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Heross

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    A6 2.4 V6 Quattro 2002 350 Beta RR 2011 Café racer Triumph 900 Trident.

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  1. Une alarme, le boitier à été enlevé. Reste le bouton pour activer ou pas. Une piste.
  2. La vendre en pièces détachées. Ou trouver une bonne casse qui te la vendra, les allemands elles partent super vite, pas le temps d'avoir des pièces des fois.
  3. Halogène d'origine, mais qui ont peut être été remplacé par des xénons. Moi c'est ce que j'ai fait, car l’éclairage halogène est pourrie quoique tu mette dedans.
  4. Oui selon les modèles ou années ce ne sera pas à cet endroit, mais sinon le dispositif est bien présent. En tout cas moi j'ai vu avec les codes erreur et c'est bon. Pas eu besoin d'aller faire le nettoyage.
  5. Sinon pour vérifier ce qu'il ce passe on peux aussi aller voir dans le menu du climatronic. Appuyer sur recycler et le bouton "aération haute" les chiffres s'affiche. Les correspondances: http://www.audiworld.com/tech/int5.shtml#DiagCodes Car j'ai moi aussi du chaud sur les côtés et très peu sur le centre, voir pas du tout. Mais le froid lui fonctionne bien. Je vais aller voir ce soir dans les codes ce que ça dit. Sinon apparement on peux aussi nettoyé les pistons de gestion d'air côtés pompes. A voir, ça je ne sais pas, ça à l'air de fonctionné. Va falloir que j'essai aussi. Si ça peut éviter de changer le radiateur c'est quand même plus pratique hein!!
  6. J'ai pas dit que ça remplaçait le centre de gravité plus haut, juste que dans un premier temps si il ne voulait pas rabaisser sa voiture bah ça irait pour lui. Il y aura toujours une différence si la voiture est plus haut que plus basse, normale. Par contre les -3mm sont étudié pour être chargé aussi, ils sont plus bas mais plus dur à la compression, donc même avec de la charge ça bougera pas et tu n'ira pas toucher les roues. Moi il me faut encore trouver les ressort sport, j'ai déjà les amortisseurs.
  7. Les ressorts sport d'origine ont aussi les -3mm par rapport au châssis confort qui sont en +5mm au dessus la roue. Donc ta voiture sera plus basse quoique tu prenne si actuellement tu est en confort. Sinon change juste les amortisseurs en sport. Tu aura la tenue de route du sport mais plus haut.
  8. Oui ça vaut vraiment le coup. Par contre attention à la teinte maintenant que la loi est passée. Je vais devoir refaire mon film à l'avant, trop foncé. En même temps même pour moi c'est foncé, la nuit c'est chiant.
  9. Bon heureusement je dois pas les changer tout de suite. Encore 1mm a bouffer.
  10. Et la hauteur ça compte? Entre deux ça change, ça passe de 47 a 54 mm. En PR 0N5 ou 0N6 par exemple. Même si je vois pas ces numéros sur ma plaque codes.
  11. Ça me semble pas mal. Mais je ne sais pas si il y à une méthode précise. Les autres vont surement répondre à ça. Peut être d'autre trucs à faire aussi.
  12. Surement. Par contre quand je baisse un peu la température, ça souffle au milieu.
  13. Comment tu sait que c'est une rotule de bras inférieur qu'il faut changer? Parmi toutes les pièces qu'il à de côtes la.
  14. Comment je choisi la partie centrale? Et à quoi sert le bouton qui représente l’aération entre les flèches " haut" et "bas" ? Quand j'appuie dessus, rien ne ce passe. Bon après, j'ai chaud ça c'est bon, c'est juste que ça souffle plus au dessus et sur les côtés que devant.
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