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orlan houvenaghel

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À propos de orlan houvenaghel

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    orlan
  • Localisation
    62 Nord pas de calai
  • Marque et modèle
    audi tts 272cv
  • Motorisation
    2.0 TFSI

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  1. Bonsoir à tous. suite au changement de mes 4 pneus et le bourdonnement toujours présent dans mon habitable, je vais démonter et remplacer mes 4 roulements ( moyeu sur les TT ) je pars sur la référence SKF VKBA 3643, mais quelque chose me chiffonne: sur certain site, c'est indiqué roulement pour le train AVANT uniquement, et d'autre AVANT et ARRIÈRE (pour la même référence) d'ou ma question, les moyeu sont-il universel donc avant et arrière, ou certain modèle fonctionne qu'a l'avant ou l'arrière? merci !
  2. ah oui effectivement j'ai regarder sans mes lunettes Il faut débranché les durites les plus basses branchées sur le radiateur dans ce cas
  3. salut. j'avais une audi TT 2.0 TDI 170CV. je n'ai strictement rien toucher mise a part effectuer une reprogrammation STAGE 1 qui m'avait monter a 205cv il me semble environ avec filtre BMC concrètement ce que t'a acheter pour moi ne va rien changer, je m'explique : ce n'est peut être que mon avis mais j'ai effectuer énormément de recherche concernant les préparation et j'en ressort plusieurs chose, dans ton cas: une admission comme t'a pris changera rien mise a part un bruit plus prononcé de l'aspiration ( et possible d'un LAG turbo aussi). les admissions réellement performante avec un gain LÉGÈREMENT notable sur les reprogrammations sont les admission à minimum 400-500 Euros du genre : Racing, Integrated, forge et tout le tralala. il faut jamais oublier que les système d'air d'origine sont étudié pour fonctionner du mieux possible. Idem pour ton Silencieux, mise à part faire plus de bruit, tu n'y gagnera rien du tout. Tout ce qui se passe après FAP et CATA ne font rien gagner, sauf du décibel. concrètement, achète un filtre à air sport type BMC K&n green sa fait l'affaire, et fait la reprogrammation du calculateur, parce que si tu veut plus puissant, il faut une ligne non homologué pour gratter 15CV et sa en vaut pas la chandelle
  4. Si jamais quelqu'un se pose un jour la question, j'ai pris des BKR7 car STAGE 1 donc un -1 froid c'est suffisants ! . Les Bkr8 sont pour les STAGE 2 ( les vrais avec pompe HP et le tralala )
  5. je dit peut être des conneries mais il me semble que c'est au niveau du radiateur qu'il y a un "robinet" , me semble avoir vu ça quelque part, à contrôler
  6. déjà débrancher les RCA qui je pense ne servent a rien puisque tu passe normalement pas la cosse principal pour le son si tu met ton poste d'origine sa fonctionne? c'est chiant parce que mon poste chinois que j'ai bouger je l'avait câbler a l'aide du RCA, car mon ampli bose était HS donc j'ai ponté avec un ampli + caisson, je saurait dire si sa marcher autrement tout les fils haut parleur de ton poste sont bien connecté? regarde dans les paramétrages de l'autoradio voir si il y à pas quelque chose a activer ont sait jamais ( déjà vu )
  7. Moi qui pensait ne pas pouvoir ravoir les traces qui sont sur tout l'écran de mon RNS-E, et bien ont va tester tout ça ! par contre une autre marque que le displex fonctionne? le temps qu'il s'agit d'un polish d'écran anti griffe? merci
  8. Bonjour à tous. je possède une TTS 2.0 TFSI en stage 1 315CV ( avec bientôt une demi ligne après cata en full tube et PEUT-ETRE une admission ) elle totalise 125mkm et, à vu de nez les bougies n'ont pas était changer depuis un moment, et de plus, il y à 1 bobine NGK et 3 d'origines ( je viens de m'en apercevoir, gné ?) de ce fait, je vais acheter 4 bobines NGK R8 concernant les bougie, il y a soit les NGK BKR7 ou les NGK BKR8 Concrètement, vers lesquels devrais-je m'orienter ? merci
  9. La dump ouverte fera le fameux "pschiist" (assez agaçant à long terme), et celle à recirculation interne donnera le même résultat niveau sonore que ce que tu à déjà, c'est juste de meilleur qualité si jamais tu veut vraiment changer ta dumpvalve prend celle de la TTS qui est beaucoup plus solide que celle d'origine et pas cher
  10. Salut, photo des branchement de ton poste ? Systeme audio bose ou pas ?
  11. Salut, généralement les lignes avec clapet d'admission sont des lignes haut de gamme type armatryx qui coûtent un bras , faudrait voir sur le sur mesure peut être
  12. Salut, c'est marrant je me pose EXACTEMENT la même question que toi mais pour un TT's, j'ai la possibilité de faire sauter que l'intermédiaire par un tube avec soudure ( peur que ce soit pas suffisant), ou de faire retirer l'intermédiaire mais aussi la gamelle arrière du TTS ( demi ligne inox complète en tube) je vais donc suivre le sujet de très près d'ailleurs effectivement j'aimerai voir une preuve que les lignes inox ne passeront plus au CT ( je parle bien des lignes avec CATA D'origine)
  13. Hello, je déterre un peu le poste, j'hésite clairement à soit supprimé que l'intermédiaire par un tube soudé par un pro et garder le catback dorigine TTS ou mettre en place une demi ligne sur mesure (ou de marque ) La gamelle TTS fait vraiment aussi bien son taf qu'un catback de demi ligne? Merci 😀
  14. Une fois démonté contrôle bien le prolongement des pattes des phares voir si c'est pas cassé ( sa m'était arriver sur mon ancienne TT TDI)
  15. Salut , jusque maintenant le MR est rester allumer H24, il me semble l'avoir désactiver qu'un seul fois pour contrôler la différence désactiver et activer et de mémoire je n'avait pas sentie de grande différence, disons que le fait de retirer le MR ne me dérange pas dutout je vais en profiter pour effectivement changer les silents bloc du trains et les barre stab ( puis coupelle en même temps que les ammorto) mais même si le problème vient de la, je pense qu'a terme je vais devoir les changer ( quand ont vois que pas mal de personne ont les MR HS a - de 80mkm ) en espérant que c'est pas trop la m**de à changer
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