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jujuA4

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À propos de jujuA4

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    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 25/10/1980

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    Homme
  • Prénom
    julien
  • Localisation
    PACA
  • Marque et modèle
    Audi Q5 3L TDI S-tro
  • Motorisation
    CCWA 3L TDI

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  1. Slt, sur le 3 litres c'est une chaine de distribution coté boite vitesse (même il y a 3 chaines il me semble) Sur l'avant, il y a une petite courroie cranté qui sert juste a l'entrainement de la pompe a gasoil via une poulie sur une tête d'arbre a cames (sans calage) Puis une courroie classique pour l'entrainement des périphériques (alternateur, pompe DA, compresseur clim...)
  2. je dis peut être une bêtise mais ce ne sont pas les même V6 sur TT et Q5, sur le TT c'est un compact VR6, et sur le Q5 un V6 a 90°. après je ne sais pas si il y a beaucoup de différence sur les perf suivant l'architecture du moteur... Apres ca reste un V6 Je rejoint le post au dessus, j'ai aussi un 3L tdi et le couple colle mieux au Q5 pour arracher son inertie a cause du poids.
  3. perso je pense qu'il n'y a pas pire que audi pour entretenir un boite auto... Apres c'est vrais que ton pb est bizarre, car la marche arrière est sur le même arbre que les vitesses paire et donc sur ce même embrayage... et en marche avant tout fonctionne Il faudrait trouver pourquoi tu n'as pas de pression sur l'embrayage interne (celui de l'arbre des vitesses paires)... Ca me fait penser a un bug sur la régulation de pression en R.
  4. Slt a tous, je fais un petit retour sur ma tablette acheté et installée depuis juin 2020 commandée à COIKA sur ali. Pour la config je ne sais pas trop mais le résumé annonce cela : 8 noyau Android 9.0 système voiture tête unité IPS écran pour Audi Q5 2009-2016 Google WIFI 4G LTE BT Carplay 4 + 64G RAM GPS Navi Radio Donc j’ai un Q5 de 2009 avec MMI3G+. Tout fonctionne correctement, même avec les boutons du MMI. (D’ailleurs quand je suis en mode tablette et que j’appuie sur le bouton NAV du MMI la tablette lance automatiquement WAZE !!) Le menu carrousel f
  5. Pas forcément. Sur mon ex A6 j'an ai passé 2 (310Mkm) et la 1 sur mon Q5 a 130Mkm. Tous achetés sur oscaro et sans soucie, par contre faut prendre la même marque l'origine !
  6. Slt exactement la même réflexion. Je préfère un entretien par un bon garage qui aime la mécanique plutôt que la machine a fric AUDI (la facture avant la qualité).
  7. Slt, regarde ICI ca pourrait t'aider : https://forums.audipassion.com/topic/130352-remplacement-volant-avec-ref-pi%C3%A8ces-et-codages/
  8. des que j'ai la voiture avec moi je ferai une photo.
  9. Slt a tous, j'ai terminé l'installation de ma tablette carplay ali... en version "encastrée". Grace a l'aide de ce topic d'ailleur ! En ce qui me concerne entièrement du plug-and-play. Toutes les touches du MMI fonctionnent, je peux même switcher les chansons de deezer avec les flèches du MMI. La table prend an charge la caméra de recul (que j'avais installé moi même juste pour l'image, aidé par un autre sujet du forum) et affiche des lignes dynamiques. Pour le son je n'ai pas eu de Pb comme cité plus haut, tout passe par les amplis de la voiture sans rien raccorder a l'AMI qui
  10. Salut J'ai eu un problème de ce type sur mon Audi A6, quand je suis parti en vacances sur un long trajet et en plus la voiture a fait une régénération du FAP et comme j'avais la roue avant du vélo pile devant l'échappement ça m'a fondu le pneu et abîmé la jante du vélo. Pas trop de dégâts mais j'ai eu un peu de chance car un gamin a eu mal au coeur je me suis donc arrêté et c'est la que senti une odeur de caoutchouc brûlée.... pour la suite du trajet j'ai enlevé la roue devant l'échappement.
  11. Effectivement, ce genre de pièce vaut mieux les acheter sur des sites fiable. Ce G450 c'est limite du consommable ! j'en ai passé 2 sur mon A6, et déjà 1 sur mon Q5.... (sous garantie a 130Mkm.)
  12. Super merci de ton retour !!! je vais tenter l’aventure alors
  13. Slt a tous, j'ai tenté de lire les 26 pages du sujet mais j'avoue j'ai craqué..... J'ai deja activé la rearview au VCDS et je voudrai installer une camera. Je veux juste une caméra basique sans les lignes dynamiques, juste une vision de l’arrière. Du coup ma question est : est-ce que n'importe quelle camera 12V fera l'affaire ? genre ca : camera Pour info mon Q5 est de 2009 je penque que c'est unMMI 3G (2SD en facade + disque dur + joystic sur la grosse molette) J'ai vu que certain installent des boitier en plus sur l'allim 12v de la camera...??? pourquoi ??
  14. Pour le taux je ne sais plus trop. C'est avec le VCDS, dans groupe de mesure du calculo moteur. Mais je ne sais plus quel canal et les valeurs limites. Je pense qu'un autre membre doit connaitre ca par coeur.
  15. Slt, Pour on premier défaut je dirait le G450, capteur de pression différentielle du FAP qui a claqué ("signal non plausible", si c’était un défaut de fonctionnement tu aurai un signal hors tolérances genre "limite dépassée"). Quand j'ai acheté mon Q5, 1 moi après j'ai du le changer. (sous garantie a 130Mkm). Sur mon ex A j'en ai passé 2 de ces capteurs. Pour le FAP il y en a qu'un, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire de le changer. Je commencerai par remplacer le capteur puis je contrôlerai le taux de colmatage du FAP pour voir ou il en est. Pour le G18 il
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