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Molo972

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À propos de Molo972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jefferson
  • Localisation
    Chartres
  • Marque et modèle
    Audi A6 C7
  • Motorisation
    3.0 tdi 204
  1. En fait je l ai déjà fait au nettoyant frein, ca nettoie pas comme un dégraissant moteur c'est sur... Je vais démarré le moteur demain et le laisser tourner au ralenti. J espère pouvoir détecter la fuite de cette façon.
  2. Salut la commu, Je rencontre un gros problème sur mon A6 C7 3.0 tdi 204. J'ai changé les 6 injecteurs et tous les joints au mois de septembre 2022. Jusque là pas de souci, plus de problèmes au démarrage, plus d'à-coup ou problème de ralenti, mais j'ai remarqué depuis que mon niveau d'huile baissait sur mon MMI et l'odeur de mon échappement est vraiment insupportable de même que l'odeur qui rentre dans l'habitacle. Je ne me suis pas plus inquiété que ça au début, je me suis dit que c'était peut être dû aux nouveaux injecteurs, le temps qu' ils se fassent, surtout que j'avais fait la vidange et changement de tous les filtres au mois d'août avant de partir en vacances. J'ai fait un trajet d'autoroute de deux heures pour aller voir un chirurgien et lors du retour, le MMI ma annoncé que je n'avais plus d'huile moteur, je me suis arrêté, j'ai acheté de l'huile et j'en ai remis. En arrivant à la maison, j'ai levé la voiture et là, catastrophe le cache sous moteur est remplit d'huile, il y a de l'huile partout sur le bas moteur et sans pouvoir déterminer avec certitude d'où provient la fuite, je dirais qu'elle vient de plus haut. Il y a un léger suintement au niveau des caches culbuteurs, mais pas sur que ça vienne de là. Sachant que j'ai remis les joints thoriques (caoutchou) situé au milieu des anciens injecteurs sur les nouveaux, mais ces derniers ont été changés 700 km plus tôt donc pas si anciens. Ma question est : est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est'il possible d'avoir une fuite si importante a cause de joint de thorique d'injecteur ou de cache culbu ? Est-ce que la fuite pourrait provenir de là ? Je suis un peu perdu et je ne sais pas par où commencé avec cette fuite. Si je change les joints de cache culbu, j'ai peur que ce ne soit pas la cause, mais je me dis que je changerais tous les joints des injecteurs en même temps en faisant ça.
  3. Salut ami en A6 et autre, Je m'appel Jeff et je suis nouveau sur le forum. J'ai une Audi A6 C7 3.0 tdi 204 boite manuelle noire phantom finition ambition luxe. Il y a de ça deux mois j'ai commencer a avoir des problèmes d'injecteurs, j'ai commencé par tester le débit d'injection avec OBDEleven, l'injecteur 6,5,4 et 1 ont tous dépassé les 3mg au moins une fois, problème de ralenti très instable et odeur de gasoil mal cramé en sortie d'échappement et dans l'habitacle, j'ai commencé par mettre du Bardhal injecteur diesel, ca à bien fonctionné jusqu'à ce que le réservoir soit vide et puis ca à recommencer tout de suite après. J'ai donc changé les 6 joints d'injecteur en cuivre, joints de retour de gasoil, joints en caoutchouc d'injecteur et vis de bride, mais toujours les mêmes problème. J'ai acheté un kit de flacon et tuyau pour tester le retour de gasoil, mais il n'y avait qu'une différence infime entre le retour des 6 injecteurs. Je me suis donc décidé à acheter 6 injecteurs neuf sur Ebay. Voilà le problème : J'ai acheté les 6 injecteurs chez Diesel-Technik-Biberach. Sur la page du produit, il est stipulé que c'est un injecteur neuf et jamais ouvert, hors d'après la référence en allant sur le site de Bosch, je tape la référence des injecteurs qu'il m'ont envoyé, je tombe sur un injecteur remis a neuf en échange standard (Bosch Exchange) https://www.boschaftermarket.com/fr/fr/pieces/product-search.html?query=0986435+413&prodKey=0986435413 . Ma question : le vendeur à t'il le droit de le vendre avec l'appellation produit neuf et non reconditionné ? De plus sur la fiche produit, il est mentionné les référence BOSCH : 0445117021, 0445117022, 0445117076, 0986435413 et AUDI : 059130277CD. Sur les injecteurs que j'ai reçu, j'ai bien la référence 986435413 mais pas la rèf Audi 059130277CD, mais des rèf différentes sur les 6 injecteurs commencent par 220 et que je ne trouve pas sur google. Autres question, avez vous changé des injecteurs sur vos belles en échange standard remis a neuf par Bosch ? Si oui, avez eu des problèmes avec depuis le temps ? Fiche produit : https://www.ebay.fr/itm/115362931146?hash=item1adc2aa1ca%3Ag%3AokcAAOSwz7RdLXs3&amdata=enc%3AAQAHAAAA4FFEvU5Z6GcKozQT2SDbQJ2S4tvNJ3nVMgXVdHjdPkS24%2BecLM7wLCv%2F6P0R8Mav8toZZQU8y%2FwvnGFaMeeFwvCSzpMRFdsPO5wrCqwV41BGv7XBsus3%2BZNaUrqHAGitEA%2FS5NfXkvzS2bng90SoLyv7jcDdiPQrGIv3Yb0f9tDLxb9QODLrPtUNDfK3Lg5laxs8VrjrgwJtUdZoKMi5QoS8S7jYiB8tvrY5J5ggCgRnZpw5wnIzTqwFUQVV9ghvL5TypT0HmmKSBuyhEYr5%2BlcuPvq1IYOZpVNcvr7519UC|tkp%3ABk9SR8K-x5TjYA&LH_ItemCondition=3 Photo d'un injecteur reçu par ce vendeur : Merci pour votre aide.
  4. Pseudo : Molo972 Prénom : Jeff Age : 42 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Chartres Métier/Etudes : Tech Infra Sureté Vos voitures actuelles : Audi A6 C7 3.0 tdi 204 ambition luxe Vos anciennes autos : Alfa 147 1.9 jtd, Opel vectra GTS 2.2 Dti, Volkswagen 1.9 tdi 105, Audi a4 B6 1.8T, Audi a4 2.5 Tdi 180 Des passions : L'informatique, ma voiture, le japon Comment avez vous connu ce forum ? Depuis une demande d'aide il y a longtemps Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour demander de l'aide au gens du forum et discuter de nos belles. Votre première impression ? Je viens souvent sur le forum pour y voir des tutos et des discussions sur les Audi en générale. Autres (texte libre)... : Je ferais une présentation de mon Audi sur le Forum des A6
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