Aller au contenu

Fid

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    795
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fid

  • Date de naissance 13/11/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Fidelis
  • Localisation
    Poitiers
  • Marque et modèle
    Audi s4 b8
  • Motorisation
    3,0 V6 TFSI 333 ch

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour vos retours. Pour info j’ai essayé de reproduire la même situation à plusieurs reprises et ça ne le fait plus. Est-ce que la température y fait ? Je ne sais plus. Mais je vais songer à changer la lambda ça sera fait
  2. Ok merci. Et vous avez une réf, je ne trouve pas sur AUTODOC
  3. Hello, merci pour les réponses et ça serait laquelle lambda ? Avant cata ou après ?
  4. Bonsoir, après deux passage chez Audi, ils pensent à un pb de reprog, donc je dois aller le refaire. je vous tiens au courant à l’issue
  5. Hello, alors oui c’était hier, donc rien trouvé, ils ont refait une synchro de la boîte. Remise à zéro des codes défauts et je dois refaire un essais pour redeclencher l’erreur et la ramener. Pas très concluant tout ça Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
  6. J'attends le passage chez Audi sur leur valise
  7. Bonjour, après nettoyage, le pb est revenu aujourd'hui dans les mêmes conditions. Petit passage chez Audi pour en connaitre la cause, là c'est lourd
  8. Al49 : ok merci mais là carto a été vérifié par mon mappeur et c’est ok Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
  9. Et bien d'abord merci à vous 3 pour vos réponses/pistes. La réponse de Raph me semble un peu trop technique pour moi désolé. @papagogo, aucun soucis en envoyant plus fort, ça pousse. Je précise que ce soucis n'est pas à chaque fois. Mais le dernier date de la semaine dernière. @guys, mon moteur a 180 k et je prends note de ce que tu dis. En revanche il faut que je trouve quelqu'un qui teste les injecteurs maintenant. Les bougies sont des NGK ou Bosh je ne me rappelle plus.
  10. Bonjour, je vois qu'il y a plus d'activité dans ce post. Je me permets de poster ici mon soucis. J'ai une S4 B8 reprog flexfuel et j'ai eu cet été 3 fois le même problème, à savoir le code erreur P1093 avec voyant EPC allumé >> symptômes > en 7ème lorsque j'accélère, voyant EPC, le moteur n'a plus de patate et je suis obligé de m'arrêter pour redémarrer le moteur pour faire disparaître le soucis. Le libellé de l'erreur : P1093 >banc 1 système de dosage du carburant 2 défaut de fonctionnement. > ce qui a été fait depuis : pompe HP neuve - filtre à essence neuf, bobines neuves, bougies neuves, nettoyage des injecteurs avec microflex 979 (hier) voilà, si quelqu'un avait une solution, une réponse. En vous remerciant
  11. Bonjour, je me réponds pour essayer d'aider ceux qui en auront besoin, donc pb non résolu, nettoyage des injecteurs avec du microflex 979 pro. A suivre si ça règle le problème.
  12. Bonjour, après changement de la pompe hp, le problème a est réapparu ce matin !! Les personnes qui ont eu ce problème pourraient-ils témoigner sur ce qu’ils ont fait svp ? est-ce les injecteurs ? Merci d’avance n’oubliez pas à quoi sert un forum, pour s’aider et non pas juste prendre l’info et disparaître. bonne soirée les gens
  13. Ben du coup je n’en sais rien ! Mais à force de lire partout c’est ce qui ressort le plus quand même
  14. Bonjour et merci pour tuto. J’ai erreur P1093, faut-il changer ça + pompe hp direct ? Merci Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
×
×
  • Créer...