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ruivax

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À propos de ruivax

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    Homme
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    Rivo
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    Yvelines
  • Marque et modèle
    AUDI A6 4B C5 2000
  • Motorisation
    2.5 TDI 150 CH

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  1. ruivax

    Choix A4 berline

    Merci pour tes conseils.
  2. ruivax

    Choix A4 berline

    Slt!! Je crois que je vais me rabattre chez les nippones .. Oui c'est dur d'en trouver en dessous , je ne sais pas si je peux attendre car ma vieille a6 de 2000 ,commence vraiment a vieillir .. Ou je pense prendre une a3 mais c'est pareille , quelle motorisation essence prendre , et a partir de quelle annéé ??
  3. ruivax

    Choix A4 berline

    Slt!! Mon budget est autour de 7000-8000 max. Je pense que c'est pas du tout assez. A moins de trouver une occas ou le proprio a deja fait des travaux sur ces soucis la.
  4. ruivax

    Choix A4 berline

    Bonsoir, Mais le souci c'est mon budget . Je peux pas me permettre de depasser l année 2010 max , sinon ca rentre plus .
  5. Bonsoir à tous, Je cherche à m'aquérir une a4 berline , essence , boite manuelle , année 2009 avec pour option GPS , régulateur de vitesse et radar de recul , bluetooth. Je me perd sur les motorisations , pour moi , ce sera une 150 ch max . J'ai pu lire par ci par la les problèmes qu'elles ont rencontrés audi sur les: perte d'huile , culasse hs ....... Si c'était vous , que me conseillez vous sur la bonne motorisation et celles qui n'ont pas eu trop de soucies ??? Merci .
  6. Slt et merci pour vos réponses. Le niveau d'huile , il est bon car le capteur me l'a signalé il y a 1 mois de cela , donc j'ai fais l'appoint. Le capteur de température aussi , lorsque je roule , la température monte bien et l'aiguille ne fait pas des choses bizzares. Donc à la fin cela doit être la sonde , mais elle sert à quoi ?? Si c'est elle , faut voir un garage pour faire tout ca non ? Je peux pas faire moi-meme ces travaux moi .
  7. Bonjour à tous, Me revoilà avec quelques mois d'absence. Hier matin , je démarre ma voiture et un bip avec le logo huile + sensor en dessous. Je regarde sur le manuel et c'est marqué : motoroil sensor : capteur d'huile défectueux. Déjà , est-ce c'est grave ?? Et surtout , comment le changer , est ce facile à faire , quelle référence ???? A6 4 B C5 année 2000 , manuel , 2.5 L Merci pour votre aide. Au passage pour les admin's : c'est quoi la réf de ce police de caractère ?? J'aime bien
  8. effectivement , il faut etre 2 , je crois que je l ai précisé plus haut.
  9. Merci Julien, D'ailleur j'ai eu un peu du mal a ajuster les cotés bas ( coté roues ) avec les clips . Si quelqu'un a une astuce, ....
  10. De rien les gars. C est normal de partager. Le but du forum c'est justement de partager ses connaissances.
  11. Bonjour à tous, Je suis content de vous partager mon expérience concernant le démontage d'un pare choc de notre audi a6, c'est pour celà que je crée ce tuto , car je n'ai pas vu ailleurs ou très peu mais sans illustration. J'ai démonté mon pare choc ce week end pour redresser le bas de celui ci car cela frottait comme pas possible lorsque je sort d'un parking ou il y a un trottoir. Ma voiture c'est une a6 c5 année 2000 Berline. Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout mécano , ni un vrai bricoleur , mais si j'y arrive , pour moi , tous ceux qui croient posséder 2 mains gauches y arriveront. Je mets quelques photos pour illustrer l'opération , surtout là ou il faut une vraie précision. Je me lance : Tout d'abord démonter les feux anti-brouillards , pour se faire , tirer un peu fort vers soi les grilles en plastiques et une fois ces derniers enlever , dévisser les 2 vis en cruciforme qui maintiennent les feux. Débrancher ces derniers en poussant la fiche délicatement. Ensuite démonter les pneus , comme moi je n'ai qu'une crique , donc j'ai commencé par démonter un coté dejà. A savoir que chaque opération s'effectue de chaque coté de la voiture ( gauche et droite). Démonter les pare boues , il y a beaucoup de vis , et les sortir. Une fois les pare boue enlevées , on rentre sa tête et devant ,vous trouverez 3 vis qu'il faut devisser. Coté conducteur, la vis d'en haut est facile à enlever si vous posséder une clé à cliquet coudée , je l'ai dévissé avec et c'était pas dur du tout, sinon utiliser une rallonge flexible. Il faut une douille de 10 là. Coté passager , tout est accessible. Ensuite , allez devant la ou on a enlever les grilles en plastique , de chaque coté des feux anti brouillards ,au dessus , il y a des gros trous , il y a 2 grosses vis a enlever ( une vis de chaque coté) , celles ci nécessitent une grosse clé ALLEN . Une fois que avez effectuez tout cela , le pare choc peut être enlever , pour se faire , il faut être 2 de chaque coté , et puis de tirer un peu fort en même temps et essayer de maintenir le pare choc toujours droit. Faire attention de ne pas tirer comme un malade car les fils du klaxon sont toujours branchés dessus . Sortir un peu le pare choc pour pouvoir débrancher le klaxon et hooopppp ........ c'est fini. J’espère que c'est à peu près clair ce que j'ai raconté. Merci .
  12. Slt! elle se trouve ou cette vanne N75 et quelle souflette t'as utilisé? Merci
  13. Re-bonjour a tous, Je réitère ma demande pour trouver 2 ailes avant G et D de ma voiture . Couleur LY7w Merci encore Vladi , mais il me semble que c'est la logistique pour récupérer les pièces qui nous empêche a faire affaire. J'aurai aimé qd même rencontré au moins 1 des membres très actif du forum , mais bon ...... N'hesitez pas a me faire signe svp . Merci
  14. Vladi: ma voiture c'est une berline , tu crois que c'est compatible ?
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