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nico7241

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À propos de nico7241

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    Forumiste novice
  • Date de naissance 09/12/1988

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    Homme
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    Blois / Le Mans
  • Marque et modèle
    Clio campus 1.5 dci 85->115 cv 2007 Golf 5 R32 v6 3.2 fsi 255 cv 2005 A6 allroad v6 3.0 tdi 240 cv 2009

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235 visualisations du profil
  1. nico7241

    Nico7241 A6 allroad

    Mdr les gars, vous pouvez toujours me mettre des liens, mais madame et mon porte feuille vont freiner direct ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. nico7241

    Nico7241 A6 allroad

    Jai déjà le même sur ma golf, non plus comme un pommeau de C7 je pense Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Bienvenue, de jolies choses à venir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. nico7241

    Nico7241 A6 allroad

    La suite, jai des idées, je n'en manques pas Jantes été rs6 c6 en 20" Caméra de recul Pommeau tiptronic plus moderne Volant rs6 c6 Une fois tout ça, je serais déjà content Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. nico7241

    Nico7241 A6 allroad

    La suite Rémi sûrement des choses intérieur. Mais c'est pas ma seule voiture à m'occuper. J'ai une R aussi qui attend son tour ^^ Oui c'est mon liquide, il était vraiment pourrit ! Vraiment temps d'y regarder. C'est DLP qui m'a fait la gestion Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. nico7241

    Nico7241 A6 allroad

    Entretien terminé, voilà une bonne chose de faite. Avec un bon rinçage et un liquide neuf ça ne lui fait pas de mal. Un peu long la purge du circuit, j'ai utilisé quasiment 10 litres de liquide, je sais pas trop ce que contient le circuit au total. Puis une petite reprogrammation ce week-end, avec la vanne EGR désactivée, la pédale plus réactive. Je n'ai pas de passage au banc pour avoir un chiffre concret. La voiture est encore en train de s'adapter. Selon les calculs fais et logs, environ 300cv et un couple limité à 630nm en pic. Couple progressif qui rend la voiture bien plus souple qu'avant. 1,6 bar de pression en pic. La gestion n'est pas optimisée, car avec plus de 250000 kms et une boîte tiptronic, ça handicap un peu pour avoir un truc au top, mais ça me va Conso en baisse aussi, premier tests je dirais environ à 6,5l en conduite mixte à extra urbaine. Principalement routes de campagne et petits villages. Je doit rouler plus pour avoir une estimation de la Conso plus concrète. Prochaine étape le récupérateur "catch can" et le V6 aura les narines libre de toutes impuretés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. nico7241

    Nico7241 A6 allroad

    Le plus gros est remonté. Ça ce fait plutôt bien, mieux que le démontage pour une première fois. Plus qu'à rincer le moteur, et mettre un liquide tout neuf L'ancien est plutôt mort je dirais Un vase d'expansion neuf ou on voit à travers ça va changer. Un petit lavage du filtre à air J'ai voulu brider l'egr, mais je n'ai pas commandé le bon joint, ou alors il fallait démonter tout le système egr... De toute manière la vanne va respirer ses derniers gaz cette semaine, puisque ce week-end il y a reprogrammation sur-mesure et désactivation de celle-ci et d'autre petit détail à voir... Je le suis aperçu que l'entrée des écopes des échangeurs était bouché par un plastique sur le PC, je les ai démonté, sinon je vois pas l'intérêt d'avoir des écopes et que l'air n'y passe pas. Surtout que c'est utile de refroidir les échangeurs... Je pense que la voiture va se sentir mieux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. nico7241

    Nico7241 A6 allroad

    Pas sans peine, mais plutôt satisfait. J'espère avoir toute les pièces et remonter ce week-end.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. nico7241

    Nico7241 A6 allroad

    Volets d'admission nickel Papillon nettoyé Et tubulure nickel aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. nico7241

    Nico7241 A6 allroad

    Work in progress.... Nettoyage, ponçage des conduits de la culasse, et collecteur admission. Très compliqué, pas mal de produits utilisés vu le niveau de crasse.... Plus ou moins agressif. Les volets d'admission trempent toujours, car beaucoup de calamine, je ne sais pas trop quoi utiliser pour dissoudre le reste. Je sais que le nettoyant egr est pas mal, mais j'en ai pas sous la mains. Demain je vais chez Audi commander certains joints et le thermostat. Puis je finis le nettoyage et je remonte une partie de l'admission, et remplacement de la courroie de pompe HP. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. nico7241

    Nico7241 A6 allroad

    Un peu la flemme de faire le niveau, surtout que j'ai pas d'huile sous la main.... Je passerais un coup de soufflette et un rinçage comme je pourrais. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. nico7241

    Nico7241 A6 allroad

    AL49 c'est de l'huile qui passe? Je peu pas déposé les tuyaux ? Oui j'ai une bougie de préchauffage qui est morte, la n°2 Merci pour la photo Oui hier en déposant les phares et échangeur ça m'a libéré une telle place puis Avec un peu plus de courage que la vielle ba j'ai réussi à tout déposé et commencé le remplacement des Pièces. Le joint spy ma fait chier, j'ai du déposé le carter... J'ai pas récupérer beaucoup le LDR, peut-être 6L environ, y'a moyen d'en enlever plus que quel façon? Maintenant que beaucoup de durites sont déposé je peu pas trop mettre en pression... je pense que ce qu'il reste est dans le circuit de chauffage.... Il me faut encore de la force pour continué et tout remonter proprement... surtout les ajustages qu'il y a. Merci à vous [emoji2] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. nico7241

    Nico7241 A6 allroad

    Bon les travaux ont avancé, une belle merde sans rire. Vraiment chapeau à ceux qui l'on fait! Tout est démonté, et j'ai commencé à remplacer les galets. Je dois commander des joints manquant chez Audi, ce sera plus rapide, et un calorstat, car celui reçu n'est pas bon. Quelqu'un pourrait me dire ou est la bougie n°2? J'ai rien trouvé sur elsawin... Le circuit d'admission est bien sale, beaucoup d'huile partout. La prochaine étape est un déhuileur! Je vais devoir faire des rinçage du circuit de refroidissement, y'a de la rouille partout. Les durites que j'ai pu démonter seront nettoyer au karcher eau chaude, mais le reste.... Il y a un refroidisseur d'huile incorporé au radiateur pour la tiptronic ? Car j'aurais voulu laver le radiateur, mais 2 tuyaux reste dessus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. nico7241

    Nico7241 A6 allroad

    Oui oui AL49 c'est prévu. Je remplace le bocal également on voit plus rien à travers. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. nico7241

    Nico7241 A6 allroad

    En démontant certains tuyaux de LDR, je me suis aperçu qu'il n'avait aucune couleur! On dirait de l'eau, Avec légèrement de la rouille. J'avais mis un produit dans le liquide y'a un an pour nettoyer le circuit j'ai l'impression que ça n'a pas fait le mal. Le peu que j'ai vu ça paraît propre, donc je vais pas rincer je pense.... Des conseils? Sinon je verrais une fois toute l'admission remontée pour rincer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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