Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

filou95

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    878
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de filou95

  • Rang
    Forumiste sénior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Val d'Oise
  • Marque et modèle
    Audi S5 V6 FL
  • Motorisation
    3.0 V6 T

Visiteurs récents du profil

814 visualisations du profil
  1. PS IMPORTANT Faut pas se leurrer, il est probable que je mette la S5 en vente vers la fin de l'année, je la sors 2 jours par mois ... vous connaissez toute l'historique , je ne pense pas qu'elle soit très adaptée à qqun qui met pas les mains dans le cambouis et gère pas le VCDS. Elle est nickel peinture neuve , zéro défaut tout entretien fait et même bcp plus cf le post , un petit MP si interessé.
  2. Alors qques news , la Mamie a bien 55 ans , niveau carrosserie intérieur nickel , du patiné qui sent bon les années passées. J'y touche pas ou très peu , j'adore les moquettes ternies et les sièges patinés qui ont vécu Toute la mécanique moteur boite pont a 55 ans , et c'est très bien toute dans son jus, bon elle roulera plus avant qques mois. Je vais refaire moteur/boite , c'est parti , j'ai une liste longue comme le bras en commande aux US , je vais rester raisonnable, elle sortira entre 320 et 360 cv une fois terminée , ce qui est très soft pour ce moteur. Au dessus de 400 cv ce qui est assez facile avec des $ ( je peux même monter à 650 cv sans complications extrèmes , just a lot of bucks et des entorses à une restao conforme à l'époque ) on rentre dans bcp de travaux supplémentaires d'ordre structurels , rigidification de la caisse , renforcement pont arrière et peut être des freins à disques I think bof ... guère d'intéret en France , mais bon de fil en aiguille on verra ... Là j'ai quasi fini l'installation du garage et de l'atelier J'attend la retraite avec impatience mais j'ai déja pas mal commencé surtout au niveau état des lieux, doc et logistique La bête en réa Le moteur a bien 55 ans ...... et c'est bien Vous fiez pas à la peinture , c'est de l'amerloque superficiel habituel pur jus :clown: , les couvre culbuteurs sont pleins de veilles croutasses d'huile usagée , je pense que le moteur a bien 300 000 MILES sans pb, compressions homogènes mais limites basses 130 psi normal , c'est vraiment indestructibles ces moulins , ça va virer tout ce bleu Ford , je refais tout dans les règles de l'art black chrome red and a touch of blue, ça va déchirer je pense vu que j'ai le temps et les moyens
  3. Merci Je serrais un peu les fesses qd même pour le transport
  4. Merci Non elle est pas neuve lol , c'est du boulot " à l'américaine " belle dessus plutot grossier dessous et mécanique , comme je l'ai dit , je dois faire un minimum de choses avant de sortir ailleurs que dans ma rue avec, les freins en premiers , jeter un coup d'oeil aux trains roulants , un minimum sur le moteur et alors je sortirais
  5. Qd tu veux , je range le garage ce matin après je pars et je reviens vers 17h , j'ai réparé et réhaussé la porte automatique pour utiliser le pont porte ouverte, un peu à l'arrache ... J'ai pas mal de rangement à faire . Envoie moi texto si tu passes . Sinon je suis là le mercredi et WE en général
  6. Bonjour , merci Oui je suis allé la chercher vendredi ! Entre l'administratif, trouver un plateau , arriver avant la fermeture de l'entrepot dans les bouchons ... tout s'est bien passé Extérieurement , impeccable, intérieurement patiné sympa, dessous impeccable , le moteur / boite je verrais cet hiver , je préfère un moteur rincer MAIS en cote d'origine qui me laisse de la marge en réalésage , qu'un moteur correct en dernière cote. Il tourne bien, fume pas , l'huile est propre, je vais prendre les compressions et la pression d'huile. Elle roule droit mais tire à G au freinage , en fait cylindre de roue avant droit doit être grippé, je vais voir ça pas grave, faut que je revois les freins pour le CT de toutes façons, autant refaire les 4 à neuf. Je peux rouler en WW pendant 4 mois sans CT. J'en profite durant l'été et en octobre hop sur le pont pour qques mois de travaux
  7. Mustang arrivée au Havre sur le MOL Empire ce midi Je ne sais pas quel container , hin , me demandez pas lol
  8. Sur la S5 la vis au centre sert à régler l'écartement des sorties , pour la hauteur soit suspension caoutchouc morte soit vis support desserrée soit retordre les pattes même si pas très élégant en dernier recours mais c'est très dur à faire sans démonter le pot ... , il faut aussi vérifier si tu as des raccords entre le résonateur et les silencieux arrières il suffit que l'un d'entre eux ai subit une rotation du coup cela décale les sorties C'est une grosse galère à régler correctement, même avec un pont ...
  9. Salut, J'ai du rater un épisode, tu es en stage 2 , tu as changé la poulie du compresseur ? Tu es passé au banc donc ? Edit : ah bah non, je savais en fait , je l'avais lu puis oublié lol Voila un post qui sert à rien lol Toujours aussi belle ta voiture
  10. Oui lol je regarde les prévisions
  11. A voir Elle dans son container
  12. @rjcaps Merci bcp pour ton lien sur la housse , je viens de l'avoir Housse A5 siglée sur mesure en parfait état pour 80 €
  13. Oui c'est ce que je me disais
  14. Bah les 2 je mettrais un pote dans la S5 , si la Mustang n'a pas de gros pb oui je l'amènerais, pas le mois prochain en aout, si il y a un rasso en aout , sinon ce sera en septembre . C'est sympa de suivre le porte container en temps réel
  15. Lol , merci , on viendra avec la S5 et la Mustang et une caisse de Bud à l'allée Noire Après cet hiver je tombe moteur boite pour voir ou elle en est niveau réalésage et santé moteur - boite et upgrade gentil autour de 320 cv Son "taxi " le MOL Empire est parti de Hambourg pour NY ou il va la charger , il est au sud de l'Angleterre ce soir

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...