Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

maverick16v

Forumiste Novice
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de maverick16v

  • Rang
    P'tit nouveau
  • Date de naissance 22/06/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Dominique
  • Localisation
    Longwy
  • Marque et modèle
    Audi S4 Avant
  • Motorisation
    3.0 V6 TFSI

Visiteurs récents du profil

208 visualisations du profil
  1. maverick16v

    Help Version HN+_EU_AU3G_P0513

    Oui je sais mais comme c'était un ancien sujet je me suis dis que je n'aurai pas de réponse tout de suite, sorry. Bravo pour la rapidité et le suivi en tout cas, trop cool. Une nouvelle fois Merciiii
  2. maverick16v

    MAJ vers firmware K0900 ou 942

    Ok désolé pour le lien, je ne savais pas, pas de soucis
  3. maverick16v

    MAJ vers firmware K0900 ou 942

    Salut, OK merci, j'ai fait update vers K0900( Avais vu je ne sais plus ou, qu' il était plus stable que le K0942, vrai ou faux j'en sais rien) avec une classe 10, j'en avais une de 8 go, 40 minutes c'était plié avec 0 erreur. Et comme dit Vrolland j'ai des vieilles cartes qui traînes, c'était au cas ou j'aurais pas eu de classe 10 c'est tout., mais c'est pas faux que ça commence à dater. Sinon pour le téléchargement j'ai trouvé ça aussi: et moi je m'en sors mieux en anglais qu'en cyrillique lol En tout cas encore merci pour tout.
  4. maverick16v

    Help Version HN+_EU_AU3G_P0513

    Oui désolé j'ai oublier de le supprimer après avoir mis le nouveau sujet. Toutes mes excuses
  5. maverick16v

    MAJ vers firmware K0900 ou 942

    Salut, Super merci. Mais il faut absolument une classe 10? Ou c'est juste pour ne pas mettre 3 h pour faire l'update? Et j'ai trouvé le lien Méga pour télécharger mais quand je décompresse le dossier est vide?
  6. Bonsoir à tous, J'ai un MMI 3G high si je ne me trompe pas, la version Média est la suivante HN+_EU_AU3G_P0530 et je souhaiterai faire l'update du firmware pour avoir une SIM data dans la voiture et mon smartphone connecté main libre en bluetooth, car avec la P0530 c'est un ou l'autre mais pas les 2 ensembles; puis je passer directement à la version K0942? Et ou trouver le fichier original, ce que je peux mettre comme carte SD ou microSD avec adaptateur(capacité et taux de transfert mini ou maxi)? Si je vais dans le menu ingénieur j'ai Version train most: AU3G et logiciel MU: 0524 Pour moi pas MAJ carto navi car elle a été faite chez Audi il y a 2 semaines, je suis en Version b. données navigation: 8R0060884FC ECE 6.26.1 Voila merci pour votre aide. Dominique Citer Éditer
  7. maverick16v

    Help Version HN+_EU_AU3G_P0513

    Bonsoir à tous, J'ai un MMI 3G high si je ne me trompe pas, la version Média est la suivante HN+_EU_AU3G_P0530 et je souhaiterai faire l'update du firmware pour avoir une SIM data dans la voiture et mon smartphone connecté main libre en bluetooth, car avec la P0530 c'est un ou l'autre mais pas les 2 ensembles; puis je passer directement à la version K0942? Et ou trouver le fichier original, ce que je peux mettre comme carte SD ou microSD avec adaptateur(capacité et taux de transfert mini ou maxi)? Si je vais dans le menu ingénieur j'ai Version train most: AU3G et logiciel MU: 0524 Pour moi pas MAJ carto navi car elle a été faite chez Audi il y a 2 semaines, je suis en Version b. données navigation: 8R0060884FC ECE 6.26.1 Voila merci pour votre aide. Dominique
  8. maverick16v

    Code défauts sur ma S4

    Bonjour, Encore 2 autres défauts qui sont apparus mais pas les mêmes qu'avant :meanie: :meanie: enfin me demande si c'est ma voiture qui a un problème ou si tout ces défauts ne sont pas dû à la reprog qui a été faite. Voilà les défauts: 2 Codes défaut trouvés: 6209 - Banc 1 adaptation du mélange (mult.) Système trop riche P1127 00 [104] - - Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 3 Kilométrage: 82745 km Date: 2017.10.06 Temps: 06:51:42 Régime moteur: 705.00 /min Valeur de charge normée: 13.7 % Vitesse du véhicule: 0 km/h Température du liquide de refroidissem.: 96 °C Température air d'admission: 23 °C Pression de l'air ambiant: 990 mbar Tension borne 30: 14.421 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 38 Régime-moteur: valeur effective: 672 /min MAF_ENVD: 141.62353 mg/stroke Température de liquide de refroidissement (non filtrée): 99.00 °C Moteur: état de fonctionnement: IS T_AST_ENVD: 1824.70 s STATE_LS_ENVD[1]: 2 6213 - Banc 2 adaptation du mélange (mult.) Système trop riche P1129 00 [096] - - Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilométrage: 83484 km Date: 2017.10.31 Temps: 15:20:52 Régime moteur: 701.00 /min Valeur de charge normée: 14.9 % Vitesse du véhicule: 0 km/h Température du liquide de refroidissem.: 99 °C Température air d'admission: 30 °C Pression de l'air ambiant: 940 mbar Tension borne 30: 14.624 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 38 Régime-moteur: valeur effective: 704 /min MAF_ENVD: 147.07058 mg/stroke Température de liquide de refroidissement (non filtrée): 99.00 °C Moteur: état de fonctionnement: IS T_AST_ENVD: 1876.10 s STATE_LS_ENVD[2]: 2 Bon alors je ne comprends pas tout car il y a des codes que je ne pige absolument pas, du genre avec ENVD etc...mais ils semblent tous lié a l'adaptation du mélange de nouveau!! Par contre j'ai regardé et priorité 2 ça semble grave puisque l'échelle va de 1 à 7 avec 1 important et 7 sans gravité. Donc je vais peut-être devoir passé en concession quand même :nixweiss: Ce qui est vraiment ennuyeux c'est que ces défauts apparaissent souvent quand je sollicite vraiment la voiture sans pour autant exagéré ou juste après d'après les dates, d'ou mon inquiétude sur la reprogrammation, bien que pendant un an il n'y ai rien eu mais évidement je n'en n'étais pas encore le propriétaire et là ça fait 4 moi que je l'ai et c'est déjà la 3ième fois que ça arrive :meanie: 1ere fois: 2 défauts gaz d'échappement pas important et pas revenu depuis 2ième fois et 3ième vous les avez tous devant vous. J'ai quand même contrôler l'admission d'air mais tout est bien serrer et je ne vois pas de prise d'air. Et on m'avait prêté un câble chinois pour lire les défauts précédents et maintenant je me suis acheter un vrai VAG-com Ross-tech ou apparemment il y a plus d'infos sur les défauts. ​Voilà merci pour votre aide et bon weekend
  9. maverick16v

    Code défauts sur ma S4

    OK Philippe Super merci beaucoup, j'ai effacé les défauts il y a quelques jours, je contrôlerait pour voir si les 2 défauts intermittents reviennent. J'espère que non ça me fera moins de boulot A+ :icon_wink: :icon_wink: :icon_wink:
  10. maverick16v

    Code défauts sur ma S4

    Merci Philippe pour ta réponse,. A savoir que le voyant est allumé mais que la S4 roule tout a fait normalement. Mais ok je vais jeter un coup d’œil sur ce papillon si je trouve ou il est. Ou alors j'efface les défauts,et si il revient je m'en occupe, ou c'est vraiment risqué? Et celui là est en intermittent, ainsi que le numéro 2 tandis que le premier est confirmé donc si je comprends bien et au vu de la date c'est celui là qui allumé le voyant moteur. Dans ce cas ce serait le défaut 1 plus récent qui est le résultat des 2 anciens défauts non? Voilà merci à tous pour votre aide
  11. Bonjour, J'ai le voyant moteur orange allumé et j'ai ces 3 défauts, mais je suis novice sur vcds, et ma S4 a une reprog moteur. Donc ma question est la suivante puis je effacé ces défauts sans m’inquiéter sauf si il reviennent bien entendu, ou dois je chercher une panne ou me rendre au garage. 3 Codes défaut trouvés: 6209 - Banc 1 adaptation du mélange (mult.) Système trop riche P1127 00 [237] - - Témoin allumé - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 2 Kilometrage: 82097 km Date: 2017.09.08 Temps: 18:50:58 9779 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte P0235 00 [096] - - Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilometrage: 81970 km Date: 2017.09.02 Temps: 20:44:42 6307 - Pression tubulure adm./masse d'air<->Angle de papillon P0068 00 [096] - Ecart Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilometrage: 81970 km Date: 2017.09.02 Temps: 20:44:42 Merci d'avance pour votre aide.
  12. maverick16v

    Echappement origine S4 B8k5 2012

    C'est pas faux non plus, enfin je sais pas on verra, comme on dit y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
  13. maverick16v

    Echappement origine S4 B8k5 2012

    Salut, Merci, C'est vrai que je n'en n'ai pas vraiment l'utilité maintenant, mais un échappement d'occaz pour une S4 à mon avis ça doit pas être courant. Ensuite le Miltek fait pas mal de bruit et je ne sais pas si je vais le laisser, et si plus tard le Miltek était HS, j'aurai celui là pour remettre à la place, sachant que les 5 éléments chez Audi coûte environ 3500€' et le Miltek a coûté 2900€ plus le montage. Voilà pourquoi j'essaye de le récupérer maintenant avant qu'il ne l'envoie à la casse. Mais merci pour vos idées, celle de loué un utilitaire est peut-être la meilleur pour le moment.
  14. maverick16v

    Echappement origine S4 B8k5 2012

    Bonjour, Franck68 Merci pour tes informations si précises, ok donc je vais faire avec et essayer de trouver une solution. En tout cas merci à tous pour vos réponses et malheureusement pour moi je me trompait ^_^ . Méa culpa
  15. maverick16v

    Echappement origine S4 B8k5 2012

    Salut, Merci pour ta réponse mais même si elle était en plusieurs éléments, il ne voulait pas le faire, au mieux il parlait de l'amener en CC Audi pour la faire démonter et puis l'envoyer mais aucune idée du prix qu'il demanderait, plus la main d'oeuvre à la CC. Mais je trouve bizarre que en pièces détachées origine ce soit en 5 morceaux et en monte d'origine d'une seul pièce non? Et puis comme c'est un modèle plus récent peut-être que c'est en 5 éléments, sinon pourquoi faire 5 éléments en pièces de rechanges origine? Enfin je ne sais pas je vais attendre de voir si j'ai d'autres réponses. Bonne soirée
×