Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le Forum... Merci aux nouveaux inscrits de vous présenter "ICI" dans cette section:   PRÉSENTATION - Votre garage   !

tampx

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tampx

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/04/1987

Message personnel

  • Citation
    in elocip we trust

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    gaetan
  • Localisation
    saint nazaire
  • Marque et modèle
    audi a6 1999
  • Motorisation
    2.5 Tdi

Visiteurs récents du profil

156 visualisations du profil
  1. tampx

    Mon A6 allroad 4.2l Tiptronic

    Trop belle !!! En 4.2l tu ne doit pas être embêter pour doublé !
  2. Bonjour, tout le monde désolé pour ce black-out mais j'ai déménagé il y a un mois et je viens seulement de récupérer internet, merci à tous, mon problèmes est résolu ca va fair quelques semaines maintenant et ca fonctionne toujours donc parfait !
  3. Merci beaucoup, ca fait gagné pas mal de temps quand on voit comment c'est fait, merci d'avance car je doit démonté mon parechoc car il est déclipsé d'un peu partout.
  4. Au vue de ma dernière experience avec un lcd je vais remettre le remplacement à plus tard, quand je n'aurai que ca à faire et pas organisé un déménagement comme la fois précedente, mais vu que je suis en plein dans les travaux de ma nouvelle maison je roule sans savoir combien je consomme. Merci pour la localisation du capteur je vais regarder ca @alfnomad
  5. Bonjour à tous, et bonne fête nationale Je vous mets deux petite vidéo une à la fraîche et une un peu plus tard et une après un peu de route. Et en leine après midi plus rien ne s'affiche. comme l'ancien compteur que j'ai cramer !
  6. tampx

    Un Allroad (presque) comme les autres

    D'accord, merci pour l'éclaté ! De tout beauté, apparemment un des transistor est capricieux.
  7. tampx

    Un Allroad (presque) comme les autres

    Et du coup, ils correspondent à quoi c'est deux cables?
  8. Cool merci je vais regardé ca. Je sais que je vous avais promis une vidéo mais pour l'instant le protable qui me sert de camera est porté disparut, il est surement dans un carton. Je vais essayer avec ma tablette mais, l'appareil photo à la qualité d'une webcam des années "whoa t'as le 56kbit chez toi ?!!" "je t'envoie un message sur ton tatoo""Ouai j'ai un disque dur 1 giga et alors..." Vous voyez ce que je veut dire je vous fait ca dans le week end. EDIT: Salut tout le monde, j'espère que vous avez passez un bon week-end , moi, je n'ai pas arrêté avec l'emmenagement en cour. Je n'ai malheureusement pas eu le temp de vous faire la petite vidéo, vous m'en voyez désolé mais je me rattraperai ne vous inquiétez pas.
  9. J'ai parcouru quelque poste de @alfnomad et de @Nej je confirme deguelinguelos powa pour repondre à "nej" je ne parle anglais que sous la torture mais le lire je suis assez à l'aise donc je veus bien la docu si tu as ca sous le coude. @mkl75 c'est sur y a des gens comme ca ou quand tu les vois ca à l'air super simple et quand toi tu le fait bah ... tu flingue t'as caisse lol.
  10. Ca laisse réveur je vais regarder ca de plus près.
  11. Ne m'en parle pas ! il me reste des brcole a faire afin de réparer mes bétises mais ce qui m'embête le plus c'est que l'écran déconne toujours mais j'ai trop peur de le changer maintenant et puis je fvais pas en faire un metier de m'acheter un tableau de bord toutes les deux semaines ! Ce soir ou demain je fait la vidéo. Au pire je vais essayer de réparer l'ancien et de le passé en colorMFA, je sais pas si il y a un tuto pour brancher le tdb à l'exterieur de la voiture avec une alimentation de pc ou je ne sais quoi ?
  12. tampx

    Nouvelle fosse mécanique pour A6

    Détérage POWA!!! elle en est ou t'as fosse maintenant, ce que j'ai lut était prometteur.
  13. Tadada da da da!!!!!!! Merci à tous !!!! Meerci de m'avoir supporté, du coup ce que je n'avais pas compris c'était le faite que je n'avais pas à recodé mon tableau de bord! C'est bien ce que je te disait @alfnomad , tu veus jamais m'écouté... Je plaisante bien sur. Du coup toute les étapes: - Prise du login du tableau de bord via Vag-commander 1.4 pour moi en ocurence 1016 Puis avec mon delphi du coup (j'ai essayé juste pour de rire) j'ai tenté un apprentissage des clefs j'ai rentré : en 1er le nombres de clefs en 2eme le code de sécurité donc ici 1016 en 3eme mettre chaque clef dans le contact. et là Vroummmm et beaucoup plus que 2 secondes !!!! Par contre aller savoir pourquoi delphi ne parvient pas à accèder à cette opération Mon clone vag_com ne fonctionne pas et vag_commander est vachement compliqué et maintenant qu'elle redémarre j'ai trop peur de faire des conneries ... Pour la vidéo je vous en ferait une un poil plus tard (je suis en plein déménagement, d'où l'urgence de la situation voiture bloqué dans le garage de ma location...) demain je vais être over-booké mais avant ce week-end.
  14. Pour les clés j'ai bien compris, mais on me dit que je dois inscrire mon nouveau tableau de bord dans l'immo, et cette opération je n'y arrive pas pour l'instant car VCDS me dit que ma licence n'est pas enregistré j'essaierai ce soir de juste " logé" mes clés en outre-passant le "codage" du tdb dans l'immo Je ferai une petite vidéo comme ca vous pourrez me dire exactement ce que je fais de mal. Ou de super bien d'ailleurs.... Dans tout les cas ,Merci de m'aider les gars ! C'est super de votre part on se sent moins seul.
×