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crazysnake57

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À propos de crazysnake57

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    Moselle Indépendante
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  1. Bienvenue. Bien sympa en jaune et trop chouette la 964 . Je trouve aussi que les étriers rouge seront de trop, en noir c'est parfait ou à la limite en jaune.
  2. Mich, les prix viennent du Luxembourg et datent de Février 2018. Daniel, eh bien mon cochon, achetée en 2011 et déjà en 2014 l'embrayage, t'as vraiment une CONDUITE DE PORC
  3. Cool je peux enfin re-participer sur le faux-rhum Bien plus belle à cette hauteur, il manque un poil plus bas derrière on dirait.
  4. Bien vu Luc, surtout que qu'il y a a beaucoup d'infos utiles sur ce topic Oui Julien, j'y suis parvenu et pourtant je suis une bille en méca car je déteste ça. Toujours démonter une pièce pour accéder à une autre, de quoi me faire rentrer dans une crise de nerf, et mes crises de nerf font beaucoup de dégâts.... JM, ma face avant avait était réglée par la concession lors d'une vidange, cela dit je n'avais pas échappé à 2 démontages du pare choc ce jour là, une fois pour accéder aux phares et une seconde fois car j'avais trop serré les vis et du coup, les vis de réglages sont sortie de leurs "logements".
  5. TUTO Réglage hauteur du pare choc avant: (Tout en Torx 30) Desserrer le pare choc et les phares, pas besoin de desserrer dans les passages de roues. Vérifier avec une lampe que le pare choc est bien positionné dans les 2 supports réglables. La grosse vis noire est un pas de vis inversé, contrairement à la petite vis. Serrer jusqu'à ce que le pare choc soit coincé. Aider le pare choc d'une main à se lever et continuer à serrer pour qu'il monte. Attention si une des vis sort, c'est le démontage pare choc obligatoire!!! Fermer le capot pour contrôler et tout resserrer si c'est bon. Régler les phares.
  6. Faudrait déjà la décalaminer avant de faire des passages aux bancs, de plus DAR a la chance de pouvoir mesurer efficacement le 100 à 200 avec la Pbox sur la piste, mieux vaut faire ça que le banc.
  7. V1 ou V2 mais les bandes noires plus fines ou sans.
  8. Je trouve juste bizarre de pas avoir dépasser les 100bar comme on peut le voir sur la 1ere tof que j'avais postée au bout de 519s avec 132 bar
  9. J'ai refait 2 tests: 19.8 au ralentit 25 à 60s 28.8 à 120s 32.6 à 180s 38.4 à 300s 41.6 à 360s 43.5 à 420s 45.4 à 480s 46.7 à 540s 48 à 600s 48 à 655s 2nd test mais le PC à un souci de batterie donc j'ai pas tout eu... 19.8 au ralentit 32.6 à 90s 35.8 à 120s 42.9 à 180s 48.6 à 180s 53.8 à 300s 58.2 à 360s 62.7 à 420s 66.6 à 491s 69.1 à 540s 72.3 à 600s Puis plus de batterie dans le PC. J'ai les photos si besoin mais je vois pas l’intérêt de les poster.
  10. Bon j'ai retrouvé ce que j’avais fait, la voiture était à 60°, je l'ai laissé tourné 30 secondes au ralentit puis j'ai coupé le moteur, remis le contact. 12 bar au bout de 60 sec 7 bar au bout de 300sec J'avais refait le même test mais avec 90° ça monte tout doucement jusque 135 bar Puis pendant 10 minutes ça se maintenait à 124 bar. Mes tests datent de Février donc c'est de mémoire, j’espère ne pas dire d'aneries.
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