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filou95

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    Audi S5 V6 FL
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    3.0 V6 T

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  1. Merci Ce n'est pas écologie, on sait bien que les batteries etc .... , mes genoux sont morts , j'en aurais des neufs fin d'année , mon chien lui est bien vivant , Drahthaar de 7 ans , si il a pas ses 2 fois 15 km par semaine , il bug LOL J'ai aussi un cheval à m'occuper qui vieillit comme moi , enfin 18 ans bonne santé , travaille bien, bref j'ai besoin du VTTAE. La Zoé, que je remercie de ces longues années de service est pas très fun LOL elle sortira quand il pleut
  2. Merci à tous Alors , format US 30X15 effectivement ce n'est pas légal et malgré une tolérance relativement importante , on se fait allumer parfois ... Je suis d'accord c'est plus sympa et j'y pense pour l'avant ( là j'avais pas le temps ) Mais ce n'est pas la vraie raison des plaques homologuées , la vraie raison est cachée derrière la plaque française ... Il s'agit d'un attelage escamotable invisible ( il dépassait un peu de la plaque US ) car j'ai chien à sortir en VTT et bcp de bagages pour les vacances . C'est pas super esthétique avec le VTT derrière mais ça ne l'est sur aucune voiture mais c'est fort pratique et une fois escamoté et on ne voit plus rien cf photos du précédent post.
  3. Salut on va pouvoir cloturer , elle est immatriculée , je roule légalement avec depuis hier , elle envoie du lourd mais les pneus régulent vite lol qques photos , il manque l'accoudoir au dessus du caisson de basse qui est en fabrication Support et chargeur de tel passager arrières J'ai remonté une boite à gant rétrécie à cause de la clim Dernieres finitions de moquette collée là L'arrière version "break" ou version passagers avant la moquette et manque qques baguettes de déco Première sortie (légale) , le joint spi de queue de vilo ne fuit quasi plus MDR la bonne nouvelle Autant dire que je passe pas inaperçu ... Purée ça pousse , pied en dedans les BFGoodrich crissent à partir de 1500 rpm ... Pas de cata sous le capot la boite nickel , et pleins de pouces en l'air Ca me fait tout bizarre , j'ai épluché ma to do list voir si y avait pas de truc à vérifier/serrer etc ... non rien à part des trucs cosmétiques, alors je me suis lancé le coeur battant J'ai pas encore ecouté la radio en roulant tellement le bruit du V8 ouahhhhh Extincteur pour " Allumer le feu !!!" Et on va pas oublier une petite du moteur
  4. Merci, c'était plutot le stress , tu te demandes ce que tu as mal fait ou oublié , tu penses le moindre boulons a été démonté , bug moteur , bug boite auto etc ..... je me suis décidé pour prendre l'autoroute au dernier moment parce que tout avait l'air de fonctionner car à la base , je ne savais pas , me retrouver en panne au bord d'une 4 voies sans BAU évidente , ça me disait rien. Le retour était plus détendu mais quand même . L'inspection sur le pont après le retour n'a rien révélé de facheux , me reste qques trucs moins urgents à vérifier niveau moteur et toute la finition intérieure à faire , y a que 2 sièges et de la tole là à l'intérieur.
  5. Salut merci, non j'aurais pas la CG , j'ai le controle technique collection à passer jeudi pour pouvoir envoyer ma demande de CG Collection. Hier c'était sortie un peu obligée , faut bien l'essayer pour le CT , mais pas très légale niveau papiers .... je n'avais qu'un vieux WW périmé depuis 2 ans ... et comme notre administration interdit de demander un 2ème WW , bah voila on fait avec les moyens du bord ...
  6. Salut, Merci Première sortie ce matin , le stress .... 50 km sous le soleil avec un V8 qui ronronne ou rugit selon le cas , nickel , rien à dire , la voiture roule droit , freine droit , direction précise sans jeu Je vais faire une inspection dessous mais à priori pas de pb , on entend bien l'échappement vu que aucun habillement et le coffre arrière qui fait un peu de bruit sans joint. Il me reste tout l'intérieur à habiller , qque chromes extérieurs , entourage lunette et pare brise. La boite a l'air de fonctionner , je n'ai pas encore fait d'essai de kick down , mais les rapports passent tous dans la plus grande douceur on ne ressent rien du tout . Niveau carbu au ralenti stable AFR 13.5 , je me pose des questions sur le cruise mode à 90 km/h sur un filet de gaz je suis à 15.5 , si j'ouvre ça descend à 14 , est ce normal ? ou est ce trop pauvre ? J'ai un Edl 1406 600 cfm stock ( mis à part le passage en starter manuel ) Edit : après lecture doc tuning EDL , je pense que oui en cruise mode pas de mal de dépression et les metering rods ( aiguilles + ressort ) appauvrissent , en power mode peu de dépression et elle enrichissent , mais j'ai pas vraiment fait de power mode aujourd'hui et je regardais plutot la route Donc en fait ça a pas l'air mal Si un truc le ronron de la pompe à essence est gavant dès qu'on est au ralenti ... Je vais me pencher dessus De toutes façons rien qu'en cruisant à 2000 rpm y a déja tellement de sensations + le ronron du V8 , on a du monter à 3000 rpm une fois gentiment , la zone 3000 - 5000 ça promet ! Destination atteinte , retour nickel , le ventilo ne se déclenche qu'à l'arret , en roulant jamais de déclenchement. Prochaine étape CT jeudi
  7. Ils le sont tous prédécoupés ... faut regarder ton autocollant des codes Pr si le prééquipemment attelage y figure , sinon , ben faut repiquer les bons fils , A4 S5 à peu près pareil pour ça , va voir mes posts ou recherche y a les détails j'en parle
  8. J'ai pas arrèté , assez content, Régulateur de freins arrières posé , ouf j'avais assez long de tubulure et le cupronickel se coude à la main ... je laisse sécher l'étancheité filet 24h , je purge et j'essaye , je devrais récupérer du freinage sur l'avant Pare choc avant monté non sans mal .. Mais c'est pas tout , alimentation réservoir d'essence finalisée Ca c'est pour demain ... Joint coffre arrière 2ème tentative ... sroll j'ai regardé de l'intérieur du coffre j'ai des asymétries pas possibles d'espace autour du coffre , alors qu'il est "à peu près" aligné à l'extérieur... j'ai fait un trait de feutre de l'intérieur coffre fermé pour le contour du coffre.
  9. Je suis d'accord pour le moteur, mais cette voiture est tellement harmonieuse et intemporelle que ce moteur se fond dans cette carrosserie de Fastback Je regardais des tofs de mon ex S5 , purée qu'est ce qu'elle est belle comme ligne et moteur aussi La même sans ordi , sans ECU avec un bon gros carbu pour gaver le compresseur et même des manivelles pour les vitres , je prends !!!
  10. Ouais , la mienne avait aucune colle nulle part MDR LOL Remarque ça m'a bien simplifié le démontage et le nettoyage bien1 Je me suis occupé des sièges aujourd'hui, à savoir graissage et pouvoir avancer reculer en douceur le siège conducteur , baguette de soudure acier TIG de 2,5 mm en guise de tringlerie parfait , je n'ai gardé qu'un ressort pour la manette et viré tous les autres , la tringle elle même fait légèrement ressort et tout est graissé. Ca marche nickel et ça passe sans pb au dessus du filtre du HP Pour le siège passager le siège sera fixe non réglable position au milieu , concession à tout l'audio en dessous pour lequel j'ai tout rangé fixé avant thibaude moquette. Oui je sais c'est l'usine à gaz comme ça mais non en fait , juste autoradio déporté + ampli c'est tout à la base mais ça fait beaucoup de fils à ranger ... De toutes façons siège en place on voit rien Je me suis occupé aussi des passages de cables dans les caissons et montant au max , ça dégage bien le dessous des kick panels que j'ai pu fixer J'ai une question ( encore ) comment on peut réparer ça simplement mais proprement en dehors d'un sellier ? Merci Voila c'est une bonne journée
  11. Salut travail du jour Finition bouton appel de phare et compte tour en rouge , c'est bien je touche plus à rien de ce coté Nouvelle grilles de HP bien protectrices gentiment envoyées par Morel Hifi d'Israel pour un prix dérisoire montées, en plus les kick panel se mettent et s'enlèvent sans rien démonter tellement les HP sont plats bien1 Bonne journée bien1 Suis un peu au point mort car j'attends des raccords pour la clim, je ne vais pas monter ailes et calandre tant que la clim n'est pas fonctionnelle et sans fuites , un peu bête Le chauffage lui fonctionne, c'est déja ça , j'ai essayé hier . D'ailleurs après la clim c'est pose pare brise et lunette arrière pour les même raisons de commodité et de saleté de colle LOL et seulement après tout ça le reste de la carrosserie .]
  12. Ils la connaissent tous depuis 2 ans 1/2 que je suis dessus
  13. Merci , ça y est 2 ans et 5 mois après être entrée dans le garage elle en ressort
  14. Oui vas y , une fois le projet finalisé , je fermerais le post , on est sur un Forum Audi , mais c'est vrai qu'il y a eu un enchainement de circonstances et tout le monde aime la belle mécanique ici et ma S5 me manque et m'a donné 4 années de bonheur , mais garder les 2 cela n'était pas possible . Merci
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