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Ssscream

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À propos de Ssscream

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    Strasbourg
  • Marque et modèle
    A6 c5 2.5 BAU 4x4
  • Motorisation
    2.5 tdi

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  1. Bon pour info, les roulements arrière de l’avant comme de l’allroad sont les versions à presser, pas à visser. et pour mon bonheur, les roulements de l’avant et allroad arrière sont les mêmes que ceux du train avant des a6 avec moyeux à presser. donc finalement, mon erreur de commande pour les roulements avant n’etait Pas si grave... bref, silence retrouvé’ que du bonheur. Par contre pour l’arriere, faut pousser fort pour les sortir!!
  2. Bon le cognement venait bien ... du roulement avant droit. pas de jeu sugnificatif, il commençait juste à ronronner mais provoquait ce cognement. Étonnant. j’en ai profité pour faire les 2 cotés + disques et plaquettes. petite question, je voudrais faire les roulements arrière mais je ne sais pas comment être certain de la ref avant de démonter. Je me suis déjà fait avoir avec l’avant. J’ai commandé des roulements simples lors qu’il fallait ceux avec flasque intégrée.
  3. Pour les clips des freins, tout à l’air normal. je ne trouve de jeu nulle part ailleurs. Le cliquetis a se devine aussi roue levée en tournant... peut être le roulement mais ça serait un bruit étrange pour un roulement... pour le cloc cloc cloc, ça le fait moins a froid qu’a Chaud... je commence à sérieusement sécher et j’en suis a me dire que je vais commencer à changer des pièces presque au hasard...
  4. Quelques précisions encore après un peu de mécanique dans le noir... -mon roulement avant gauche commence à ronronner, mais j’en n’ai jamais entendu de roulement provoquer des cognements en plus du ronronnement ... peut être que c’est arrivé à d’autre? - j’ai un léger cliquetis qui viens des roues à basse vitesse dans les chemins de terre quand je passe la tete par la fenêtre.( peut être roulement de roues aussi) -j’ai un léger jeu axial sur le cardan (a priori normal) - un léger jeu sur la tulipe en la bougeant du haut vers le bas. Aucun en latéral -un léger jeu an
  5. Bonsoir à tous. depuis quelques temps, j’ai un bruit que je n’arrive pas à localiser. ca ressemble à un bruit de cardan un peu fatigué mais ça ńapparait que dans les virages à gauche à partir de 60 70kmh. Rien en manœuvre avant ou arrière en braquant à fond. ca fait un cognement synchronisé à la vitesse de la voiture surtout à régime stable ou en décélération, moins ou plus du tout dans les mêmes virages en accélération. Les cardans semblent avoir un jeu normal, je ne trouve rien de particulier sur les trains et je seche un peut... des idées?
  6. Tiens, on doit pas être très loin... mon paysage ressemble beaucoup au tiens. Moi je suis côté alsacien pas loin du champ du feu... elles viennent de quel coins tes photos?
  7. Le risque c'est que visiblement Audi ne change pas systématiquement la pompe lors des distri mais contrôle son état. Ma pompe à tenu 210000km soit moins que 2 remplacement de distri... La turbine en plastique était sur la pompe d'origine. Elle est remplacée par une turbine en métal mais je ne sais pas si tous les kits sont comme ça. (Le miens, un INA) Pour l'avance de la pi, je ne sais pas si ça vaut le coup que j'y touche. Les valeurs sur vcds sont de 15,4 et -0,6 et sont indiquées comme conforme. Y à t'il un gain réel à essayer d'atteindre la ligne bleu?
  8. Voila c'est fini. Il me restera juste le timing de la PI à faire mais la elle ronronne comme un chat ou plutôt un lionceau.
  9. Bon ce matin, redémarrage ( après 2 ou 3 toussotements) remontage, je fais encore la vidange pendant que le dessous est démonté... En tout cas, cette fois, j'ai pu purger la conduite du radiateur d'habitacle et j'ai du chauffage, cool. C'est juste dommage, la semaine ou nos routes étaient enneigées, le Quattro était au garage... grrr.
  10. Voilà la pompe hs. Et sa turbine dessertie . Est ce qu'on arrive à connaître l'année de fabrication?
  11. Au cas où, la douille pour entraîner le vilo c'est du 25. J'ai pu m'y mettre que 2h aujourd'hui et j'ai encore du percer 2 vis sur la poulie de vilo serrées à toc et encore une fois collées... grrr J'ai pu sortir la pompe à eau. Je pense qu'elle n'a pas été remplacée lors de la dernière distri. Elle est badgée Audi. C'est bien elle la fautive. La turbine est en plastique (étonnant de faire une économie comme ca sur une pièce peut accessible) et a pris du jeu. Elle n'était plus entraînée par son galet. J'ai monté la nouvelle qui elle à une turbine en métal. (J'ai pris un kit INA ) Y a
  12. Bon, je reçois mes pièces normalement demain. Mais je n'ai pas eut les cales et pige que je pensais avoir.... je vais essayer de les trouver chez un distributeur ou chez Audi peut être... sinon faudra je fabrique. Quelqu'un connaît la taille de la douille qu'il faut pour faire tourner le vilo? Je n'ais pas la bonne.
  13. Le bruit d'air près du filtre à gasoil pourrait faire penser à une prise d'air dans ce coin là.
  14. Je viens de commander mes pièces pour ma distri sur autoscout24 (même chose qu'autodoc) il me semble qu'il y avait des galets à l'unité ou en petits kits
  15. tiens je peux pas écrire uriner p i s s e r... faire uriner les injecteurs... très chaste ce forum lol
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