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pitibonom

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À propos de pitibonom

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  1. Bah si je fais ca, je vais multiplier par 10 la valeur de ma caisse ! Qui n'est finalement que celle de mon vieil autoradio desole @I_Phil_Good j'ai pas pris de photos et pis dans l'etat ou j'ai mis ce truc, je vais avoir honte d'en poster une
  2. bin a démonter c'est facile Faut oter les deux petits caches avec la pointe d'une lame de cutter ( sans les péter... ) virer les deux vis étoiles et sortir le bloc de plastique en forcant legerement vers le haut ( vu que la vitre du hayon gêne un peu ) épivoila Apres pour le démonter davantage ( separer le plastic rouge transparent du corps en plastic gris ) ya pas le choix que de tout péter car les deux sont soudés a chaud Encore un truc pensé avec le cul !!! Je vais tout de même faire une énième tentative de réparation: Changer le connect
  3. Hm merci pour la ref Bin sur ebay ou ailleurs, c'est pas beaucoup moins cher... Yen a qui se touchent sur les prix ! pour un truc qui coute 2,3 centimes d'euros en sortie d'usine ^^ Je vais creuser un peu.....
  4. Bonjour a tous !!!! Je fais un peu de nécro sur un topic de plus d'un an. C'est que mon probleme de bip n'est pas mort LUI ^^ Mais hier, j'ai ENFIN trouvé d'où vient ce bip au freinage ! C'est le truc en plastoc merdique ( sans doute un projet des stagiaires en pharmacie dans les bureaux d'etude audi ) au dessus de la vitre du hayon.... oui ! le machin avec des leds de 1920 qui est sencé montrer qu'on freine.... En fait il eclairait comme une luciole passée dans un mixer ! c'est à dire de manière agonisante Hier je l'ai démonté (
  5. Bonjour. Topic des références de mes sujets et des sujets d'intérêt pour mémoire... Ce sujet est fermé et n'attend aucun commentaire et si vous y postez je n'y répondrai pas ( sauf si ce sont de sympatiques moqueries sur ma mémoire défaillante ) * Mes sujets: circuit d'embrayage: https://forums.audipassion.com/topic/228100-probleme-pedale-dembrayagedebrayage-difficile/ Changement boite: https://forums.audipassion.com/topic/214898-changement-embrayage-et-boite/ Changement Distri: https://forums.audipassion.com/topic/188257-changement-distribution-sur
  6. Bonjour a tous !!! Des nouvelles de ma titine Ayest, elle est sur ses roulettes ! et vient de faire ses 10 premiers kilometres.... Tout est nickel. J'ai retrouvé mon embrayage d'avant la panne et je trouve même qu'à bas régime elle vibre moins.... Bon mais c'est p'tetre subjectif... Le soufflet de Cardan est tout neuf et tout baigne... J'ai juste pas encore reussi a ouvrir le calorstat pour débuller le radiateur mais je surveille ca de près... Belle journée a tous et a bientot
  7. Merci @D-man J'ai tout sorti à la grue car la voiture sur des chandelles il est impossible de sortir la boite par en dessous. Et quand bien même j'aurais eu une fosse, le bestiau fait ses 80Kg au bas mot. Trop lourd pour moi tout seul
  8. Coucou à tous Bon ne me reste plus que le bouclier avant a installer. Tout est en place, circuit de refroidissement rempli ( autant que faire se peut à froid ) et vidange/filtre réalisée. Now j'attends mon cardan conducteur ( que j'ai filé à mon garagiste pour qu'il me change le soufflet ).... LOL @I_Phil_Good c'est clair qu'à ma place, beaucoup n'auraient pas fait tomber la biélette en fond de cloche ! Merci pour ton mot moi je trouve que ca ne va jamais assez vite quand ma titine est sur chandelles :-/ @alfnomad non le tendeur et les
  9. Juste vite fait, et pour ma vieille mémoire, le chemin de la courroie d'accessoires, où je rame toujours.... Belle journée à tous ! je reviens vite vous répondre
  10. Récepteur purgé, la pédale s'enfonce et revient nickel ! Le temps est venu de tout remonter Bientot, premier tour de clef et premiers essais. Je reviendrai ici donner des nouvelles Quelle aventure !
  11. ayest !!! Un achat supplémentaire: cric sur roulettes pour lever le cul de la boite afin de l'enquiller sur ses supports... bébé est à nouveau dans son berceau Et il flotte c'est bien ma veine ^^ La suite au prochain episode. 1ere chose: branchement et purge du récepteur et testage de pédale d'embrayage pour voir si tout est okay ( parceque c'etait le but au départ )
  12. non, du tout ! avec la boite et le moteur par terre c'est un vrai bonheur et ca se place tout seul J'ai bien comprimé le ressort du piston, et la biélette graissée est au bon endroit sur la fourchette. Le soufflet est passé nickel sans graisse. Son diametre est un peu inférieur au trou dans la cloche
  13. p'tin !!! ca me fait rever !!! La mienne ca doit etre un chassis de charrue à bras qu'elle a Et j'avoue que changer les soufflets tous les 5000 ca me saoule grave :-/
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