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mkl75

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À propos de mkl75

  • Rang
    Forumiste senior
  • Date de naissance 06/11/1928

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Seine saint denis
  • Marque et modèle
    A6 Avant V6 2.8
  1. mkl75

    disque A6

    Bonjour Cela n'est pas fixe pour tous les modèles et varie également selon les options du véhicule. Il faudrait regarder les codes options figurant sur l'étiquette collée soit dans l'emplacement de la roue de secours, ou sous la banquette AR. (si tu as le livret, je crois aussi qu'elle y est dedans)
  2. tous les evenements sont enregistrés jusqu'au RAZ. donc si souci il y a eu, il y figurera en "intermittent"
  3. mkl75

    Vidange par aspiration avis sur v8 4.2 essence

    Salut, Je pense que la gravité est la meilleure solution. Cela n'engage que moi, mais par aspiration, cela doit laisser davantage de crasse dans un coin. La succion se faisant rapidement, les débris lourds éventuels, doivent rester sur place. Par écoulement, ils glissent jusqu'à l’évacuation. http://www.oemepc.com/audi/part_single/catalog/au/markt/RDW/modell/A6Q/year/2002/drive_standart/264/hg_ug/115/subcategory/115080/part_id/252935/lang/e#sec_20 pièce 20, si ton moteur est celui, dans tous les cas, il ne devrait pas se situer bien loin.
  4. mkl75

    mon A6 Avant

    c'est bon à présent, j'ai réussi à les télécharger. bonne nuit :) non, c'est en echec arrivé à la fin. Trois essais infructueux :-(
  5. mkl75

    Plus de demarreur

    Salut, Sur l'A6, tu as une boite étanche contenant des relais, dans le compartiment moteur, coté conducteur; à coté du réservoir de liquide de frein. Tu as aussi quelques indications supplémentaires pour une C6 ici: Sur la tienne, cela doit surement être identique.
  6. mkl75

    mon A6 Avant

    Bonjour Tu n'as personne à proximité qui aurait un parking ou un box couvert? C'est dommage de devoir raquer alors que tu es capable de le réaliser. mais bon, comme t'es arrivé au métal des plaquettes, je crois que tu n'as plus trop de temps devant toi :)
  7. mkl75

    capot bloqué audi A4

    salut essaye ce qui est indiqué ici, le plus difficile sera de trouver une tige de 80 cm de long :mur: :MdrDevil: http://forums.audipassion.com/topic/97882-c5capot-bloque-audi-a6/?do=findComment&comment=3974368 ou http://forums.audipassion.com/topic/91745-ouvrir-capot-moteur-a4-2002/?do=findComment&comment=1565256
  8. Peut etre encore trop d'humidité dans les différents recoins?.
  9. Bonjour enneigé les amis du net virtuels :) Je viens de le faire, j'avais des noyaux dans le conduit sous la plaque de la batterie ^^, ce n'était pas bouché, je l'avais fait lors de l'acquisition de la voiture et le changement de la batterie; mais fallait pas trainer non-plus. C'était déjà bien encombré, étonnant que ce défaut perdure sur les VAG. Autant les allemands font des trucs carrés, autant ils font des trucs mal-pensés et ne le corrige qu'à coup de procès... Bref, merci encore du rappel, et je n'ai pas vu celui sous le servo-frein, j'en ai cherché un mais rien vu. Et comme je ne voulais pas trop farfouiller/démonter, j'ai laissé en plan. Bonne journée et restez prudents sur les routes enneigées. (j'adore, hier je suis allé faire du vélo dans la poudreuse avec mon toutou...je suis en seine saint denis, autant dire que c'est assez exceptionnel :) )
  10. Bonjour, En fait, le N ne sert jamais, sauf si besoin de tracter le véhicule. Il suffit juste de rester appuyé sur le frein, le convertisseur de couple et l’électronique se chargeant du reste. Je crois même avoir déjà lu qu'utiliser trop le N était nocif (pourquoi du comment, je ne m'en souviens pas) https://fr.auto55.be/actu/25975-6-conseils-pour-preserver-votre-boite-automatique
  11. bonjour, Je ne me sers pas du compteur. Je ne sais pas si il est calibré en LL ou cycle normal 10-15 000 bornes. Je suis cool en voiture (BVA multitronic oblige), vu que je me dose en moto :)
  12. je ne les ai pas changé car pas de fuite. En revanche, dans les vidéos postées plus haut, le gars les change (step by step).
  13. mkl75

    Nouvelle S4 ! (aaah ... enfin ...)

    Clairement. Je pensais faire les miens de manière préventive à 150.000 km. C'est le jour et la nuit et pourtant pas de ressorts courts ou d'amorto de competition. On s'habitue au tangage, surtout si ce n'est pas une voiture neuve à l'origine (on n'a aucune référence).
  14. mkl75

    Fermeture hayon break

    Salut as tu vérifié la position de la serrure du hayon? n'as tu rien qui gène la fermeture dans la trappe qui reçoit le crochet? ta voiture est morte, change là de rien :)
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