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ArnaudQ5

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À propos de ArnaudQ5

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    ARNAUD
  • Localisation
    MONTELIMAR
  • Marque et modèle
    AUDI Q5 AVUS
  • Motorisation
    V6 3.0 tdi

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  1. Bonjour à toutes et tous, Question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (ou alors j'ai peut-être mal cherché et dans ce cas désolé), les codes défauts "effacés" VCDS ou directement Audi sont-ils "définitivement" effacés? y a-t-il un moyen de retrouver les anciens défauts? Je suis toujours dans la recherche de ma résolution de problème (BV) sur mon Q5. Merci d'avance pour le temps passé à me répondre. Arnaud
  2. Bonsoir et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Serait-il possible d'avoir un code pour pack led s'il vous plait. Merci Arnaud
  3. Salut, je t'invite à aller voir mon topic sur le sujet. J'ai toujours le problème actuellement. Il disparaît pendant 1 mois et reviens. Puis certaines fois j'ai le problème plusieurs fois dans la journée avec obligation d'arrêt sur la bas côté jusqu'à la possibilité de repartir. Devis Audi pour changement du capteur un peu plus de 3000€. Pour info moi c'est arrivé jje ne sais plus mais a peine une heure après la vente. Bon courage. Ah et aussi pas de prise en charge Audi.
  4. Bonjour Fric, merci pour ton retour. Je pense aussi à ça mais pfffff quelle idée d'avoir changer en fonction des années 🤔. Merci encore
  5. Bonsoir le forum, je n'ai pas trouvé ou alors mal cherché... Je suis à la recherche de barres de toit pour mon Q5 (2009), et je trouve plein d'annonces. Seulement certaines barres sont identifiées 8R avec 2013>>> et d'autres 8R avec 2009>>> je ne souhaite pas faire de boulette à l'achat car forcément par correspondance car rien vers chez moi. Quelqu'un aurait-il la réponse à ma question? Merci d'avance Arnaud
  6. Je n'ai pas ouvert le lien, mais en cherchant sur le forum j'ai trouvé ça
  7. mais Bonjour Messieurs, Merci à vous pour vos messages.... Hier appel d'Audi France, prise en charge même partielle refusée car véhicule trop vieux oui peut-être de 2009 mais honnêtement il ne fait pas son âge. Bref, je vais faire passer le devis au garage qui m'en a déjà fait un pour la boîte complète et je vais voir la différence. Pour répondre à McFly, oui ma femme s'en sert tout les jours, nous pouvons limiter car nous avons notre A3 destinée à notre fille qui avec plus de 260 000 km fonctionne parfaitement bien . Je suis quand même étonné. J'ai comme dit plus haut j'ai fait un dernier scan le Week dernier et je compte en refaire un demain. Pour l'ancien proprio, je ne pense pas qu'il ai fait effacer les défauts avant l'achat vu la liste longue comme le bras. Je suis partagé entre le fait d'annuler le rdv et de me dire que je ferai peut-être parti des heureux possesseurs de Q5 avec une Stronic sans défaut (oui on à le droit de rêver ) et d'un autre côté faire cette réparation pour être "tranquille" surtout que mi Août départ pour un pays Européen et donc pas mal de kilomètre à faire!!! Encore merci, je vous tiens au courant, bon week Arnaud
  8. Bon et bien bonjour à tous.... Étrange quand même, depuis le passage chez Audi d début juillet, une seule et unique alerte et un seul arrêt de 30 secondes. Depuis plus rien du tout !!! J'ai fait un nouveau scan et j'ai effacé l'ensemble des défauts. Je vais en refaire un samedi ou dimanche pour voir. Pensez-vous que le fait d'être resté longtemps sans rouler puisse être le problème de base? Du fait que nous l'utilisons beaucoup plus problème réglé ? Si il ne me fait rien jusqu'à fin juillet dois-je garder mon rendez-vous a plus de 3000€? Que feriez vous ?
  9. Bonjour McFly, non l'ancien propriétaire ne va pas participer. Car défaut arrivé 20 minutes après la vente et ce pour la première fois suivant diag Audi... Il s'en tire bien et je lui est fait savoir ainsi qu'à son assurance (oui un dossier était en cours pour éventuel vice caché). Bref. Les garages spécialisé en BVA ne sont pas tous a côté de chez moi. J'ai comme dit dans mon message demandé une prise en charge a Audi France nous verrons. Hâte effectivement que les réparations soient faites comme ça nous pourrons rouler plus sereinement qu'actuellement. A suivre. Merci pour ton message. Bonne journée Arnaud
  10. Bonsoir à tous, bon et bien diagnostic passé le 02/07/21 et le verdict est tombé... je vous laisse regarder. Juste un petit capteur à 210 € HT… le fichier PDF a été découpé par mes soins d'où sa composition. ils ont également vu que ma batterie était HS et proposition d'un devis à 380 € TTC, j'ai changé moi même la batterie "VARTA" (pas besoin de nouveau codage) pour 170€ dans une enseigne Auto bien connue. Donc rendez-vous pris le 03/08 pour réparation de la boîte. J'ai en parallèle envoyé un courrier en recommandé à Audi France pour voir si ils accepte une éventuelle participation. Les "pessimistes" passez votre chemin, qui ne tente rien n'a rien. J'ai eu à faire par le passé a Audi pour un ventilateur et une prise en charge avait été accordée à 100% à l'époque. même 50% aujourd'hui m'irait très bien. Arnaud Facture réparation.pdf
  11. Salut Rémi, et bien j'ai changé la batterie, j'ai pris une VARTA correspondante au Q5, j'ai branché les câbles sur mon autre voiture pour garder le courant dans le Q5. Démarrage impecable et aucuns autre soucis. J'ai quand même branché mon câble, mais je n'ai pas accès au calculateur N°61 pour coder la batterie. je regarderai ça plus tard.
  12. Merci pour la réponse, oui j'ai vu pour les A6, mais ne sachant pas si c'est la même chose j'ai posé la question j'ai trouvé au moins une info iportante, si la batterie de remplacement est exactement la même, a priori pas besoin de codage.
  13. Bonjour le forum, Avant d'expliquer la suite de mes mésaventures dans la bonne partie du forum, hier suite à diagnostic complet chez Audi (sujet me concernant dans la bonne section), le chef d'atelier m'informe et à juste titre que ma batterie est à changer. Ok pour le principe et il a raison. Ma question est: 380 € chez Audi Ok pour le principe... Moi j'ai trouvée une batterie VARTA (identique à celle sur mon Q5) à 190€, différence de 190 € (ce n'est pas rien)... j'ai lu a certains endroit sans trouver la procédure qu'il fallait "coder" la nouvelle batterie. J'ai un câble VAGCOM et VCDS donc je pourrais le faire si je trouve le codage. J'ai cherché sur le forum mais sauf si j'ai fait une mauvaise recherche, je n'ai rien trouvé. Pourriez-vous me donner si il y a le lien. Merci d'avance à ceux qui s'attarderons sur le sujet. Arnaud
  14. Bonsoir à tous..... bon en attendant le 02/07, avec ma femme hier un tour avec le Q5 et oui obligé car une semaine sans bougé, mon gros montrait de la fatigue au niveau batterie juste une alerte au niveau tableau de bord et arrêté 30 secondes le temps que la boîte se débloque et nous voila repartis pour 1 heure de route sans aucuns problèmes (je rappel que de mon côté, je n'ai aucuns symptômes autre que l'avertissement au tableau de bord) donc je suis plutôt confiant pour le diag du 02 juillet. Bref, ce soir ma fille souhaitant sortir et partir dormir en dehors de la maison (et oui bientôt 17 ans et déconfinement ) dit à sa mère "maman on prend le Q5 stp, allé stp.... Maman dit ok. Entre temps je vais dans la cours et..... à l'emplacement de la bête (il a plu donc facile à voir) au niveau de la boite, j'ai trouvé ça (désolé pour les photos pas très ragoutantes ) une souris momifiée. Je me pose donc la question, le Q5 était garé en permanence sans roulé dans un garage, pensez-vous que des souris "auraient pu" bouffer quelque chose? faisceau, etc... ? en tout cas je préciserai ça chez Audi. Bon appel de madame à l'instant immobilisée sur le côté de la route (et oui on attrape des reflex avec les avertissements) moteur en route impossible de changer les rapports ni d'éteindre le moteur environ 5 minutes. Et hop après 5 minutes, passage rapport ok et tout rentre dans l'ordre. On va arrêtez de jouer avec le feu, donc madame va renter et mon gros bébé va de nouveau faire dodo jusqu'à vendredi matin. Ah oui chose étrange on à regardé à chaque fois le temps écoulé jusqu'à l'avertissement et l'arrêt et bien montre en mian (et celle du Q5) 17 minutes pile poil!!!!!. Merci pour votre attention, je vous tiens au courant. Arnaud
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