filou95

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    Audi S5 V6 FL
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    3.0 V6 T

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  1. Bonjour à tout le monde , ça y est la S5 est partie ... C'est la vie , elle m'aura donné 5 ans de plaisir Qques news de la Mustang , après un standby confinement , c'est reparti Mise en route du cryodécapage , celui ci a commencé mercredi , c'est assez génial , ça n'abime pas du tout la tole, hélas le compresseur est tombé en panne et on a du stopper le travail , il reviennent vendredi pour terminer dessous intérieur coffre arrière compartiment moteur. Après j'enchaine sur la peinture dessous intérieur coffre et comp moteur : apprêt garnissant partout puis Rangoon Red ( de Peinturevoiture ) puis vernis et oufffff Une fois cela fait , mon moteur est toujours chez Rectif 2000 pour réalésage et équilibrage , qd il sera revenu ça va aller vite !!!! j'ai toutes les pièces , il me manque juste le kit réfection boite On voit bien le avant après là avec le tunnel décapé Une fois terminé mon compartiment moteur sera quasi identique à celui ci
  2. Le boitier n'a aucune commande par le levier de vitesse, ni par quoi que ce soit de la voiture , juste le régime moteur. Comme déja dit il doit être relié au CAN bus PROPULSION ( PAS le CAN bus Comfort ) , je te remets ce que j'avais mis plus haut, je pense que tu dois le trouver dans le faisceau qui va au boitier de trans intégrale dans le coffre arrière ( c'est là que j'ai pris le mien ) ouvre délicatement le faisceau , Coupe la batterie +++, isole les fils par les couleurs ci dessous , dénude sur 1 cm avec un briquet pas au même endroit sur chaque fil , garde qques cm d'écart pour éviter tout risque de contact ( fait fondre la gaine et garde le cuivre sans le couper ) , soude tes fils du boitier Milltek dessus ( fait essai avant de souder ) scotch thermo autour et voila. Branchement du Valvesonic sur le CANBUS propulsion c'est Fil rouge du boitier au CAN High ORANGE/bleu et le fil noir du boitier au CAN low ORANGE/marron ... il est possible que tu ai des voyant alerte trans au tdb, qd tu remettras en route , un coup de VAGCOM pour les RAZ
  3. Oui j'ai un bouton, je l'ai mis dans la boite à gant, non on ne peut pas l'interfacer avec le Drive Select , j'ai essayé à l'époque , le prog Audi de nos voitures n'est pas prévu pour , après rien n'est impossible , mais je n'ai pas trouvé.
  4. Tiens ça vaut son pesant d'or , j'ai mis un temps fou à les trouver à l'époque !!! oublie pas les contacts et charge la doc technique https://fr.rs-online.com/web/p/connecteurs-automobiles/7186943/ Tant que j'y suis la ref EKTA des servo si un tombe en panne , ce sont les même que sur les lignes RS valvées d'origine audi : 15 4H0 133 246 J ou H ( à vérifier, je penche pour J )
  5. Salut , désolé de cette réponse tardive , je ne passe pas souvent, j'ai pu retrouver des photos , il te manque la masse
  6. Tu suis les fils rouges et noir du boitier Milltek comme indiqué plus haut , ils doivent au CAN propulsion H et L comme indiqué Après bon courage pour Win XP
  7. Bon pb de serveur , j'ai remis , pas la peine d'aller sur le post de ma voiture , j'ai édité au dessus les infos Je crains fort qu'il ne faille XP pour installer les driver du chip , tu ne risque rien à essayer sous Win7 http://www.trechph.ovh/milltek/
  8. Salut , ouh là c'est vieux le lien est toujours valide de mon dernier post pour le soft et le codage pour la S5 au dessus , j'espère qu'il fonctionne pour ta S4 , je suppose que oui Le prog tourne sous XP j'espère tu as un viel ordi ou une machine virtuelle , peut être Win7 pas essayé , il faut aussi installer les FTDI chip driver ( le chip du boitier Milltek ) pour XP , sont inclus dans mon zip, lancer ça pour l'install : dotNetFx40_Full_x86_x64.exe Après tu peux lancer le prog Milltek il doit reconnaitre ton boitier connecté en USB Branchement du Valvesonic sur le CANBUS propulsion c'est Fil rouge du boitier au CAN High ORANGE/bleu et le fil noir du boitier au CAN low ORANGE/marron ... je n'ai pas d'image de meilleure qualité
  9. Oui c'est sympa le FIS Control
  10. Bonjour , Vente de la S5 enfin en cours , annonce avec photos publiée ce jour : Photos et annonce de la S5 sur ce lien Petit bilan des travaux Mustang suivra.
  11. Salut! une methode pour les fonds d'écrans perso sur interface Audi?

     

    J'ai un RNSE, et je voudrais changer l'écran de démarrage par une option qui n'est pas directement accessible au Vag com...

    Merci d'avance!

  12. Merci à vous , la vente de la S5 est en standby vu le contexte actuel ... A y est soudé Le MIG est une tuerie , en 1h c'était fait en synergic , suite le plancher
  13. Soudure de tout ça demain , c'est "ready to weld" , une fois le longeron soudé, peinture antirouille interne et ce sera le tour du plancher , comme un c*n je ne l'ai pas mesuré ... Il fait 2 cm de plus que celui d'origine , ce qui explique le trou proche de l'extrémité , je l'ai raccourci à postériori
  14. @Esquirou bah disons 6-8 mois , cela dépend finances temps libre, je me suis fais plaisir avec un top poste MIG : un Fronius Transsteel 2200 , une tuerie @cdtv410 Merci
  15. QQues news, l'Audi a des jantes neuves gris argent lol, je remets des chapes de frein arrière d'origine non forgées par moi et puis je pourrais publier une annonce Pour la Mustang A y est c'est parti , dans le dur , tout se passe super bien Dépointage facile grace à ces outils que je conseille fortement , un vrai bonheur à coté des forêt à dépointer usuels Puis 15 mn de plasma cutter plus tard boum Pour les curieux , j'ai etayé au centre sous la traverse et sous le longeron conducteur , le cric sert juste à stabiliser qd je monte dans la voiture L'ancien longeron avait un pet caillou ou autre je change l'ensemble longeron plancher plus simple L'état interne du vieux longeron est parfait sinon Son allé mettre des points à l'intérieur du longeron transversal !!! si on le sait pas bonjour la prise de tête Présentation du nouveau plancher Voilaaaa , à suivre