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RomainR29

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  1. Pour finir, je n’ai rien mis d’autre effectivement, et c’est très bien. Hier j’ai démonté le plafonnier, et je suis bien équipé du micro d’origine : Mais je ne sais pas où récupérer l’autre extrémité pour le transformer en jack et le brancher à mon autoradio chinois. Vous avez des pistes à me donner ?
  2. Bon je vous rejoins pas mal mais effectivement le logo s Line d’origine ne passe pas sur la nouvelle calandre. Il faut que je trouve de l’adaptable.
  3. Ok est d’accord. Le problème c’est que le / Line, c’est le plus dur à trouver pour calandre de RS3.
  4. Je suis partagé avec moi même, dans tous les cas le sigle chrome avec le fond plein, ça me choque pas mal. ^^ L’heure du dremel va sonner. J’attends encore de trouver un porte sigle pas trop cher sur internet. Édit : Je viens de trouver ça : https://pieces-autodc.com/embleme/24671-support-universel-de-logo-audi-noir-brillant-nid-d-abeilles-275-x-95-mm-audi-a3-a4-a5-a6-a7.html Le tarif est vachement plus abordable que sur les autres sites. Je pense prendra ça et découper la grille pour le laisser vide. Édit 2 : Je trouve qu’il manque le sigle S-line sur la calandre. Ou alors ça ? Ou
  5. Super, merci à toi pour toutes ces réponses. Pour le capteur de luminosité, si tu retrouves, ça serait top ! Je suis à peu prêt sûr que ça doit être modifiable. Pour les craquements, oui ça vient bien de la console centrale, au niveau de l’allume cigare. J’ai lu pas mal de choses datant des années où la voiture est sorti. Beaucoup ont rencontré le même problème que moi sans réelles solutions. Je demandais juste si certains avaient trouvés des solutions alternatives. Si si bien sûr, le mien se règle en profondeur mais pas assez [emoji1787]. J’ai de grandes jambes ah ah. Mais là c’est just
  6. Sur la calandre d’origine sur la mienne c’est comme ça : Tout à fait, c’est pas vidé sur la nouvelle. J’ai regardé pour adapter un truc mais ça a l’air de coûter relativement cher. Une fois mon déménagement terminé, j’envisagerai de découper l’existant au dremel. Mais il faut que j’arrive à faire un truc propre. Donc j’y réfléchis pour le moment. Si certains ont des astuces ou quelque chose de pas trop cher pour remplacer, n’hésitez pas
  7. Effectivement, c’était un risque que j’ai voulu prendre. D’ailleurs pour la calandre, « pas si cher que ça ». Je l’ai payé 120 euros sur Amazon. Et le vendeur est tip top Je pense que tu as raison concernant le logo. Le jour où je ferais peindre les jantes en noir, je le changerais.
  8. Salut à tous, Bon ça fait un petit moment que je n’ai pas donné de news et entre temps, il s’est passé pas mal de choses. Premièrement, les vitres teintées : 5% a l’arrière et 50% à l’avant. Je suis globalement convaincu par le résultat. Ensuite, j’ai reçu ma calandre RS3 [emoji3059]. Sûrement l’élément que j’attendais le plus. Acheté sur Amazon et livré en même pas 48h. Je vous montre un peu les étapes en photo. J’ai d’ailleurs pas mal galéré a retirer la calandre du pare-chocs. Il ne faut vraiment pas avoir peur de forcer comme une brute. : Pour commencer, photo de la calandre d’
  9. Merci beaucoup à toi pour ce tuto, je comptais justement faire la modification et ajouter un chargeur à induction.
  10. Salut à tous, Ça fait un petit moment que je n’étais pas venu, et j’ai eu le temps de me poser pas mal de questions. Alors allons y : Première question, sur mon A4, lorsque j’allumais la Clim, 20 secondes plus tard j’avais de l’air froid. Sur mon A3, il faut que j’attende bien 5 minutes avant d’en avoir. Mais lorsque l’air frais sort enfin, il est vraiment frais. J’ai donc écarté le fait de recharger la Clim. Une idée ? Problème qui est probablement lié, j’ai énormément de buée dans le véhicule lorsqu’il pleut par exemple. Avant, et sur n’importe quel autre véhicule, il me suffisait d’
  11. Je rajouterai dans la partie mécanique les problèmes de capteur de position d’AAC principalement sur les 1.9 mais aussi sur les 2.0
  12. Oui j’allais répondre la même chose. Je ne connaissais pas, mais je viens de l’essayer et c’est bien sympa comme appli.
  13. Elle a l’air propre. Effectivement, ce moteur n’est pas le plus répandu, mais de ce que j’en connais, il est assez fiable. C’est plutôt le kilométrage qui m’embête. 10000km par an c’est vraiment peu.. et pas forcément gage de qualité. Attends l’avis des autres qui connaissent sûrement mieux le moteur que moi.
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