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crazysnake57

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À propos de crazysnake57

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    Snake
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    RS4 B7 Avant
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    4.2 V8 FSI

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  1. Voilà tu as tout compris, Le Jaune est le coefficient de température de 25ppm/K, je l'avais zappé celui-là Pardon. En fait ta résistance va modifier sa valeur en fonction de sa température, donc un certain coefficient est nécéssaire pour en pas faire trop varier cette valeur, tout comme la tolérance de 5%. Et bien, je sais pas trop, je trouve bizarre qu'elle ne le soit pas déjà, donc je pense que si elles ne sont pas isolés, c'est pour les laisser respirer avec la température. Fais aussi attention à la fixation pour éviter les bruits parasites de vibrations et autres chocs...
  2. Pour commencer; les ou la résistance(s) sont là pour surveiller la ligne contre les ruptures et court-circuits , c'est une résistance de fin de ligne (FDL) Après techniquement, on voit pas le câblage des résistances afin de comprendre ce qu'elles surveillent éxactement, câblage en série et/ou en parallèle du circuit. Car peut-être que même si ton ampoule led meurt, aucun défaut apparaitra si le câblage des résistances est mal fait, à tester en retirant l'ampoule led pour vérifier qu'un défaut éclairage plaque apparait. Marron noir marron et or, sont des résistance de 100 Ohms avec une tolérance de +/-5%. Mais selon le câblage, ces valeurs changent. Le code couleur est très bien expliqué en image sous forme de tableau dans la rubrique image de Google en tapant "code résistance". Ou même des sites propose de rentrer ces couleurs afin de te donner le résultat. Oui cela chauffe beaucoup dans les voitures, je pense que c'est du à la tension. C'est ce qui m'a toujours fait peur... Mais c'est normal. Il faut l'éloigner de tout ce qui peut craindre cette température très élevée, et voir même de les isoler avant la fixation. (Gaine isolante thermorétractable à chauffer)
  3. crazysnake57

    echapement audi a4 avant 3.0 v6

    Tant que les cata/fap sont en place, ça donnera vraiment pas grand chose à part de la déception, 400€ pour modifier les sorties au final.
  4. crazysnake57

    echapement audi a4 avant 3.0 v6

    On peut pas tout avoir malheureusement. Un tdi reste un diesel même en V6, un full tube serait ton option mais plus de CT.
  5. crazysnake57

    echapement audi a4 avant 3.0 v6

    Alors écris en dehors du taf, et prends ton temps stp... C'est un TDI donc , pour faire du bruit, faut un tube en inox, du début à la fin, ça va fumer par contre.
  6. C'est Fast&Furious ici, bientôt les néons sous le châssis Mince pour ton covering, en peinture ça sera aussi bien. .
  7. c'est pour dsg (s-tronic pour audi, dsg est l'appellation pour VW) donc pour boite auto, les dimensions du soufflet n'iront pas.
  8. Te casse pas le tête, fais un covering. Apparemment c'est une galère à démonter.
  9. Tu pourra confirmer si les F1 font bien 14kg? Si par ailleurs quelqu'un aurait le poids d'un siège confort aussi?
  10. Un petit tuto? Pour ceux qui ont deux mains gauche...
  11. https://www.ebay.de/itm/kompletter-Innenraum-Audi-R8-LMX-exclusive-Schalensitze-mit-Carbon-Paket-bj2014/142813188020?hash=item2140544fb4:g:3owAAOSwwAdbDQj6
  12. +1 avec Nico, je tenterais pas sans faire le volant moteur, à 1000€ HT la pièce, j'espère qu'il est compris dedans.
  13. Le détail, que tout connaisseur voit arriver dans le rétro...
  14. https://www.ebay.de/itm/kompletter-Innenraum-Audi-R8-LMX-exclusive-Schalensitze-mit-Carbon-Paket-bj2014/142813188020?hash=item2140544fb4:g:3owAAOSwwAdbDQj6
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