Aller au contenu

gibs54

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gibs54

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 12/05/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Nancy
  • Marque et modèle
    Audi s3 evo 225 Ex : Mégane RS - Clio RS - Clio Williams - Clio 16S - Xsara VTS 167
  1. j',ai rien fait de tout ça non plus et pourtant je suis mécano... il faut simplement être logique De plus, les produits de scellement, frein-filet et autre graisse cuivre faussent le serrage au couple...
  2. gibs54

    Probléme d'allumage

    vous avez diagnostiqué comment : compression je suppose ?
  3. gibs54

    Probléme d'allumage

    et c'était quoi ??
  4. gibs54

    Probléme d'allumage

    Ben la plus le choix, si l'allumage et l'injection sont correct, prise des compressions.... Pour info a midi j'ai débranché le reniflard d'huile de la durite d'induction pour tester, ben débimètre branché ou pas, c'est pas roulable...trou à l'accel et gros manque de puissance....
  5. gibs54

    Probléme d'allumage

    Vraiment bizarre ton histoire... Elle tourne comment au ralenti ??
  6. gibs54

    Probléme d'allumage

    Dorci on est d'accord sur une voiture qui a une admission correcte... Mais dans son cas il y a une prise d'air sauvage... Comme dit Clem verdict ce week end
  7. gibs54

    yann67s3 's BAM

    c'est comme ça qu'il faut faire en tout cas...moi j'ai changé toutes les durites sous collecteur avec le coude en plastique etc...et on y arrive sans déposer le collecteur d'ADM j'ai juste déposé le boitier papillon pour avoir un peu plus d'accès et j'en avais profité pour le nettoyer...
  8. gibs54

    Probléme d'allumage

    justement Dorci, en débranchant ton débimètre, le boitier se met en mode dégradé et adopte une valeur de quantité d'air par défaut en fonction du régime moteur...si en plus tu lui rajoute une autre prise d'air il sera incapable de calculer la quantité d'air qui entre dans le moteur...du coup le moteur tournera mal... le seul moyen qu'a le boitier pour contrôler le mélange air essence est l'info de la sonde lambda, mais en mode dégradé je doute qu'il prenne cette info en compte... donc pour moi son problème vient bien de là
  9. ton moteur d'essuie glace est HS :icon_cry:
  10. gibs54

    Sifflement étrange

    la moi c'est à chaud, à froid c'est nikel pas de bruit
  11. gibs54

    Probléme d'allumage

    tu vas mettre une durite silicone du coup ?
  12. gibs54

    Sifflement étrange

    Bon léger soucis depuis 2 jours, rien de grave mais ça m'énerve... Quand la ligne d'échappement est bien chaude, j'ai des bruits comme une tôle ou une chicane qui n'est plus fixée...après m'être couché en dessous de la voiture, ça viendrait de l'intérieur du silencieux...aucune tôle ne vibre ou ne touche quelque-chose, en prévention je vais quand même enlever les 2 qui se trouvent autour du cata, car les vis ne sont pas belles du tout et celle du dessus ne tient plus que par 2 vis... Vu le prix d'une ligne ou du silencieux chez Audi, j'avoue que je préfèrerais la réparer, les vacances
  13. Geo tu avais la clim en automatique en roulant ? Si oui c'est normal que ton ventilo tourne de temps en temps Ça a rien a voir avec la température moteur ou extérieure
  14. Merci Geo pour les tarifs...c'est sur que je vais me tourner vers une ligne en inox vu le prix...c'est dingue... Et oui prends une orbitale c'est plus simple a prendre en main et pas de risque de faire des dégâts... Moi j'ai une krauss et j'en suis pleinement satisfait
  15. Pour les gros défauts j'utilise plutôt une rotative qui arrive a faire chauffer plus le vernis...par contre c'est délicat faut pas traverser...ça chauffe vite... Pour les petites corrections ou pose de polish j'utilise une orbitale beaucoup plus simple d'utilisation ...
×
×
  • Créer...