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crazysnake57

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À propos de crazysnake57

  • Date de naissance 12/11/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Snake
  • Localisation
    Moselle Indépendante
  • Marque et modèle
    RS4 B7 Avant
  • Motorisation
    4.2 V8 FSI

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  1. Je l'ai fait faire chez KSF, il mesure un gain de 10cv sur banc et ça coute 490€. Au garage de Vincy, ils ne le conseillent pas car le jeu n'en vaut pas la chandelle pour eux. Je ne constate pas non plus de température plus élevée.
  2. Non juste tes injecteurs qui mourront un poil plus vite mais de toute façon avec ton kilométrage tu y passeras sans doute même sans E85. Et choisi bine ton mappeur, car beaucoup le font mais font de la m...de (ratés, richesse, démarrage à froid...)
  3. Et moi, je l'a trouve encore trop haute Mais bon le PC avant frotte en entrant/sortant du garage, donc pas possible pour l'avant d'aller plus bas pour l'instant.
  4. Oui, perso j'ai longuement hésité à virer les inter sur la JHM, je ne regrette pas Pour le son métallique, je suis pas sur mais je pense que ça vient plus de la conception des silencieux arrieres.
  5. Et vire les intermédiaires et fais un X-pipe, tu gagneras en sonorité
  6. Oui j'avais demandé à virer cette saleté horrible que le montage soit correct ou pas avec changement de la durite et nouvelle pcv.
  7. Un moment que j'avais pas donné de news. Véhicule récupéré chez KSF un mois plus tard, elle marche mieux c'est sur mais je dirais pas que c'est le jour et la nuit, sauf le mode Sport qui lui est vraiment violent. Entretien complet, décalaminage, gaine d'air forcé, carto 98, remplacement vanne PCV et suppression des intermédiaires sur la JHM. Souci de puissance résolu, cela venait du catch oil installé par l'ancien proorio qui n'avait pas le bon volume. Puis remplacement des sondes lambda dans la foulée sur conseils de KSF, le ralenti etait devenu instable. Réglage du pare choc avant. Peinture des phares avants en noir. Remplacement des plaquettes arrières par des TRW. Achat de jantes de S5 en 9x20 ET 29 avec cales 5mm pour le changement d'alésage. Merci Fab pour tes conseils Réglage suspension avant, pas encore réussi à faire l’arrière. 1er réglage avant 60.5cm, mais plus possibe de braquer de plus d'un quart de tout de volant. 2nd réglage 61.5cm, mais ça frotte à crever. 3eme réglage est le bon, 62.5cm et aucun frottements. L’arrière est à environ 63.5cm.
  8. crazysnake57

    RNS-E

    Peut-être tout simplement que personne n'a la réponse à une question aussi vague. Sans précisions, impossible de te répondre. Exemple: Peut-on mettre du diesel dans une A3? Bah tout dépend du moteur. Donc déjà le rns-e n'est pas d'origine dans une A3 8L , enfin il me semble. Donc faut surement adapter, a voir selon les branchements. Mais c'est faisable car certains l'ont fait dans des RS4 B5. As-tu le gps dans ta caisse? Ou un simple autoradio 1 din? Ta voiture est de quelle année? A première vue, je dirais qu'il faut modifier tout le câblage... Donne un max de précisions pour que les gens te répondent.
  9. crazysnake57

    PHOTOS Audi & Girls

    Quelle voiture? Ah oui, il y a une voiture
  10. Bon anniv'. Oui le quattro n'est pas à 50/50, j'ai pu les chiffres mais c'est effectivement vers les 60% à l'arriere
  11. Je crois que RJ45 l'avait fait, cherche sur le forum le rs4 b7 "snow"
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