Fid

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À propos de Fid

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    Forumiste sénior
  • Date de naissance 13/11/1973

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    Poitiers
  • Marque et modèle
    Audi A4 avant B8 2.0 TDi Sline 190 cv

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  1. Tu as encore le tube intérieur qui tient, moi non donc je te dis pas le bruit, on dirait une camaro qui arrive [emoji23][emoji23] Sent from my S4 using Tapatalk Pro
  2. Bonjour et merci de ton aide mais ce n’est pas une rs4 la tienne !? Il me semble que les tresses n’ont pas tout à fait les mêmes dimensions. Sent from my S4 using Tapatalk Pro
  3. Ah ![emoji848][emoji848] Sent from my S4 using Tapatalk Pro
  4. Vu le bruit que fait la voiture tout est coupé ! Donc fuite Sent from my S4 using Tapatalk Pro
  5. Justement la fuite d’air ne viendrait pas des tresses ? Sent from my S4 using Tapatalk Pro
  6. Hello Me revoici pour la suite. Donc les deux sondes changées par des origines Audi. Hier, juste avant le changement les deux tresses d’échappement ont craqué !! [emoji19] du coup, en reprenant ma voiture, le voyant s’est rallumé et code défaut P2196 > signal trop fort >> est-ce que cela est dû aux tresses détériorées ?? Merci à vous Sent from my S4 using Tapatalk Pro
  7. Merci pour ce lien et on est sûr que c’est pour S4 B7 ? J’en vois avec d’autres dimensions et je m’y perd un peu. Sent from my S4 using Tapatalk Pro
  8. Bonjour Est-ce que quelqu’un a déjà changé les tresses sur le S4 ? Si oui quelles sont les dimensions svp. Je souhaite juste acheter les tresses et non aller chez Audi qui change l’ensemble avec les cata. Merci de vos retours Sent from my S4 using Tapatalk Pro
  9. Merci pour ce schéma mais du coup ce n’est pas logique puisque j’ai déjà changé la sonde 1 banc 1 [emoji848] Je précise que j’ai une Prepa stage 1 + éthanol Sent from my S4 using Tapatalk Pro
  10. Hello le fofo J’ai mon voyant moteur qui s’est allumé et après diag voici le résultat. Sonde lambda, mais pouvez vous me dire à laquelle correspond la sonde 1 banc 1 ? Sachant que j’ai déjà fais changé celle cote passager avant cata. Est celle cote conducteur ? Merci de vos lumières. Sent from my S4 using Tapatalk Pro
  11. Hello et bon dimanche Pour le soucis de voyant esp, c’est résolu c’était bien le débitmètre, après un plein d’essence plus de soucis de voyant ou autre symptôme de ralenti instable etc. Sent from my S4 using Tapatalk Pro
  12. Oui moi je n’avais plus rien du tout Sent from my S4 using Tapatalk Pro
  13. Salut La coupure ne s’est pas reproduit mais là c’est voyant ESP puis le ralenti qui baisse au stop. J’ai regardé au niveau du débitmètre qui apparaît sur vagcom Sent from my S4 using Tapatalk Pro
  14. Hello pour finir avec cette histoire, diag complet chez Audi et au final, rien, la voiture roule très bien maintenant, donc mystère, c’est reparti pour un tour. A plus [emoji6]....à surveiller quand même dans le futur Sent from my S4 using Tapatalk Pro