nico7241

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À propos de nico7241

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    Blois / Le Mans
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    Clio campus 1.5 dci 85->115 cv 2007 Golf 5 R32 v6 3.2 fsi 255 cv 2005 A6 allroad v6 3.0 tdi 240 cv 2009

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  1. Très jolie voiture ! Un moteur bien sympathique! Je te souhaite plein de plaisir à bord. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Supprimer les volets, c’est les supprimer physiquement des collecteurs d’admission en plastique. Boucher entre chaque aspiration de cylindre. Et désactiver les deux moteurs électrique. Comme ça plus de problème de positionnement, d’encrassement, ou de faisceau électrique comme moi. Je sais pas si j’ai répondu à ta question. Sinon hésite pas. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Oui c’est une solution pour ce problème. Mais si le problème persiste vaut mieux supprimer ces maudits volets. Mais pour plus que 30€, mais moins que le prix d’un moteur de volets Merci à toi, j’avais hésité suite à un problème, mais le miens était un peu différent. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. C’est bon je vois, j’étais pas réveillé ce matin. Oui c’est important de partager je trouve. Surtout sur des choses comme ça où beaucoup sont frileux. Oui je me doutais que tu n’avais pas pu la passer au banc. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Pas mal! Tu l’as prise ou la grille ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Pas mal! Petit investissement pour mettre les bonnes pièces, mais les économies derrières sont plus importantes. C’est qui le mappeur? Tu as gagné en puissance ? Tu peux m’expliquer le truc du SP98 tout les 5 pleins? J’ai pas tout saisi En mp si tu veux. Bon roulage à toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Des FL sans barres leds? Je ne savais pas, par contre oui les rétros sont différents. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. FL à partir de 2009. Barres leds bien reconnaissable sur les phares. Prends bien ton temps pour choisir, et avoir ce que tu veux, On regrette toujours des choses si l’on va trop vite. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Intéressant tout ça . Bien joué! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Un compromis à la reprogrammation. D’origine c’est vraie que la réponse est un peu molle. Merci de ton retour. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Je suis d’accord avec tes propos Philippe. Mais j’avoue que ça fait pas de mal. Personnellement je préfère vidanger de temps en temps suivant l’utilisation du véhicule. Il faudrait que je les fasse sur l’allroad vu le kilométrage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Merci des précisions. J’ai utilisé de la motul 300LS pour les ponts et huile spécifique haldex. Je ne fais pas de piste, et lors des vidanges limite l’huile ressemblait à l’huile moteur d’un diesel, ça fait peur... ou bien vw qui a fait n’importe quoi lors des dernières vidanges.... La prochaine fois je testerai le P18 dans les ponts. Pour le moment je teste dans les moteurs. Tu as déjà ouvert un pont pour inspecter ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. D’accord pour les informations. En tout cas sur vw il faut faire les vidanges régulièrement. Mes pont ont été vidanger vers 70 000km et je viens de les refaire à 120 000km tout était noir. C’est quoi comme huile pour les ponts? J’avoue j’ai pas penser au p18 lors des vidanges. Je savais qu’il ne fallait pas pour l’haldex, alors j’en ai mis nul part. Peut être une erreur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Beau programme, il a combien de kilomètres ? Pourquoi une seule fois les ponts? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Merci ça fait plaisir, elle est loin d’être parfaite, mais elle est un peu plus belle. Je viens de la récupérer du carrossier où il faut encore que je repasse derrière car c’est mal fait et qu’il manque encore des pièces et des choses à ajuster. Puis je vais nettoyer toutes les ouvertures et traiter tout les plastiques des pare-chocs et bas de caisse. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk