staifan

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À propos de staifan

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  • Date de naissance 24/01/1974

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    STEPHANE
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    dinard 35
  • Marque et modèle
    s4 b5
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    v6 biturbo

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  1. je rebondi sur le même genre de question , mais pour l'Allemagne , il y a t'il du E85
  2. a mon avis tu sera pas loin des 10000€ quand même avec tout ça.
  3. pour 400 à 500 cv , il faut ligne complète avec decata ou cata sport , gros échangeur , injecteurs 630 , pompe à essence , les k04 avec les aspi , liste a compléter je dois en oublier.
  4. sur nos vielles S, RS , il faut remplacer l'eprom d'origine pour pouvoir être reprogrammé , il me semble.
  5. oui tu ne doit pas avoir d'air qui sort du reniflard, et pour le bruit de fuite , suivant ou elle est , on ne l'entend pas forcement en roulant.
  6. si elle est mal monté elle peut ce fendre rapidement, a savoir de bien mettre la durite dans la petite gorge du papillon. et pas serrer comme un porc non plus , sinon elle va se couper .
  7. staifan

    Intercooler

    oui en effet il y a de la place a faire à l’intérieur du pc et une petite découpe de l'aile . j'ai eu des rs4 il a fallu découper. ça ne se voit pas une fois en place.
  8. voir aussi coquillage sur des doc audi
  9. j'ai la meme couleur , c'est nommé beige gris il me semble
  10. justement je cherchais un cache sous moteur pour s4 , quelqu’un aurait une ref audi merci.
  11. tu te met sous la voiture , et on arrive a distinguer les ref des turbos, l’étiquette bleu et alu .
  12. oui , l'huile c'est les températures normal quand on roule fort.
  13. staifan

    S4b5

    alors, qu'ont il dit chez audi ?