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filou95

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À propos de filou95

  • Rang
    Forumiste sénior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Val d'Oise
  • Marque et modèle
    Audi S5 V6 FL
  • Motorisation
    3.0 V6 T

Visiteurs récents du profil

574 visualisations du profil
  1. Papillon grand ouvert ? Bizarre , la procédure est correcte ? toutes les bougies démontées , moteur chaud et donc chemises pistons huilés
  2. J'ai un iPhone 8plus 256 Go argent NEUF dans sa boite avec applecare jusqu'en janvier 2020 , prix de base total 1136 €, c'est le plus gros modèle L'histoire , il est tombé cassé , avec l'applecare ils me l'échangent contre un neuf Du coup j'ai changé j'ai acheté un iPhone Xr Red Il reste 1 an d'apple care plus avec une casse incluse , boite et tous accessoires inclus Prix 700 € Achat XR à la place
  3. filou95

    La S5 de coudepoulet

    Cool ça donne quoi ton stage 2 en chiffres ou courbes ? J'ai pas tout remonté le post , tu as mis petite poulie donc ? Cool pour les capteurs
  4. filou95

    La S5 de coudepoulet

    0 - 100 en 4 sec c'est pas mal
  5. filou95

    [Présentation] - Philippe C

    grand classique , pareil sur la mienne , j'ai changé les 2 Puis pareil aussi pour tous les silents blocs du train avant que j'ai changé il y a qques mois
  6. filou95

    S5 2012 de Filou

    Oui j'ai des ATE ceramic , tu as mon avis dessus page précédente sur circuit MTF c'est l'huile boite coté pignonnerie + pont avant et une partie de l'huile du pont arrière , le reste de l'huile boite et pont arrière c'est de l'ATF
  7. filou95

    S5 2012 de Filou

    Merci pour vos réponses +1 ça fait pas de mal de vidanger la MTF vers 100 000 km, ça ne coute pas cher , et effectivement tant que tu ne l'as pas fait tu ne sais pas Pour les plaquettes , ben j'use les ATE puis je verrais ...
  8. filou95

    S5 2012 de Filou

    Petit retour sur les plaquettes ATE ceramic Alors , moins de mordant que les plaquettes "normales" , aucun doute ça se ressent bien, bon ça freine et on déclenche l'ABS sans soucis , juste effort plus important et mordant moyen, j'ai eu l'occasion de faire du circuit style 60 km avec , elles ont morflé grave avec plein de poudre beige ( au lieu de noire ) sur les jantes , et aussi qques zones d'arrachages superf de garniture, pas pris de photos, mais style 5mmX5mm par ci par là qui manque, on a bien allumé sur le circuit mais qd même quoi ... Je précise les freins étaient rodés style 200 km, car disques neufs aussi Donc dépensez pas votre argent pour ces plaquettes, vu leur prix franchement je ne suis pas du tout emballé , les standards résistent mieux , autant de crasse sauf qu'elle est marron au lieu de noire , bref voila en conclusion faut de toutes façons laver ses jantes lol et pour bien le faire faut les démonter ... j'ai testé aujourd'hui purée , style 3h pour 4 jantes propres Après pour rouler pèpère ça doit effectivement le faire et bcp moins salir , mais si vous allumez un peu vous perdez en efficacité et vous ne gagnez pas bcp ( c'est juste moins noir ) en propreté @jean-jacques MAIWURM Mes chapes d'étriers arrières n'ont pas bougé malgré le forgeage au chalumeau , ouf lol
  9. Je n'ai pas de réponse là, cependant tu devrais faire des logs lorsque le pb se produit , tu auras plus de réponse dans la section TT Tu es dans le forum A1 là ... Signale ton post pour qu'un modo le mette dans la section TT
  10. filou95

    Cablage controleur Milltek Valvesonic S5 V6

    Le programme Milltek
  11. Codage boitier Milltek avec PC pour S5 et probablementRS5 et RS/S4 B8 et surement d'autres
  12. filou95

    Bruit strident dès le démarrage

    bah oui à ressort , mais comme tout ça s'use, après le plus souvent c'est un pb d'accessoire grippé L'essentiel étant que si c'est bien cela ce n'est pas grave , juste de l'entretien, parfois chiant à changer car pas de place
  13. j'ai un PB Carrglass, d'origine audi car caméra lane assist etc , je posterais une photo de l'emplacement de mon bagde, c'est un Bip and Go, il fonctionne
  14. filou95

    Bruit strident dès le démarrage

    Elles étaient détendues ? Sinon je ne vois pas pourquoi elles patineraient sans accessoire grippé même usées et craquelées ? on est d'accord sur le fond en tous cas , courroie à vérifier
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