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tif.911

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À propos de tif.911

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thierry
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    AUDI RS4 B7 IMOLA
  • Motorisation
    V8 4,2 FSI
  1. Complètement différentes mais complémentaires : bel ensemble ! Magnifique.
  2. Merci, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai sauté dessus !!! En parcourant le forum, j'ai lu que les jaune Imola représentaient 3 ou 4 % des RS4 B7, mais je me demande combien il peut y en avoir en France ?
  3. Les goûts et les couleurs étant ce qu’ils sont, je vais aborder un autre sujet : le « doux » son du V8. D’après l’historique fourni, les pré-catalyseurs ont été vidés et les catalyseurs supprimés. D’après les photos que j’ai prises, je suppose que l’élément central est un silencieux intermédiaire précédent les deux gamelles à clapet. Le son actuel est sympa mais je souhaiterais gagner encore quelques décibels (même avec la fonction « S ») sans avoir à passer par l’installation d’une ligne complète type Milltek, NTM, Capristo, JHM ou autre. Est-il possible de modifier ou remplacer l’élément qui semble être le silencieux central ? : Merci pour vos retours. Les photos :
  4. Il faut reconnaitre que pour les autos sportives, j'aime bien les couleurs un peu ... flachy ! (rubystone pour la 964)
  5. Je vais déjà rouler avec pour faire sa connaissance. Habitué à Porsche (964 RS de 1992), ça fait un choc de passer dans le monde civilisé d'Audi : direction assistée, climatisation, sièges chauffants, GPS, etc. Même datée de 2006, je viens de faire un saut brutal dans le futur et les deux devraient bien s'entendre. Donc avant d'en faire une arme de guerre avec un compresseur je vais la kiffer déjà comme elle est Sa copine de garage :
  6. Propriétaire très soigneux et amoureux de belles autos: Audi R8 V10, AC Cobra, etc. Il avait fait pas mal de choses: peinture pare-chocs AV et AR + bas de caisse traitement céramique recherche des jantes d'origines + 4 pneus neufs décalaminage sellerie avant (très bonne idée les logo en jaune) achetée et suivi chez Steph's Auto Heureusement que je l'ai relancé pour qu'il accepte finalement de me la vendre !
  7. Noir, c'est un peu trop discret. Surtout s'il s'agit des étriers avant de la Gallardo ...
  8. Bonjour à tous, Après m’être récemment présenté, je vous présente celle qui m’a fait entrer dans le mon merveilleux d’Audi : une RS4 B7 jaune Imola de 2006. Pour la petite histoire, ayant mis une alerte sur Le Bon Coin depuis plusieurs mois, j’ai sauté sur une annonce postée la veille au soir, d’où l’intérêt de se lever tôt… Sauf que manque de chance, après avoir obtenu la priorité pour la voir, le vendeur la retira de la vente ayant reçu trop d’appels … … mais me rappela finalement 3 semaines plus tard, alors que je m’intéressait à une belle white Edition : il s’en est fallu de peu pour qu’elle m’échappe ! J’étais prêt à la prendre au prix mais près une petite négociation par principe, elle était enfin dans mon garage. Quelques photos : Origine française, historique des entretiens connu depuis les 20 000 Km (fourni par une concession Audi qui souhaitait l’acquérir) + classeur des factures. Principales interventions effectuées : - à 65 000 km : modification du cyclone ( est-ce la suppression des flaps d’admission ?) évidage des pré-catalyseurs - à 95 000 km : DRC remplacé par des Bilstein B14 PSS - à 106 560 km : remplacement groupe embiellé + rodage soupapes chez STEPH’S AUTO suppression des catalyseurs et reprogrammation (420 ch retrouvés) - de 129 000 à 151 000 km : pompes haute pression neuves, filtre à air Pipercross sans huile, débimètre neuf, bras de suspension supérieurs - à 158 300 : décalaminage chimique chez Steph’s Auto qui en a fait l’entretien depuis 106 560 km et chez qui le vendeur l’avait achetée. Sellerie avant refaite + volant et pommeau en cuir retourné. Carrosserie : traitement céramique chez ESTHETIQUE AUTOMOBILE SUD 77 Lien : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid028RXmnQjd9hDo4tofvMbeXmHtLp5QfG3bxEtkfnexYmnGExJZEDQjTpP5gWKpwqTal&id=100006579526793 Les interventions à venir : - un soufflet de cardan à remplacer - une peinture des étriers en rouge - vérifier que le déshuileur à été modifié - vérifier que les flaps d’admission ont été supprimés - une lame avant - trouver des barres de toit - choisir un échappement : Miltek, Capristo ou MTM Et viendra peut-être un jour, le moment de passer au montage d’un compresseur, pour entrer dans une autre dimension … J chez KSF Motorsport ou chez JM Cars Passion. Au plaisir d’échanger.
  9. Pseudo : tif.911 Prénom : Thierry Age : 55 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Paris et Val d'Oise Métier/Etudes : kinésithérapeute Vos voitures actuelles : Porsche 964 RS et Audi RS4 B7 Avant depuis deux jours Vos anciennes autos : 205 CTI, Porsche 944 Turbo, Porsche 911 Carrera 3,2 Litres, Porsche 968 CS à Compresseur, Porsche 994 Cabriolet Des passions : ci-dessus. Comment avez vous connu ce forum ? Je cherchais le meilleur Pourquoi y êtes vous inscrit ? Après avoir réfléchi à l'acquisition d'un "utilitaire sympathique", une évidence s'est imposée à moi avec une Audi RS4 B7 Avant de couleur jaune IMOLA. J'ai maintenant besoin d'en connaître les subtilités... Votre première impression ? Plutôt bien. Je ferai prochainement un sujet pour faire un sujet de présentation sur celle que j'ai pu acheter de justesse. Autres (texte libre)... : Au plaisir d'échanger.
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