Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Appellation de la n75 chez audi?

Messages recommandés

Bonjour a tous, comment s'appelle la n75 chez audi, il savent Pas ce que c'est (malgré la ref...) LOL merci!

Modifié par syriusdob

Si avec la ref ils savent pas de quoi on cause change de concession ou d'agent

Files vite au premier VW du coin avec ta ref ils seront surement moins chiant, et te la commanderont

J'appel ça une electrovanne de régulation, il m'ont compris chez VW lorsque je leur ai demander la mienne :bien: si le magasinier est un brin connaisseur c'est encore plus simple tu lui demande la N75 :bigsmile: :bigsmile: (perso j'en ai jamais rencontrer qui savent ce que s'est)

Je leur ai dit électrovanne mais il en a plusieurs qui vont a l'auto apparemment. Faudrai voir etka le nom qu'il leur donne LOL.

Modifié par syriusdob

Ok merci les gars, je peu la commander chez VW elle sera peut être moins chère ou chez seat LOL

Le prix de la pièce sera la même, par contre le prix de la main d’œuvre elle sera différente lol !

Je te conseille de la changer tout seul, c'est vraiment pas compliqué.

Une soixantaine d'euros normalement.

Référence changée sur ma S4 il y a un peu plus d'un an : 078906283B

Prend aussi les colliers N 10233401 ça sert toujours.

En effet l’appellation c'est électrovanne (ou valve) de régulation.

Avec la réf que je t'ai donné, ton concessionnaire te trouvera direct la pièce (j'ai la facture sous les yeux ;) )

Salut à tous,

Je vais peut être parraître bebête mais elle sert à quoi cette N75 et elle est placé où?

Il y a un interval de changement préconiser pour cette valve?

Salut à tous,

Je vais peut être parraître bebête mais elle sert à quoi cette N75 et elle est placé où?

Il y a un interval de changement préconiser pour cette valve?

C'est cette electrovanne qui regule pa pression des turbos

Elle est a l'arriere du banc 1 ( passager ) de couleur marron proche du tuyau d'air en sortie de debimetre

Ok la mienne est a 155000km. Tu crois que ca serais bien de changeait. Mes dump ont lair ok je pense

Ok la mienne est a 155000km. Tu crois que ca serais bien de changeait. Mes dump ont lair ok je pense

Tu peux la changer même si elle fonctionne bien, la réactivité de celle-ci est moindre

Ok je vais la changer, quest ce qu'on ferais pas pour le bien de sa titine.

Reste a la trouver car jai chercher sur oscaro et pas trouver.

Existe il des n75 "race" ou plus performante ?

Alors la race oublie c'est eBay ou bidouille...

vois mon sujet n75H dispo chez audi...

N75 ou robinet, mais pour moi n75 même si de temps en temps quelques problèmes de réactivité .....

Oué moi aussi avant, mais depuis que j'ai mis la H, fini titine réagi au quart tour.

ok merci pour l'info je vais la changer, vous croyez que je peux prendre celle cité dans le sujet "test N75H sur RS4", avec la réf 034906283H, c'est les même branchement?

ok merci pour l'info je vais la changer, vous croyez que je peux prendre celle cité dans le sujet "test N75H sur RS4", avec la réf 034906283H, c'est les même branchement?

Si tu as un Mano de pression turbo, c'est mieux,

j'ai pas fait de photo mais sinon moi j'ai suivi les mêmes branchement des durites que la n75b et sa a marché, de toute façon si tu trompes la voiture ne depassera 0,5 bars.

Modifié par syriusdob

ok je vais donc faire ça, je vais la changer pour la H, et je vais rajouter un mano de pression, j'ai vue quelque part le branchement pour le mano je vais essayer de le retrouver.

Cool merci cest ce sujet que javais vu. Merci beaucoup.

Au niveau de la fiche électrique c'est pareil hein??

Ok jte remercie, je vais la commander avec deux dump S3.

A bientot

• 11 ans plus tard...
Le 14/01/2012 à 16:02, dodouard a dit :

Le prix de la pièce sera la même, par contre le prix de la main d’œuvre elle sera différente lol !

Je te conseille de la changer tout seul, c'est vraiment pas compliqué.

Une soixantaine d'euros normalement.

Référence changée sur ma S4 il y a un peu plus d'un an : 078906283B

Prend aussi les colliers N 10233401 ça sert toujours.

En effet l’appellation c'est électrovanne (ou valve) de régulation.

Avec la réf que je t'ai donné, ton concessionnaire te trouvera direct la pièce (j'ai la facture sous les yeux ;) )

Bonjour 

ou se trouve cet électrovanne svp ? J’ai le code P0235 en ce moment qui pourrait bien être lié à cela, merci à vous 

meme mieux si quelqu’un aurait un schéma de la localisation de la pièce 

Modifié par Fid