Aller au contenu

Steph63

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Steph63

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Stephane
  • Localisation
    Clermont Ferrand
  • Marque et modèle
    AUDI A3
  • Motorisation
    V6 3.2 DSG

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Si y’a un lien. J’ai trouvé mon soucis. https://www.vag-perf.fr/vagcom/codes-defauts/code-defaut-18436-p2004-008196-intake-manifold-flap-bank-1-stuck-open/?utm_content=cmp-true ça vient de la pompe à eau qui tire trop de vide et qui fout le bazar dans la commande des volets (car ils sont aussi pilotés par le vide).
  2. Je n’ai pas changé le thermostat, car c’est la pompe à eau qui fuyait. Donc le compresseur n’a pas été démonté 😔
  3. Oui. Dans la procédure Audi pas besoin de tomber le compresseur. Et c’est moi qui l’ai fait y’a 2 semaines, donc je m’en rappellerais si j’avais enlevé le compresseur 🤨
  4. Ben le soucis c’est que le compresseur a pas été démonté 😔
  5. Salut à tous et merci d’avance à ceux qui me viendront en aide. Après une vidange + chargement bougies + changement pompe à eau j’ai le code défaut P2004 « volet de tubulure d’amd pour commande du flux d’air banc 1 bloqué en position ouverte » Ça parle à quelqu’un ?
  6. Salut. sur une S4 B8.5, est-ce que quelqu’un connaîtrait la procédure avec VCDS pour calibrer le volet de régulation et le boitier papillon ?
  7. Salut à tous. Mon A4 B8.5 est équipé de phares xénon. il n’y a qu’une ampoule xénon qui fait feux de croisement et feux de route. J’ai vu qu’il existe un modèle de phare identique mais en plus de l’ampoule xénon il y a une ampoule H7 pour les feux de route. Ma question, vous l’aurez deviné, ces phares sont-ils compatible avec ma voiture et y’a t’il une manip à faire avec VCDS lors du montage ? Merci d’avance à tous.
  8. J’ai tout récupéré hier en concession pour exactement le même prix. Je fais tout ça dès que je peux. J’ai le défaut P0087 qui revient régulièrement et avant de changer la pompe on va changer le cam follower. En plus ça fait 35000kms que je suis à 100% éthanol et je ne l’ai jamais changé et avant je ne sais pas non plus. J’ai même des doutes qu’il n’a jamais été changé. Pour 57,36€ on ne risque pas grand chose…
  9. Du coup, c'était la BP ou la HP ? Problême réglé ?
  10. Je pensais mettre un kit vis sur la pompe HP mais je voulais avoir des avis...
  11. Salut à tous. Suite l'allumage du voyant de diag sur mon auto, voici les codes défauts dans VCDS. Elle est reprogrammée à l’éthanol en stage 1 (390cv). Elle est de fin 2012, c'est la B8.5, elle a 204000kms et la reprogrammation à été faite à 170000kms, soit un peu plus de 30000kms en full éthanol. Filtre à essence changé il y a 15000kms environ. Quels sont vos avis ?
  12. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Pour ceux que ça intéresse : Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Tu sais si il faut vidanger le moteur ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Sur l'arrière du moteur, ça à l'air comme sur la photo jointe et est-ce que le capteur de pression d'huile est la pièce entouré en rouge ? Si oui, comment le démonter ?
×
×
  • Créer...