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laurent S4 B8

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À propos de laurent S4 B8

  • Date de naissance 12/10/1978

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Laurent
  • Localisation
    Charente maritime
  • Marque et modèle
    Audi S4 B8 avant
  • Motorisation
    3.00 V6 TFSI

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719 visualisations du profil
  1. salut arnaud non il ont sortie la boite seulement. si tu veux je peut t'envoyer mon devis de l'époque en MP
  2. salut AtO pour ma part 263000 kms et oui stage 1 flex-fuel
  3. Salut Arnaud fait en garage pas le choix. je ne possède qu’une fosse donc même pas la peine d’y penser.en terme de mécanique c’est très lourd comme intervention.
  4. Ok merci! mais ma pompe tourne aucun souci. je voulais savoir où se situe ce fameux relais!!😅
  5. salut avec beaucoup de retard!!! tendeurs de chaines et guides HS
  6. Bonsoir a tous. Est-ce que quelqu'un d'entre vous saurait ou se trouve le relais J17(relais de pompe BP) sur nos S4 B8? J'ai chercher un peu partout baie de par brise/boite a gants/coffre et pas trouver ce relais. Même en faisant des test d'actionneur au VCDS je ne l'entend pas cliquer. Et justement je doute de son efficacité permanente. D'ailleurs quand je lance le test cela me met départ et cela peut durer des heures! Donc quand je met arrêt cela me met "refusé par le calculateur" état 03 En attente de vos retour. Merci laurent
  7. laurent S4 B8

    VCDS 21.3

    bonjour a tous j'ai acheter récemment un VAG COM 21.3 je suis de charente maritime du coté de royan. si je peut aider pour un petit diag pas de soucis. cordialement laurent
  8. bonjour a tous donc si je comprends bien!en remontant les collecteurs il faut les laisser en position ouverte!(lamelles jaune) ya t'il une manip pour les laisser ouverte? car j'ai fait ma PCV et j'ai les mêmes souci!!!plus du tout de pêche.et des problèmes de demarrage. merci de vos retours!
  9. Bonjour a tous. Bon du coup je me répond a moi même!! A force de chercher a droite a gauche, j'ai fini par trouver et démonter les deux capteurs AAC. Ils était recouvert d'une épaisse salissure.j'ai procéder a leurs nettoyage tout simplement. Et le résultat est la!!démmarage au quart de tour, plus d'odeur d'essence et plus de perte de puissance. Je met en photo les capteurs a leurs emplacement respectif. Sa pourrait en aider plus d'un.
  10. Bonjour a tous Je rencontre des petits soucis avec ma S4. Par moments lors du démarrage le matin a froid elle ne se met plus en mode "starter automatique" Je roule quelques kilomètres la voiture a du répondant et d'un coup elle fonctionne comme si j'avais perdu une centaine de cv. Je m'arrête je coupe le véhicule et je la rallume et la tout est revenu dans l'ordre. Lors d'un arrêt du genre 1h00 véhicule éteint la voiture a du mal a redémarrer obliger de mettre le pied sur l'accélérateur. J'ai passer deux fois le véhicule a la valise(Bosch)et cela m'avait sortie pompe additionnel de suralimentation. J'ai remplacer la pompe 250E et le problème est toujours la! Avez vous une idée sur la question svp? Merci d'avance de vos retours. Cordialement Laurent
  11. Bonjour a tous. Voici un petit tutot pour le remplacement du Cam Follower de votre pompe HP. Pour info cela ne rentre pas dans le cadre d'une inspection ou d'un entretien chez le concessionnaire. Donc a vous de prendre les devants pour remplacer ou faire remplacer le poussoir. Il est a remplacer environ tout les 30 000 kms en stock. Et environ tout les 10 000 kms en stage 1. Ces codes défaut peuvent apparaître lors du log au VCDS : –P0087 Fuel Rail / System Pressure – Too Low –P1093 Fuel Trim 2, Bank 1 Malfunction –P2293 Fuel Pressure Regulator 2 Performance Niveau outillage il faudra vous munir: d'une boite a embouts Torx surtout un embouts M8 avec rallonge pour la pompe. une pince multiple divers tournevis clé a cliquets avec douille de 10 clé plate de 16/17 chiffons Et bien-sur un nouveau Cam follower avec un joint neuf et les deux vis. J'ai pris le tout dans la concession près de chez moi. Pour un tarif de 57,36 euros. Les références sont en images ci dessous. Temps estimer 1H00 Difficulté 2/5 tout d'abord après ouverture du capot on démonte le cache radiateur qui est fixer par quatre vis torx. Ensuite démonter la conduite d'apport d'air du filtre a air. Procéder au démontage du filtre a air Il y a la durite a désolidariser du bloc filtre et le tuyau sous le bloc filtre. Une fois tout sa enlever vous avez la pompe en visuel. Au préalable penser a débrancher le fusible de la pompe a carburant sur le porte fusible marron qui se situe coté conducteur fusible N 3. 20/25 ampères. Dévisser la plaque de protection maintenue par deux écrou de dix. Procéder au démontage de la pompe avec une clé a cliquet et l'embout M8 Allez y doucement pour ne pas casser les vis!!! Vous pouvez appliquer un peu de dégrippant sur le haut des vis pour plus de sureté. Vous avez une durite souple a sortir avec la pince et la conduite de carburant a dévisser avec la clé de 17. Voila votre pompe est sortie! Le Cam follower se situe ici une fois la pompe sortie. Voici le Cam follower. On peut constater une usure prononcer sur une partie. Je n'avait pas de pied a coulisse sous la main, mais je pense qu'il manquait quelques dixièmes. Voici le nouveau Cam Voila penser a huiler le Cam lors du remontage ainsi que le joint. Pour ma part j'ai effectuer cette opération car elle n'avait jamais été effectuer. Je suis plus serein pour prendre la route des vacances au mois d'aout. Je vous souhaite une bonne lecture. laurent
  12. Merci à vous, C’est un ami qui possède un garage qui me l’a passer sur sa valise Bosch. désolée je ne pourrait pas te dire le code. il m’a juste dit que la pompe additionnel de suralimentation était en défaut.
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