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RomainR29

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    Audi A4 B7
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    3.0 TDI 275CV Repro

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  1. Salut, et désolé pour ma réponse tardive. J’étais en plein déménagement. Merci à toi pour les infos, mais je vais repasser un diag cette après midi. Tout à l’heure en changeant les joints du condenseur de Clim, je me suis aperçu que l’entrée dans l’échangeur coulait noir. Je pense que j’avais une fuite à cause de la goupille mal mise. Je verrais au diag tout à l’heure. Bref, les problèmes ne s’arrangent pas. Deux recharges de Clim aujourd’hui, et pas d’air froid alors qu’avant que je change le condenseur, ça fonctionnait très bien. Je n’ai évidement ps d’erreur au VCDS. Des idées ? Édi
  2. Effectivement, cette fois ça devrait être bon ^^ ! LOG-28.05.pdf
  3. Comme promis, je vous joins les logs. J’ai finalement réussi à effacer pas mal de défaut. Mais celui de la pression de suralimentation et le débitmètre reste apparent. Le km indiqué dans chaque défaut correspond à celui de la casse, donc je ne vois pas pourquoi que je n’arrive pas à les effacer ? https://files.smallpdf.com/files/2eafffc0eca22932f92205b342762309.pdf?name=LOG-28.05.pdf
  4. Bon ce matin, plus de voyant moteur. Et la voiture à l’air de mieux fonctionner. Je pense qu’elle avait besoin de rouler une bonne heure hier soir. Mais je suis pas complètement convaincu. Je refais un scan cette après midi et je vous le posterais
  5. Ils sont montés, j’ai pas d’erreurs au niveau des airbags. Mais je te sortirai le numéro demain quand même. La question m’intéresse. Bon ça roule, j’ai tenté d’effacer les défauts avec le vagcom, sans succès, et j’ai l’impression d’avoir des trous. C’est fragile le débitmètre ? J’ai l’impression que la synchro entre le débitmètre et le moteur n’est plus bonne. Je vais essayer de la passer au banc chez BR Performance dans quelques jours pour faire le point avec eux.
  6. Merci pour vos réponses mais impossible de trouver la pièce sur les différents supports. Si je la branche et que ce n’est pas le bon côté, à part avoir une erreur ODB, il n’y a pas de risque de déclencher les airbags rassurez moi ? Sinon reçu les pièces a l’instant et ça avance bien..!
  7. Ah ah. Oui effectivement ! Bon d’ailleurs, j’ai un petit problème au remontage. J’ai reçu déjà les pièces. Mais sur l’ancien masque j’ai retiré les deux capteurs d’airbag sans faire attention à leur place. Quelqu’un sait comment différencier le droit du gauche ? Ils ont le même numéro de pièce. Mais il y a un sous numéro différent.
  8. Et bien voilà voilà. Je ne vais rien colmater, mais surtout commander la face avant, le condenseur, et l’échangeur. Merci à tous en tout cas pour vos explications. Le plus simple aurait été de démonter la face avant dès le début. La prochaine fois, je mettrais ma flemme de côté ^^ !
  9. Bon, il apparaît qu’il n’y a qu’en faisant des bêtises qu’on apprend de ses erreurs ah ah ! Donc en voulant démonter l’échangeur, j’ai démonté la cartouche noir du truc de la Clim. Je pensais que c’était simplement une fixation. Donc un beau liquide jaune et froid à gicler en pression, et j’ai eu beau revisser, ça continuait de sortir. Le join qui aurait pris ? Obliger de changer le condenseur entier ? (Il était pas très beau donc j’avais dans l’idée de le changer aussi par la suite).
  10. Mais oui totalement, mais pour moi, c’était trop épais pour laisser passer une fuite à cet endroit. C’est pas dit qu’il y ait qu’une seule fuite par contre.
  11. Bonjour les amis, Vous allez me dire que je suis c** et je vais timidement acquiescer..! La fixation haute de l’inter cooler avait cassée. Je l’avait retirées et j’avais retenu l’inter cooler avec un collier sans penser une seconde que la fixation avait pu casser de façon assez profonde pour faire une fuite. Bref, ce matin je teste le nettoyant frein un peu partout et la, révélation ! J’en ai jeté à cet endroit et le moteur a réagit !l Donc voilà la coupable. En espérant qu’il y ait que ça comme fuite. Avec quoi je pourrais colmater ? Simplement pour vérifier que la panne vient bien
  12. Bah justement, j’aurai bien voulu essayé de « shunter » l’intercooler, mais comment ?
  13. Super. Je continue tout ça demain, aujourd’hui je n’ai pas le temps. Je vous dirais ce qu’il en est. Mais hier, je n’ai pas réussi à mettre de pression dans l’inter cooler donc ça semble bien être le problème. Demain, je remonte la voiture sur les chandelles et je test chaque partie.
  14. Bon ce matin, impossible de monter en pression pour l’intercooler, je vais retester avec une pompe manuelle avec manomètre.
  15. Après, si j’arrive pas à le gonfler mais que j’arrive à isoler des petite partie à chaque fois pour trouver l’endroit où ça sort, ça me va bien. Je redemonte, c’est pas très grave. Et j’isole à chaque fois.
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