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maverick16v

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À propos de maverick16v

  • Date de naissance 22/06/1970

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    Dominique
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    Longwy
  • Marque et modèle
    Audi S4 Avant
  • Motorisation
    3.0 V6 TFSI

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  1. En cherchant sur Google, tu dois pouvoir le trouver gratuitement sur des forums, en t'inscrivant. Sinon chez Audi mais la faudra payer la main d'œuvre [emoji19] Sinon contacte moi en message privé, j' ai peut-être ce qu'il te faut. Envoyé de mon SM-G981B en utilisant Tapatalk
  2. OK merci, Playaz. Et ça amène quoi de plus, moi je suis en K900? Envoyé de mon SM-G981B en utilisant Tapatalk
  3. Salut Playaz, Le firmware, c´est pareil pour ma S4, le dernier c´est P1001 aussi ? Envoyé de mon SM-G981B en utilisant Tapatalk
  4. Salut, je pense que c'est MMI 3G plus High, vu ta version. C'est comme la mienne. Tu as un HDD interne? Et je pense que le dernier firmware est le K0942, a partir du K0900, tu peux séparer la connexion bluetooth du téléphone, et mettre une carte sim data dans le MMI. Je ne dois pas me tromper, mais si c'est le cas j'espère que quelqu'un me corrigera... Bonne journée
  5. Bonjour, c´était le contacteur de pression réduite 0.75-1.05 bar F378capteur pression d'huile F22 et F378.pdf qui était HS, ce n'est pas celui sous le filtre à huile, mais celui qui est entre le couvre culasse droit et le filtre à huile; pas très facile d'accès et avec une douille de 24mm longue qu'il faut recouper mais ce n'est pas encore le top. Envoyé de mon SM-G981B en utilisant Tapatalk
  6. Bonne année 2021 à tous Salut Filou95 Bravo!!quel taf de ouf!! sur la Poney car. Félicitations. Pour revenir sur la motorisation de l'Audi et le remplacement de la courroie accessoires, si cela n'a pas encore été dit, tu parlais d'une position de service pour avancer le radiateur. Et bien comme tu disait ce n'est expliqué nulle part dans Elsawin dans le remplacement de la courroie, mais je l'ai trouvé, c'est dans carrosserie, voici la marche à suivre dans Elsawin: -Carrosserie - Carrosserie-travaux de montage à l'extérieur -Avant de carrosserie -Porte serrure -Position de maintenance: mise en position et retour en position de base. Alors, il faut quand même démonter le pare-chocs, les phares, etc... puis fixer 2 tiges d'extension pour faire glisser la face avant. Voilà, si ça peut rendre service, on ne sait jamais
  7. Bonjour, J'ai un ami qui a 2 Audi , un Q3 de 2012 et une A4 de 2014, dont voici les versions Firmwares et carto, est ce possible de mettre à jour sans passer en concession, je me débrouille pas trop mal en informatique et je le ferai pour lui. Et ou puis je trouver les fichiers à télécharger et la procédure pour tout installer correctement sans rien planter. Merci pour votre aide
  8. OK c'est bien possible en effet, il n'est peut-être interfacé que si c'est prévu à l'origine avec une ligne Audi avec des clapets, ce qui n'est pas notre cas. Moi j'ai mis en inversé pour valve 1 et 2 sinon comme ils sont ouverts en démarrant,il serait ouvert tout le temps. Il me reste a aller essayer car en position parking, rien ne s'ouvre en tout cas. Je suppose que c'est pareil pour toi Bon je viens d'aller faire un essai, et ça ne fonctionne pas pour moi Je pense que ceux qui ont fait le montage n'ont pas brancher correctement les fils pour le Canbus (déja c'est orange/marron mais l'autre c'est orange/vert), et pas au bon endroit non plus. Voilà ou ils ont branché sur le boitier de localisation: Donc je vais devoir chercher, si tu avais une photo du boitier avec le référence Etka ou Elsawin Jxxx sur lequel tu as fait le branchement ce serait super cool, merci Ou quand tu parle du calculateur propulsion, tu veux dire"transmission intégrale" le J492, car sur celui là il y a bien le CAN H et L sauf que moi il n'est pas sur le côté droit comme les photos de la doc Il est sur le plancher du coffre Mais sur la doc, il ne parle pas de souder ou de couper des fils, mais juste de les rebrancher dans leur domino comme entouré en rouge dans la doc, non?
  9. Ah oui, merci beaucoup Bon alors en attendant , c'est ressouder comme je pouvais et ça fonctionne. Par contre moi j'ai un bouton sur le côté de mon siège pour ouvrir et fermer les clapets et qui prends le dessus sur le contrôleur Milltek, toi aussi ? Et j'ai aussi le drive sélect, et dans une vidéo sur une RS6, quand il passe de confort(Clapet fermé) à dynamique, les clapets s'ouvre, chez moi non, est ce pareil chez toi? Ou cela se configure quelque part dans le MMI ou dans le soft Milltek? Vraiment merci pour ton aide encore une fois
  10. Salut, Pas de soucis, il n'y avait pas d'urgence, merci. Donc je vais essayer de réparer ça Par contre, tu ne sais pas ou on peut trouver les petites cosses qui sont à l'intérieur de la fiche et la pince pour les sertir,et même le câble; enfin faut voir les fiche qu'il y a côté boîtier Milltek, comme ça je referai un truc vraiment propre et sans soudure. Par ce que les fils sont tellement fin, que je vais en baver à mon avis Et encore merci pour les photos
  11. Salut Filou95, Alors le soft fonctionne super, merci Mes clapets ne fonctionnent plus, je regarde la fiche raccordée au boitier moteur, et les fils sont coupés(3 fils, 1 noir, 1 rouge, et le dernier ), pourrait tu me dire combien de fils sont branchés sur ton moteur de clapet svp? Chez moi, on dirait que seulement le rouge et le noir étaient branchés, et le dernier avait l'air coupé juste avant la fiche mais pourquoi?(Il n'est peut-être pas utile?) Merci pour ta réponse, et encore un grand merci pour tout le reste
  12. C'est super merci ça télécharge et merci pour les photos je vais essayer de zoomer et de voir si c'est branché Les photos de mon boîtiers ressemble au tien ou pas du tout? J'ai installé soft Milltek, il fonctionne, plus qu'a essayé de brancher dans la voiture, je suppose qu'il faut au minimum mettre le contact.
  13. Merci de ta réponse rapide Non le lien du programme Milltek ne fonctionne plus (Erreur 404) OK je vais essayer de regarder le sujet sur ta S5,les posts avant que tu passes chez CTF c'était mars 2017, et le lien qui est mort c'était 26 décembre 2018. Oui j'ai un PC diag sur windows 7 Cool, j'espère que tu auras des bonnes nouvelles pour moi
  14. Salut filou95, J'ai acheté une S4 Avant de 2012 qui a une ligne Milltek valvesonic, j'ai un bouton pour ouvrir ou fermer les valves(0 ou 100%) comme toi. Mais j'ai aussi ce boitier dans le coffre, je me demandais aussi a quoi servait cette prise mini USB, maintenant je sais. Aurais tu encore le software Milltek, et pourrais-tu me le donner svp? La ligne Catback était déjà montée quand je l'ai achetée, donc comment être sûr que l'installation a été raccordée au Canbus et comment le voir? Je joins des photos pour voir si c'est bien le même boitier. Sur la dernière, le câble blanc serait peut-être celui relié au Canbus, il va a une fiche derrière le un boîtier métallique(Calculateur?) Merci pour ton aide
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