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mkl75

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À propos de mkl75

  • Date de naissance 06/11/1928

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    Homme
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    mkl
  • Localisation
    Seine saint denis
  • Marque et modèle
    A6 Avant V6 2.8
  • Motorisation
    V6 2.8

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  1. Salut, Sauf erreur de ma part, une grosse partie de l'huile va rester dans le convertisseur de couple. C'est le souci, car la capacité de stockage est assez conséquente.
  2. Bonjour Mise à part tout démonter et réencoller le tissu et son support avec de la colle en bombe, il n'y a pas trop de solution. Tu peux essayer la technique papiers-peints: Avec une seringue et une aiguille, injecter de la colle et maroufler.
  3. Comme indiqué, efface tout et refais en un. Pour ce qui est du souci de centralisation non-fonctionnelle avec le bip; il est possible qu'il soit nécessaire de re-synchroniser les clefs avec la voiture. Cherche dans le forum ou google: "synchroniser clefs audi" https://forums.audipassion.com/topic/195114-recherche-la-méthode-pour-reprogrammer-ma-clef-pour-ouverture-a-distance-après-changement-de-pile/ https://forums.audipassion.com/topic/5833-reinitialisation-de-la-télécommande/?tab=comments#comment-101775
  4. Salut, J'ai laissé tomber cette approche car cela me semblait trop galère. J'ai simplement démonté le compteur (porte-instruments) et masqué le voyant avec un petit bout de scotch noir, de façon à ce que son illumination n'apparaisse plus. Le défaut est toujours présent mais rien de visible au compteur. Cela passe le CT.
  5. Bonsoir, Pas certain que l'évènement ait lieu avec leurs mesures sanitaires...Donc peut-être
  6. mkl75

    nos BETAPOILS...

    Triste nouvelle Vladi. Je compatis sincèrement, le mien est parti il y a deux mois. J'ai eu la chance qu'il me laisse un descendant, cela réconforte quand même.
  7. Bonsoir, L'idéal est de poster le dernier diag. Cela permettra une approche plus pragmatique et tu auras davantage d'intervenants plus calés que moi qui pourraient t'aiguiller. Ma question concernant la localité était simplement de la curiosité, car je suis à présent, proche et vais régulièrement promener mes chiens, au lac Bonne soirée
  8. Bonjour, Il aurait fallu poster le compte rendu du diag, car sinon, ce que tu demandes actuellement, c'est que nous devinions les causes possibles. Ce qui est particulièrement difficile ^^ En revanche, sur ton profil est indiqué Marçon comme localité, c'est situé dans la Sarthe ou c'est un patelin homonyme?
  9. Bonjour Alfnomad, Je n'ai pas été notifié de ta précédente réponse; désolé pour le retard. Merci pour ces infos supplémentaires, je ferai comme indiqué. Pour l'instant, je n'ai encore rien tenté, il faut que je motive Encore merci et bonne journée
  10. Bonsoir Alfnomad, Merci d'être passé sur mon topic! Pas d'autres remontées après reset, mais normal comme elle n'a jamais voulu redémarrer , et grand merci pour ces précieuses indications, et cerise sur le gâteau, des solutions possibles. Je ne sais pas comment te remercier, car tu as dû passer un temps certain, pour me répondre. Je t'en suis reconnaissant. Merci. Grace à toi, j'y vois un peu plus clair. Et d'ailleurs, je suis épaté d'avoir pu ramener le véhicule avec toutes ces anomalies. Je vais tenter de lui redonner un semblant de vie, mais je pense qu'elle va finir en donneuse de pièces de carrosserie ^^ On verra comment les soucis vont se décanter. Merci à vous tous pour votre temps.
  11. Bonjour Franck, Merci de ton aide Grave, mais comme elle n'a, a priori, pas été diagnostiquée depuis Mathusalem, il y a certainement des défauts bien antérieurs. N'ayant pas pu la démarrer après les resets, je ne sais pas ce qui remonte toujours. Possible. Il y a bien une bulle dans le circuit. C'est pour cela que j'ai tenté de démonter un injecteur pour la pousser. Pas certain de son efficacité. Merci pour ces précieuses indications. Cela va m'être utile. Quant à quand est-ce que cela s'est produit? : Dans les 50 premiers et derniers kms. Elle tournait, normalement jusqu'à chez moi et n'a jamais voulu redémarrer ensuite. Je vais procéder comme tu me l'indiques, en espérant que cela reste dans mes cordes C'est un véhicule secondaire et ces prochains jours, je n'aurai pas le temps de m'y pencher sérieusement, alors ne m'en voulez pas si le retour d'expérience tarde à venir. Merci encore de tes éclaircissements. Bonne fin de journée.
  12. Bonjour Vladi, Merci de ton aide Les injecteurs ont été changés, du moins, d'après l'ancien proprio. J'ai pensé à un souci de bulle dans le circuit d'alimentation carburant, et ai tenté de faire couler le carburant, en forçant le démarrage et en desserrant un injecteur afin de voir si cela coulait; et cela coule bien. Elle toussote mais ne démarre pas. J'ai pensé également à la sonde G17, car sur mon 2.8, il y peu de temps, la sonde de LDR m'interdisait tout démarrage. Ne connaissant pas du tout les spécificités du moteur AKN, je suis un peu perdu et étant donné la valeurs du véhicule, je ne peux pas la déposer chez un mécano sans me ruiner. J'espère que allnomad passera par là, il est un habitué de cette motorisation et comme toi, il démonte sa voiture en petites pièces et repart au boulot avec le lundi suivant merci Vladi et bonne journée
  13. Bonjour chers amis de l'écran confinés, Je viens d'acquérir une vieille mamie diesel avec de très nombreux soucis qui sont hors de mon domaine de compétence La voiture a démarré, roulée quelques dizaines de kms, et depuis, elle ne veut plus rien savoir. C'est triste. N'étant pas très calé (et c'est un euphémisme), je ne sais pas trop quoi réparer, qui me permettrait de refaire tousser ma voiture. Je vous pose le résultat VCDS et sollicite votre aide pour sa compréhension. Monday,02,November,2020,00:27:34:04550 VCDS -- Windows Based VAG/VAS Emulator Running on Windows 7 x64 VCDS Version: 15.7.0.2 Data version: 20150820 www.Ross-Tech.com VIN: WAUZZZ4BZ1XXXXXXX License Plate: MARECHAL Mileage: 304030km-188915mi Repair Order: -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Chassis Type: 4B (4B - Audi A6/S6/RS6/allroad C5 (1998 > 2006)) Scan: 01 02 03 06 08 15 16 17 18 22 34 35 36 37 45 55 56 57 65 67 75 76 77 VIN: WAUZZZ4BZ1XXXXXXX Mileage: 304030km-188915miles ------------------------------------------------------------------------------- Address 01: Engine Labels: 059-907-401-AKE.clb Part No: 4B1 907 401 B Component: 2.5l/4VTEDC G000AG D05 Coding: 01011 Shop #: WSC 02325 VCID: 1E2BC99B50B725C20D4C98D-4B00 Subsystem 1 - Part No: 00010059 Component: 130 106CC150_1.V5A874733181 WAUZZZ4BZ1XXXXXXX AUZ7Z0A1831226 5 Faults Found: 00575 - Intake Manifold Pressure 08-10 - Control Limit Surpassed - Intermittent 18062 - Please check DTC Memory of Instrument Cluster P1654 - 35-10 - - Intermittent 01441 - Low Fuel Level Sensor (G210) 30-10 - Open or Short to Plus - Intermittent 01117 - Generator Terminal DF Load Signal 27-10 - Implausible Signal - Intermittent 00550 - Start of Injection Regulation 17-10 - Control Difference - Intermittent Readiness: N/A ------------------------------------------------------------------------------- Address 02: Auto Trans Labels: 01V-927-156.lbl Part No: 4B0 927 156 DK Component: AG5 01V 2.5lTDI RdW 3132 Coding: 00003 Shop #: WSC 00000 VCID: 73FDC82F8BB5D8AA12E2211-5140 2 Faults Found: 18265 - Load Signal P1857 - 35-10 - Error Message from ECU - Intermittent 18258 - Powertrain Data Bus P1850 - 35-10 - Missing Message from ECU - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Address 03: ABS Brakes Labels: 8E0-614-111-ASR.lbl Part No: 3B0 614 111 Component: ABS/ASR 5.3 FRONT D00 Coding: 00011 Shop #: WSC 02325 VCID: 53BD68AF6BF5B8AAF222411-515E 1 Fault Found: 18258 - Powertrain Data Bus P1850 - 35-10 - Missing Message from ECU - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Address 08: Auto HVAC Labels: 4B0-820-043-MY1.lbl Part No: 4B0 820 043 AE Component: A6-Klimavollautomat D65 Coding: 00063 Shop #: WSC 02325 VCID: 5DA98E971D317EDA54C6D79-25A6 2 Faults Found: 00779 - Outside Air Temp Sensor (G17) 30-00 - Open or Short to Plus 00792 - A/C Pressure Switch (F129) 31-00 - Open or Short to Ground ------------------------------------------------------------------------------- Address 15: Airbags Labels: 4B0-959-655-AI8.lbl Part No: 4B0 959 655 G Component: Airbag Front+Seite 2001 Coding: 00106 Shop #: WSC 01268 VCID: 347F0B33CE3B9F92CB68EA5-515E 3 Faults Found: 65535 - Internal Control Module Memory Error 00-10 - - - Intermittent 00588 - Airbag Igniter; Driver Side (N95) 32-10 - Resistance Too High - Intermittent 00532 - Supply Voltage B+ 07-10 - Signal too Low - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Address 16: Steering wheel Labels: 4B0-907-487.lbl Part No: 4B0 907 487 E Component: Lenkradelektronik D04 VCID: 2E4B195B2017B542BDAC28D-4B7E 1 Fault Found: 01426 - Controls in Steering Wheel (E221) 49-00 - No Communications ------------------------------------------------------------------------------- Address 17: Instruments Labels: 4B0-920-xxx-17.lbl Part No: 4B0 920 932 Q Component: C5-KOMBIINSTR. 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Locks Labels: 4B0-962-258.lbl Part No: 4B0 962 258 D Component: Zentralverriegelung D34 Coding: 06753 Shop #: WSC 03770 VCID: 2A43154B1CFFD96261C404D-4F04 9 Faults Found: 01366 - Opened Due to Crash Signal 35-00 - - 00955 - Key 1 09-10 - Adaptation Limit Surpassed - Intermittent 01570 - Turn-Off Delay; Terminal 15 28-10 - Short to Plus - Intermittent 01560 - Passenger Door 59-00 - Can't Unlock 01562 - Rear right door 59-10 - Can't Unlock - Intermittent 01559 - Drivers Door 61-10 - Won't De-Safe - Intermittent 01560 - Passenger Door 61-00 - Won't De-Safe 01561 - Rear left door 61-00 - Won't De-Safe 01562 - Rear right door 61-10 - Won't De-Safe - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Address 76: Park Assist Labels: 4B0-919-283.lbl Part No: 4B0 919 283 Component: Parkingsystem A6 RDW D18 Coding: 01106 Shop #: WSC 02325 VCID: 66DBA17BC8673D02859CB0D-51D4 1 Fault Found: 01547 - Sensor for Parking Aid; Rear Mid-Right (G205) 31-00 - Open or Short to Ground End-------------------------(Elapsed Time: 05:46)-------------------------- J'ai effectué un reset des erreurs, mais ne pouvant pas démarrer et rouler ensuite, je ne sais pas réellement, ce qui est persistant et ce qui pourrait remonter de nouveau. Je sollicite donc votre bienveillance, afin de refaire tousser la mamie. Merci pour votre aide et bonne fin de journée à vous.
  14. salut, 16804 surement l'une de tes sondes lambda 16825 je ne sais pas, mais certainement une conséquence/ ou lié 18010 batterie débranchée à un moment donné. Pour le reste, je ne sais pas et ne veux pas dire d'idioties concernant ce moteur.
  15. Bonjour, Difficile d'évaluer le risque. 185 000 kms, c'est peu, encore faut il connaitre le nombre de propriétaires successifs ainsi que l'entretien déjà effectué. La voiture est à mi-parcours de sa "vie", et c'est maintenant que tous les principaux organes soumis à l'usure, vont devoir êtres changés. Et à l'arrivée, même si bon prix d'achat, les frais inhérents au poids des années, seront prohibitifs. L'idéal serait de la passer à la valise/VCDS pour checker si défauts déjà existants. Cela ne remplacera pas le tour d'essai initial. Il y a des sujets dans cette partie du forum, qui détaillent les points essentiels à vérifier, avant l'acquisition d'une Audi A6 C5. Tiens nous informés. à plus.
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