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Mitchmax0

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À propos de Mitchmax0

  • Date de naissance 08/10/1977

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    Homme
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    Michel
  • Localisation
    BZH (56)
  • Marque et modèle
    RS4 B7 rouge misano
  • Motorisation
    4,2 L V8

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  1. En fait il y a un espèce de vernis sur les baquette et j'ai l'impression que c'est sous le vernis. Donc pour mois elle ne sont pas rattrapables à moins de décaper peut être mais ça va pas être facile à faire, sans être sûre du résultat.
  2. Elles sont couleur alu, et elles sont bien tâchées et blanchies. Bien moche quoi. Irrécupérables. A moins de les peindre, ou les changer ou encore un covering. Ceux concernés par le même soucis, qu'avez-vous fait ?
  3. Plus ça va, plus les baguettes d'entourage de portes vieillissent mal sur ma grosse. Et ça commence à vraiment à faire moche. Connaissez-vous des solutions pour les restaurer ? Vaut-il mieux les acheter en neuf et les changer ? Coût ? Covering ? Peinture ? ... En gros, n'hésitez pas à me faire part de vos retours d'expérience car je ne dois pas être le seul concerné.
  4. On m'a toujours dit que les cam follower n'étaient pas à changer sur les RS4 B7. Pourquoi les changer en même temps que les pompes HP ?
  5. Je recherche quelqu'un pour s'occuper de ma belle dans le morbihan. Je voudrais lui faire un detailing complet intérieur et extérieur. Avec traitement du cuir. Avez-vous une adresse ? Merci
  6. Ca je ne saurai le dire. Il faudrait faire un passage au banc pour le savoir.
  7. Oui, je pense aussi. Dans mon cas en mode full tube avec juste des catas sport, y a un moment ou tu peux avoir envie de la mettre en sourdine un peu.
  8. Ca peut être un bon compromis de garder la ligne d'origine et de ne supprimer que les silencieux arrières. Sur ma ligne il n'y a plus rien sauf des cata sports, là faut supporter le barouf. Heureusement que j'ai un mode avec silencieux qui est très bien et permet d'être plus discret en cas de besoin.
  9. Moi j'ai changé les durites en préventif tout en gardant le radiateur d'origine. Mais il faut bien faire attention au démontage sinon le radiateur sera à changer aussi.
  10. Correction, pour l'embrayage même s'il est en bon état de fonctionnement je pense qu'il est pas loin d'être en fin de vie. Je le changerai l'année prochaine au plus tard à moins qu'il ne lâche avant. Mais pour en revenir à la prépa, c'est sûre qu'en sortant de chez MTR, j'avais plus la même voiture. On sent sacrément la différence de puissance.
  11. Pour l'instant pas de soucis d'embrayage. Le coût , difficile à dire car j'ai fait réaliser en plus pas mal de choses, comme la ligne avec catas sports et xpipe, changement des sondes lambda, changement du radiateur auxiliaire côté conducteur, modif de l'admission d'air avec suppression du radiateur auxiliaire côté passager et filre bmc, suppression des flaps, passage en flexfuel avec carto, décalaminage manuel, kit pompes autotech, bougies, bobines, filtre à essence, vidange et filtre huile, Faudrait que je ressorte la facture mais ça piquait dure. Au banc elle sortait 460 cv, capot fermé en partant. En arrivant elle avait 398 cv sur le banc avec capot ouvert, donc plutôt 390 cv.
  12. J'ai fait ma prépa chez MTR. Une très bonne adresse aussi, avec la modif de l'admission, kit pompe hp autotech, stage 2 flex fuel avec décalaminage. Ca change l'auto. Par contre, effectivement la conso n'est plus la même. Moi ça me convient très bien. Et si la modif de l'admission était problématique, ça se saurait depuis le temps que cela est pratiqué.
  13. Le boîtier avec télécommande que j'ai fait installer sur mes silencieux bypass, est toujours en mode fermé, et je l'ouvre au besoin. Mode fermé sur silencieux. Mode ouvert en full tube.
  14. Les intermédiaires étaient déjà supprimés quand j'ai fait ma prépa chez MTR. J'ai un xpipe et des catas sport. Il ne restait plus que les silencieux d'origine, que je viens de changer.
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