filou95

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    901
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de filou95

  • Rang
    Forumiste sénior

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Val d'Oise
  • Marque et modèle
    Audi S5 V6 FL
  • Motorisation
    3.0 V6 T

Visiteurs récents du profil

1 147 visualisations du profil
  1. Salut , désolé de cette réponse tardive , je ne passe pas souvent, j'ai pu retrouver des photos , il te manque la masse
  2. Tu suis les fils rouges et noir du boitier Milltek comme indiqué plus haut , ils doivent au CAN propulsion H et L comme indiqué Après bon courage pour Win XP
  3. Bon pb de serveur , j'ai remis , pas la peine d'aller sur le post de ma voiture , j'ai édité au dessus les infos Je crains fort qu'il ne faille XP pour installer les driver du chip , tu ne risque rien à essayer sous Win7 http://www.trechph.ovh/milltek/
  4. Salut , ouh là c'est vieux le lien est toujours valide de mon dernier post pour le soft et le codage pour la S5 au dessus , j'espère qu'il fonctionne pour ta S4 , je suppose que oui Le prog tourne sous XP j'espère tu as un viel ordi ou une machine virtuelle , peut être Win7 pas essayé , il faut aussi installer les FTDI chip driver ( le chip du boitier Milltek ) pour XP , sont inclus dans mon zip, lancer ça pour l'install : dotNetFx40_Full_x86_x64.exe Après tu peux lancer le prog Milltek il doit reconnaitre ton boitier connecté en USB Branchement du Valvesonic sur le CANBUS propulsion c'est Fil rouge du boitier au CAN High ORANGE/bleu et le fil noir du boitier au CAN low ORANGE/marron ... je n'ai pas d'image de meilleure qualité
  5. Oui c'est sympa le FIS Control
  6. Bonjour , Vente de la S5 enfin en cours , annonce avec photos publiée ce jour : Photos et annonce de la S5 sur ce lien Petit bilan des travaux Mustang suivra.
  7. Bonjour , enfin en vente , jantes refaites , annonces centrale et LBC en cours de validation, proposée à 26 500 € Fond d'écran MMI au choix bien sur Contact par mail de préférence sur mon profil
  8. Salut! une methode pour les fonds d'écrans perso sur interface Audi?

     

    J'ai un RNSE, et je voudrais changer l'écran de démarrage par une option qui n'est pas directement accessible au Vag com...

    Merci d'avance!

  9. Merci à vous , la vente de la S5 est en standby vu le contexte actuel ... A y est soudé Le MIG est une tuerie , en 1h c'était fait en synergic , suite le plancher
  10. Soudure de tout ça demain , c'est "ready to weld" , une fois le longeron soudé, peinture antirouille interne et ce sera le tour du plancher , comme un c*n je ne l'ai pas mesuré ... Il fait 2 cm de plus que celui d'origine , ce qui explique le trou proche de l'extrémité , je l'ai raccourci à postériori
  11. @Esquirou bah disons 6-8 mois , cela dépend finances temps libre, je me suis fais plaisir avec un top poste MIG : un Fronius Transsteel 2200 , une tuerie @cdtv410 Merci
  12. QQues news, l'Audi a des jantes neuves gris argent lol, je remets des chapes de frein arrière d'origine non forgées par moi et puis je pourrais publier une annonce Pour la Mustang A y est c'est parti , dans le dur , tout se passe super bien Dépointage facile grace à ces outils que je conseille fortement , un vrai bonheur à coté des forêt à dépointer usuels Puis 15 mn de plasma cutter plus tard boum Pour les curieux , j'ai etayé au centre sous la traverse et sous le longeron conducteur , le cric sert juste à stabiliser qd je monte dans la voiture L'ancien longeron avait un pet caillou ou autre je change l'ensemble longeron plancher plus simple L'état interne du vieux longeron est parfait sinon Son allé mettre des points à l'intérieur du longeron transversal !!! si on le sait pas bonjour la prise de tête Présentation du nouveau plancher Voilaaaa , à suivre
  13. Bonjour, plutot qu'un long discours , je vends ma S5 de 2012 89 000 km peu évolutif , toute la description est sur mon post , un peu de lecture : S5 de Filou Les faits marquants : peinture neuve, les jantes sont rouges (!!) étriers jaunes en 20" vous pouvez les faire repeindre à votre convenance si cela vous choque, il y a qques accrocs de trottoir ...les pneus sont récents et j'ai 3 jantes 20 " d'origine que je donne avec la voiture , des outils spéciaux Audi , le VAGCOM Moteur Nickel stage 1 : 402 cv ( voir post ) Pas mal de trucs : FIS Control, cam de recul, ligne Milltek à Valves programmables ou manuelles tout ça dans le post , j'ai le pot d'origine aussi. Je projette une sortie au circuit des Ecuyers avec en fevrier Elle passera une journée en lavage detailing avant la vente pour être nickel, je pourrais aussi bien sur vous changer le fond d'écran du MMI pour pas vous laisser les chevaux pour celui d'origine ou une photo de votre choix ! Je pars sur une base de 28 000 € Si quelqu'un vraiment interessé MP Philippe
  14. Merci on verra, pour la conduite et pas casser les voitures c'est pas mal, La Ferte Gaucher nous a bien plus aussi La PA pour la mise en vente de la S5 est en ligne ici le temps qu'elle soit approuvée par un modérateur : https://forums.audipassion.com/forum/714-pa-s5-b8-rs5-b8-2007-à-2016/
  15. Je l'avais déja dit celle la je crois lol , dans le contexte des 55 ans de la voiture et de sa propension à rouiller, je pense qu'on peut dire que les plancher sont en très bon état