crazysnake57

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À propos de crazysnake57

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    Snake
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  • Marque et modèle
    RS4 B7 Avant
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    4.2 V8 FSI

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  1. Oui c'est de très belles photos avec des couleurs réalistes.
  2. Perso, je sais pas pour tes questions mais n’oublies pas de mettre une ou deux vis pour que le réglage soit plus simple.
  3. J'ai aussi remarqué hier soir que j'avais une petite vibration dans le volant vers 100km/h, comme dis Daniel ça doit être l’équilibrage de l'avant, si ça tremble dans les sièges, c'est l’arrière.
  4. Merci Daniel , effectivement, c'est sans graisse, confirmé par MTR. que je remercie aussi pour leur réponse. Bobines remplacées ce matin par des OEM, un vrai jeu d'enfant. Pas de micro à-coups à froid quand ej l'ai testée ce matin Je pense même qu'il y a un petit gain de puissance mais c'est très léger.
  5. Petite question: il faut obligatoirement de la graisse diélectrique pour le montage des bobines d'allumage? Ou on peut les monter sans graisse?
  6. Ah c'est cool de lire ce genre de bonne nouvelle, tu vas pouvoir profiter de ta belle et ne plus te tourmenter.
  7. Merci, oui les vis sont là. Belle vis cruciformes à la couleur dorées mais pas de cache sur les plastiques, mais ou va le monde??? Bravo Audi pour cette belle finition Germanie en 2006: - Hé Rupert, je vais mettre des belles vis dorées et du coup on économisera les caches pour les rs4. - Cool ! Car vu ce qu'on fait sur les diesels il est pas impossible qu'on se fasse chopper et que ça nous coute des milliards. - T’inquiètes mec, on se refera sur les caches plastiques...
  8. Il y a pas à dire, cette couleur est top de chez top.
  9. Hello, ma femme m'a fait remarqué un petit courant d'air désagréable sortant d'un trou du panneau de porte. à l'endroit que j'ai encadré en rouge. Il y a un trou rond de presque 1 cm de diamètre. Et ce trou est présent sur le panneau passager et sur les 2 arrières. C'est normal ou il me manque des caches? Merci d'avance pour votre aide.
  10. Ma caisse est en Yacco 5w40 vx 1000 fap depuis au moins 4 ans. De toute façon ,certaines huiles sont peut-être meilleures que d'autres, mais les moteurs acceptent toutes les huiles ou presque tant que les indices sont respectés. Perso je met de la Yacco car c'est ce que mettait l'ancien proprio car il avait des tarifs dessus, que mon concessionnaire VW à deux pas de chez moi met ça et que j'en trouve facilement si besoin. En plus elle est pas chère. Donc l'idée de changer d'huile ne me traverse pas l'esprit, surtout qu'en en parlant avec des garagistes, ça les choquent pas ce type d'huile pour ce moulin. A mon avis peu importe la marque, chacun à ses préférences et seul les professionnels intérésssés et passsionnés font une différence entre les marques. Il faut juste bien respecter les indices selon les besoins de chacun.
  11. Je rejoins Daniel en 5w40, les ingénieurs se cassent pas la tête pour rien à prescrire des huiles. Cela dit, si c'est les mêmes qui ont fait ce bourrin alcoolique...
  12. Déjà vu cette photo quelque part... Ah oui je te disais même que tu avais un magasin super près de chez toi