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jujuA4

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À propos de jujuA4

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    Forumiste confirmé
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    Homme
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    julien
  • Localisation
    PACA
  • Marque et modèle
    Audi Q5 3L TDI S-tro
  • Motorisation
    CCWA 3L TDI

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  1. Slt regarde ICI J'avais fait une retour après avoir passé les 300Mkm avec mon 2L7. Pour moi c'est un moteur des plus fiable. Tu peux en voir beaucoup ayant dépassé les 300Mkm sur le groupe FB du forum.
  2. Slt a tous, voila comme dans le titre j'ai un pb de frein de parking. Le voyant au tableau de bord c'est allumé (un P barré avec des éclairs) puis le témoin rouge du frein clignote. Puis quelque minutes après c'est le dysfonctionnement du TPMS.... Petit coup de VCDS et voila le résultat : Adresse 03: Freins ABS (J104) 2 Codes défaut trouvés 00473 - Calculateur de freins de parking et à main électrique (J540) 013 - Lire la mémoire de défauts - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00101101 Priorité du défaut: 6 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 177 Kilometrage: 132748 km Heure: 0 Date: 2019.08.26 Temps: 13:57:47 Capture: Valeur hex: 0x0040 Valeur hex: 0x4026 Valeur hex: 0x1F16 Valeur hex: 0x02AF Valeur hex: 0x00FF 03159 - Fonction contrôle de la pression des pneus dans ESP 000 - - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100000 Priorité du défaut: 4 Fréquence du défaut: 2 Compteur de RAZ: 217 Kilometrage: 132748 km Heure: 0 Date: 2019.08.26 Temps: 14:12:00 Capture: Valeur hex: 0x3100 Valeur hex: 0x4026 Valeur hex: 0x1F1B Valeur hex: 0x0DB0 Valeur hex: 0x00FF ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 53: Frein de stationnt (J540) 1 Code défaut trouvé 02433 - Moteur de blocage D alimentation en tension (V283) 012 - Défaut électrique dans le circuit électrique - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00101100 Priorité du défaut: 1 Fréquence du défaut: 2 Compteur de RAZ: 217 Kilometrage: 132748 km Heure: 0 Date: 2019.08.26 Temps: 13:57:47 Capture: Tension: 14.20 V Décompte: 13 Vitesse: 0.0 km/h Valeur hex: 0x02E1 Valeur hex: 0x0021 Valeur hex: 0x0801 J'ai fais un test, le moteur gauche fonctionne correctement, mais aucune tension dans la prise du moteur droit. (avec les voyants allumés au TdB) Je pense donc a un fils coupé dans le faisceau d'alim du moteur. (ca arrive sur les A6 4F) Mais alors pourquoi un défaut du TPMS ? si c'est le fils du moteur qui est coupé et pas celui du capteur de rotation... ou alors les 2 mais je pense que j'aurai aussi une perturbation ABS/ESP au TdB et pas seulement Frein+TPMS A moins que ce soit le module qui déconne....D'ou mon post pour avoir votre avis. Je voudrai faire un test de ligne mais je n'ai pas les tenants et aboutissant de ce faisceau. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
  3. Slt, quelqu'un saurait me dire sur quelle prise du module arrive les fils du bouton de fermeture du coffre qui est sur la "tranche" (il y a 4 fils 2 pour le contact et 2 pour l’éclairage) ??
  4. Slt a tous, petit déterrage de sujet Sur mon Q5 il y un attelage mais pas de faisceau installé... (modèle attelage : celui la ) Je voudrai ajouter un faisceau 7 broches juste pour un porte vélo. Du coup je pensai installer un universel sans recodage de la même marque que l’attelage : ICI Je n'ai pas de prise rouge donc de prérécablage. Si j'ai bien compris avec ce type de faisceau pas besoin de recodage ?? mais il ne gère pas les radars de recul en fait pas sur car sur d'autre sites ils marquent qu'il coupe le parctronic..., ni l'ESP en cas d'utilisation de remorque. Sinon il a celui ci : ICI mais la faut recorder l'ESP, mais je me demande si juste pour un porte vélo un universel ne suffirai pas ? Sur mon A6 j'en avais un (7 broche) mais j'avais dû recorder l'ESP. (moi même car chez Audi il ne savent pas faire si ce n'est pas eux qui l'installe), mais sur le Q5 j'ai peur de galérer avec les codages. En plus mon VAGCOM est ancien. Merci d'avance de vos conseils.
  5. Par hasard quelqu'un aurai cette procédure Audi de pose de feutrine ? Je suis bien curieux de savoir ou il la mette.
  6. Oui c'est ça un seul appui et sa déverrouille que la porte conducteur. Comme tu dis il dit avoir un paramétrage à revoir.
  7. Je reviens à la charge avec mon histoire d'ouverture de vitres Confort avec la clé Ce ce qui est bizarre c'est que quand je mets la clé dans la serrure et que je reste tourné je peux ouvrir et fermer les vitres mais avec la télécommande toujours impossible.... J'ai même essayer une adaptation dans le canal 62... rien... La je sèche
  8. Ha oui quand meme !!! Heureusement que tu as une garantie. Mon Ancienne A6 (2006 certe) en tiptro6 quattro, 310Mkm est 1 seule vidange que j'ai fait moi même car audi ne la préconise pas. J'avais même contacté ZF (le fabricant) pour avoir les préco et le type d'huile.
  9. Merci En vérifiant le calculateur 8R0827851A est directement monté sur le moteur de commande. ex : ICI Je ne pense pas que ce soit dissociable...et en occaz ce ne vaut pas le coup de se faire ch**r. Ce qui est bizarre c'est que le coffre s'ouvre et se ferme correctement. Le seul pb est en fait la poignée qui a un fonctionnement bizarre (ou pas...?) :
  10. Slt je crois avoir trouvé le souci de mes vitre, en fait sur la photo du codage que j'ai posté plus haut les BIT sont cochés mais les lignes correspondantes ne sont pas en bleu : J'ai fait la même manip sur le Q5 de mon père (un 2010 ou 2011 je sais plus) et la les cases sont cochées et les lignes active en bleu : J'ai trouvé le potentiel souci mais pas encore résolu...
  11. Bon j'ai testé tout ca voila ce qu'il en ressort : - il faut que j'appuie 1 seule fois sur le déverrouillage du coffre du bouton de la clé et le poignée du coffre devient active - si je reste appuyé longtemps sur le bouton déverrouillage du coffre de la clé le coffre s'ouvre a distance. Bizarre, par contre j'ai ce défaut du calculateur coffre qui remonte a chaque fois (peut être lié a mon problème) :
  12. J'y ai pensé aussi. Faut que je change mon Vagcom pour pouvoir mieux naviguer dans les modules et chercher tout ca
  13. Petit déterrage de sujet !!! Slt, découvrant moi aussi le coffre a ouverture Electrique sur mon Q5 je me pose une question : Est'il normal que je puisse ouvrir le coffre avec la clé et le bouton dans le portière conducteur MAIS pas en appuyant directement sur la poignée du coffre ?? je trouve ça bizarre... Pourtant la pognée a l'air de marcher car quand le coffre et entrain de s'ouvrir et que j'appui sur la poignée il s’arrête de bouger et si je ré-appui il se ferre tout seul.
  14. Slt a tous, hormis le dernier lien qui est en rupture de stock, ou avez vous acheté vos VAGCOM a bon prix ?? J'ai un VCDS FRM908.2 mais un peu dépassé pour le Q5 du coup j'en cherche un plus récent. Merci !!

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