affaire tant que l'auto sera parfaite. C'est très agréable d'entendre un mappeur dire ça de nos jours. Je ne l'ai pas encore rencontré, cela ne devrait pas tarder. Mais je suis très content et je n'hésiterai pas à lui faire bonne pub. Après je ne sais pas s'il a un prestataire dans ton coin..... Mais c'est bien de regroupés nos expériences, bonnes comme mauvaises pour être satisfait d'un travail. Surtout pour nous passionnés de nos autos. Je donne juste mon avis. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Vraiment pas de chance effectivement, te chercher sur le net et te "ficher" c'est pas très pro! Ils se dégage vite du problème, sans même chercher. Soit les problèmes mécaniques ne les intéresse pas, soit ils n'y connaissent rien.... mon simple avis Je suis passé chez BRp puis tout récemment chez DLP, aucun souci, sauf que DLP fait du vrai sur mesure, et résout les soucis et ça l'intéresse de trouver. Seul bémol, il n'y a pas de passage au banc, mais une estimation. Dans l'histoire heureusement que tu connais des gens qui ont pu t'aider à résoudre ton soucis. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Dérèglement également pour moi et ça me gave vraiment. Je ne connais pas l'horloge pilotée, c'est comment au juste ? Beaucoup programme en tous cas Victor. Bon courage et hâte de voir les images de tes réalisations. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Tu t'éclate en ce moment niveau modifs Sympa en tous cas! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. D'accord je ne savais pas que tu l'avais vendus, j'ai plus FB donc pas facile de ce tenir informé. Pourquoi tu l'as vendus ? Tu avais réussi à refaire tout le haut moteur ? Ah cool pour le rasso, je ne peux pas hélas, beaucoup de travail et pas évident avec la famille. Moi j'ai un peu avancé sur la .:R Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Des nouvelles de ta RS? Tu passe toujours sur R32p ? A+ (Nico72) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Bel achat, vivement le tuto et le changement que ça apportera. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. nico7241

    Nico7241 A6 allroad

    Oui effectivement, c'est vrai qu'avant j'avais un capteur qui détectait un obstacle alors qu'il n'y avait rien. La pour le coup il doit être hs. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. nico7241

    Nico7241 A6 allroad

    Voilà les défauts que j'ai. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Tu n'as rien démonté avant/ après pour voir le résultat ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
×