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nico7241

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À propos de nico7241

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 09/12/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Blois / Le Mans
  • Marque et modèle
    Clio campus 1.5 dci 85->115 cv 2007 Golf 5 R32 v6 3.2 fsi 255 cv 2005 A6 allroad v6 3.0 tdi 240 cv 2009

Visiteurs récents du profil

341 visualisations du profil
  1. De mémoire l’ancien proprio de mon A6 a eu un souci avec le fap, peut être pas le même, mais il m’avait dit qu’il avait changé des sonde en amont du fap. Sinon le fap tu peux toujours le laver toi même, un gros coup de « karcher » ça lui fera pas de mal. Tiens nous au courant... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Ah oui là d’accord, à suivre de prêt pour le avant après Perso aucune utilité, mon couple est déjà au taquet par rapport au couple admissible par la tiptronic. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Sympa, mais tu en fais quoi des moteurs ? A par le soucis de calamine/grippage, cela changera quoi au fonctionnement de ton moteur? Je me suis jamais trop penché sur le sujet Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. nico7241

    Nico7241 A6 allroad

    Oui dès que j’ai les bonnes durites je fais le montage et j’essaie de faire un petit tuto Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. nico7241

    Nico7241 A6 allroad

    Un bon produit à installer après un nettoyage de l’admission J’espère avoir le temps de le poser cette semaine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. nico7241

    Nico7241 A6 allroad

    Petit montage à venir Il me reste à trouver les bonnes durites Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Sympa pour le montage de la caméra Affaire à suivre J’avais aussi un bruit lors de freinage fort ou bref lors de manœuvres, un genre de « clac » il a disparu, faut que je prenne le temps de la mettre sur un pont et tout contrôler. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Bizarre, j’en ai commandé chez vw c’était moins cher. Tu as trouvé la bonne référence ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Les phares j’ai galèré. Enfin surtout un qui forçait, l’autre top. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Moi avec mon Elsa en anglais j’ai pas voulu faire de connerie, ça coûte rien, donc j’ai piger la poulie et fait des repères au cas ou. Moi c’est un CDYA Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Démontage c’est sur oui. Mon Elsa est en anglais donc je peux ne pas avoir tout bien compris, mais je ne dit pas que j’ai la science infuse. Mon concessionnaire m’en avait parlé, donc plutôt que de faire une connerie, j’ai pigé ça m’a rien couté. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. nico7241

    Chaine de distribution H.S ?

    Patins/ guides ou tendeurs vieillissants je pense. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Moi j’ai rincé à la lessive saint Marc puis rincer à grande eau pour tout évacuer, puis souffler tous ce que j’ai pu à l’air. Oui les clips sont pas forcément bien et placé sans démontage d’autres organes. Profite pour nettoyer les intercoolers et diverses durites. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Car tu n’as rien déplacé je pense Mais si tu prend la procédure Elsa il y a le calage. Par précaution j’ai calé, mais le changement prend 2 minutes. Ça mange pas de pain perso Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Quand tu fais cette révision y’a plein de petites choses à faire en préventif une fois que le démontage est fait. Et sans trop de surprise. Mais rien qu’en pièces non Audi c’est 600/700€ C’est ce que j’ai fait cette automne à 250000 km Avec un peu de temps ça ce fait bien. Et rien de très dur, mais il faut caler pour la courroie hp c’est mon concessionnaire qui m’a indiqué cela, du au codage des injecteurs un truc comme ça. Une bonne journée, mais simple Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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