-
Compteur de contenus
1 308 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
7
À propos de crazysnake57
- Date de naissance 12/11/1987
Méthode de contact
- Instagram (Personnel)
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Quentin
-
Localisation
Moselle Indépendante
-
Marque et modèle
RS4 B7 Avant
-
Motorisation
4.2 V8 FSI
-
RS4 B7 Black Edition de Duke69 - p12 - (ex KIQUE)
crazysnake57 a répondu à un(e) sujet de kique dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Mich, les prix viennent du Luxembourg et datent de Février 2018. Daniel, eh bien mon cochon, achetée en 2011 et déjà en 2014 l'embrayage, t'as vraiment une CONDUITE DE PORC -
GoodWood and The Black Beast!
crazysnake57 a répondu à un(e) sujet de Goodwood dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Cool je peux enfin re-participer sur le faux-rhum Bien plus belle à cette hauteur, il manque un poil plus bas derrière on dirait. -
RS4 B7 berline rouge de Mitchmax0
crazysnake57 a répondu à un(e) sujet de Mitchmax0 dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Comme Luc et Daniel, faut tout changer sinon ça sert à rien. -
RS4 B7 cabrio de joss
crazysnake57 a répondu à un(e) sujet de Jossdenice dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Il est ou le GROS problème? -
RS4 B7 cabrio de joss
crazysnake57 a répondu à un(e) sujet de Jossdenice dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Bien vu Luc, surtout que qu'il y a a beaucoup d'infos utiles sur ce topic Oui Julien, j'y suis parvenu et pourtant je suis une bille en méca car je déteste ça. Toujours démonter une pièce pour accéder à une autre, de quoi me faire rentrer dans une crise de nerf, et mes crises de nerf font beaucoup de dégâts.... JM, ma face avant avait était réglée par la concession lors d'une vidange, cela dit je n'avais pas échappé à 2 démontages du pare choc ce jour là, une fois pour accéder aux phares et une seconde fois car j'avais trop serré les vis et du coup, les vis de réglages sont sortie de leurs "logements". -
RS4 B7 cabrio de joss
crazysnake57 a répondu à un(e) sujet de Jossdenice dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
TUTO Réglage hauteur du pare choc avant: (Tout en Torx 30) Desserrer le pare choc et les phares, pas besoin de desserrer dans les passages de roues. Vérifier avec une lampe que le pare choc est bien positionné dans les 2 supports réglables. La grosse vis noire est un pas de vis inversé, contrairement à la petite vis. Serrer jusqu'à ce que le pare choc soit coincé. Aider le pare choc d'une main à se lever et continuer à serrer pour qu'il monte. Attention si une des vis sort, c'est le démontage pare choc obligatoire!!! Fermer le capot pour contrôler et tout resserrer si c'est bon. Régler les phares. -
La puissance de nos RS4 B7 sur Banc
crazysnake57 a répondu à un(e) sujet de Fullozteo dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Faudrait déjà la décalaminer avant de faire des passages aux bancs, de plus DAR a la chance de pouvoir mesurer efficacement le 100 à 200 avec la Pbox sur la piste, mieux vaut faire ça que le banc. -
Dump’s RS4
crazysnake57 a répondu à un(e) sujet de dump dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
V1 ou V2 mais les bandes noires plus fines ou sans. -
RS4 B7 Black Edition de Duke69 - p12 - (ex KIQUE)
crazysnake57 a répondu à un(e) sujet de kique dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Oui autant nettoyer, et ne pas oublier la céramique Chiche? -
Log pression essence (HP) VCDS canal 106
crazysnake57 a répondu à un(e) sujet de mich13 dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Je trouve juste bizarre de pas avoir dépasser les 100bar comme on peut le voir sur la 1ere tof que j'avais postée au bout de 519s avec 132 bar -
Log pression essence (HP) VCDS canal 106
crazysnake57 a répondu à un(e) sujet de mich13 dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
J'ai refait 2 tests: 19.8 au ralentit 25 à 60s 28.8 à 120s 32.6 à 180s 38.4 à 300s 41.6 à 360s 43.5 à 420s 45.4 à 480s 46.7 à 540s 48 à 600s 48 à 655s 2nd test mais le PC à un souci de batterie donc j'ai pas tout eu... 19.8 au ralentit 32.6 à 90s 35.8 à 120s 42.9 à 180s 48.6 à 180s 53.8 à 300s 58.2 à 360s 62.7 à 420s 66.6 à 491s 69.1 à 540s 72.3 à 600s Puis plus de batterie dans le PC. J'ai les photos si besoin mais je vois pas l’intérêt de les poster. -
Log pression essence (HP) VCDS canal 106
crazysnake57 a répondu à un(e) sujet de mich13 dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
ok je le referais -
Log pression essence (HP) VCDS canal 106
crazysnake57 a répondu à un(e) sujet de mich13 dans S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS 4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)
Bon j'ai retrouvé ce que j’avais fait, la voiture était à 60°, je l'ai laissé tourné 30 secondes au ralentit puis j'ai coupé le moteur, remis le contact. 12 bar au bout de 60 sec 7 bar au bout de 300sec J'avais refait le même test mais avec 90° ça monte tout doucement jusque 135 bar Puis pendant 10 minutes ça se maintenait à 124 bar. Mes tests datent de Février donc c'est de mémoire, j’espère ne pas dire d'aneries.
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...